Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 24 mars 2012 SALON DES REPTILES/BESTIOLES SAMEDI ET DIMANCHE LE 31 MARS ET 1er AVRIL DE 10H À 16HSoyez des nôtres pour ce salon tant attendu.Plus d'une quarantaine d'espèces variées dont: serpents, lézards, alligators et plusieurs bestioles. NOUVEAU CETTE ANNÉE:Manipulation d'une BUSE ... découvrez un rare VARAN.... Vous pourrez vous faire prendre en photo avec "MONGO" un serpent python de Birmanie de plus de 4 mètres. ET des tours de poney dans le stationnement!!!L'Association herpétologique de Québec sera des nôtres avec la plus grosse tortue au Québec. L'équipe de M. Reptile sera sur place pour vous faire partager leur passion.ET BEAUCOUP PLUS...7777 boulevard de la Rive-SudLévis, Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary-QC 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Je viendrai peut-être faire un tour ! Ça va être très interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Pas peut-être, viens tripper avec nous. En plus, c'est un expo gratuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o0bibitte0o1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 J'ai hâte d'y être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 24 mars 2012 o0bibitte0o a écrit:J'ai hâte d'y être! J'ai hâte que tu y sois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachoucesar 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Ça semble une expo sans vente est-ce exact ?2e question et je sais quue je risque d'avoir une réponse du genre les 2 jours mais à choisir la meilleure journée pour quelqu'un qui ferait un aller/retour Varennes/Lévis c'est quoi ?MerciNathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 27 mars 2012 C'est effectivement sans vente. Comme n'importe quel exposition, le meilleur moment est en début de journée le samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 5 avril 2012 L'expo s'est très bien passé. Beaucoup de monde sont passé et c'est commencé raide le samedi matin. Nous avions une équipe extraordinaire et on a eu beaucoup de plaisir. On se dit à l'année prochaine! Voici les photos maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o0bibitte0o1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Coup de coeur pour Saphyra et Absolem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 5 avril 2012 o0bibitte0o a écrit:Coup de coeur pour Saphyra et Absolem... Je suis étonné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites