Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
o0bibitte0o1

Theloderma Asperum

Messages recommandés

Je vous présente mes 4 nouvelles coloc (un gros merci à Max! tongue )!

Mon terra est vraiment très (trop) basique car l'adoption était un peu imprévue hihi! Des suggestions d'aménagement? La plante est une vraie, mais j'ignore la variété exacte, c'est une plante grimpante toute simple.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir, je suis content que tu les aimes! Tu as fais un bon boulot pour le terrarium. Elles aiment se cacher dans la végétation donc si tu tiens à ajouter des choses, ajoutes des plantes pour qu'elles se cachent. Si tu veux plus d'amis, je t'organiserai ça Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait peut-être leur dire qu'elles sont sensé aimer se cacher... Elles sont toujours sur les vitres! Laughing J'ai d'autres plants de plante grimpante, je pourrais les ajouter, elle sont pas mal plus grosses et fournies! je vais devoir trouver de plus gros "petits pots" Rolling Eyes Ou un moyen de cacher mon gros! Je vais regarder ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'elles ne semblent tellement pas gênées de ma présence... Quand j'arrive elles se déplacent même un peu vers moi Shocked Je les aiiiime! Laughing

Je ne les ai pas vues manger encore par contre... N'ayant pas trouvé de crickets 1/4, j'ai acheté des crickets en canne que je coupe en plus petits morceau et j'ai mis des petits vers de farine... Mais elles ne semblent pas avoir touché à ni un, ni l'autre (je change évidemment les crickets chaque jour. J'ai commandé une culture de buffalo worms, j'espère que ce sera ok!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok j'irais voir ce qu'ils ont à l'animalerie! Et comme je ne trippe pas à l'idée d'avoir un élevage de grillons chez moi (les vers pas de trouble par contre) es-ce que je peux acheter juste ce que j'ai besoin et mettre ça direct dans le terra et les grenouilles vont s'en occuper ou je dois les donner à la pince? Ça mange environ combien et au combien de temps au fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux acheter seulement ce que tu as besoin. Ça mange 2-3 grillons chaque par jour. Tu peux nourrir moins fréquemment avec des plus grandes quantités. Personnellement, je nourris 2 fois semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je les mets direct dans le terra? Elles vont savoir les retrouver facilement sans que je me soucie si elles ont mangé ou pas?

Mère poule = mode on! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Extra! Merci de ton aide Razz

Je viens de tester les cricket mort e les vers à la pince et nah... marche pas Evil or Very Mad Elles repoussent la bouffe des pattes haha! Alors demain pas le choix, détour à l'animalerie pour de bons grillons tout frais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben les grillons vivant, y'a que ça de vrai (même si j'en ai peur haha)! 2 des 4 grenouilles ont réussi à en attraper un même pas 5 minutes après avoir introduit les proies dans le terra... Les 2 autres grenouilles dorment donc ça ira à leur réveil! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elles ont nettement plus de place maintenant! Hier je ne suis pas certains si c'était un grillon ou une grenouille mais ça faisait des bruits dans le tarra! Ça me faisait penser au petits cris quand mes rattes se bagarrent... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer d'enregistrer les miennes... c'est très légèrement différent, probablement parce qu'elle sont jeunes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o0bibitte0o a écrit:
Je vais essayer d'enregistrer les miennes... c'est très légèrement différent, probablement parce qu'elle sont jeunes!


J'ai bien hâte d'entendre! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...