Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dyaka

be soin daide svp

Messages recommandés

max mon king snake noir du mexique est blesse parce que un de mais ami a bouger laquarium et il etais en de sous la plais est ou il fais ses besion mes il ne mange pas ses tu parce que sa risque de re ouvrir ou ses parce que ses un bebe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no il ne soufre pas il se promane de sur et si on lacroche ya pas de reaction mais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur qu'il souffre mais les reptiles ne le démontre pas. Un reptile semblant souffrant, devient vulnérable et sera dévoré par un prédateur. Mais as tu une photo de la plaie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais en matre une demais ou apret de mais ses sur mon cell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses une galle lanimalerie ou je le acheter ne ses pas quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me de mandes si il va mue si il ne mange pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va sur facebook dave durand sur mon mur je les photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa a deanfler rapidement mais il peux tu mue san avoir manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y avait quand même plusieurs personnes qui porte ton nom donc n'ayant pas plus d'information, j'ai cherché avec ton email que j'ai pris dans ton profil. J'irai vraiment consulté puisque la blessure ne me semble pas trop rassurante. Tu devrais enlever tout substrat à ton terrarium pour le moment et le garder dans un milieu stérile. Tu peux mettre un fond d'essuie-tout, rien d'autre avec un bol d'eau. Je te conseille pour le moment de le traiter pour la blessure. Personnellement, j'oublierais le polysporin comme plusieurs vont suggérer. Le polysporin n'est pas le remède miracle et la blessure semble importante tout de même. Tu peux faire des compresses de Bétadine deux à trois fois par jour. C'est vendu en pharmacie sans prescription. Tu maintiens la compresse durant une dizaine de minutes sur la plaie. Le serpent va muer. C'est un moyen de se débarrasser de la plaie si on peut dire ça comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kk mercie mes il est entrin de manger ses tu bon signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hydrothérapie ne ferait pas de tord non plus... Et probablement que des antibios aideraient nettement la plaie à guérir et à prévenir l'infection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je vais aller cercher demain du new betadine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...