Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

SALON DES REPTILES / BESTIOLES

Messages recommandés

SALON DES REPTILES/BESTIOLES SAMEDI ET DIMANCHE LE 31 MARS ET 1er AVRIL DE 10H À 16H

Soyez des nôtres pour ce salon tant attendu.
Plus d'une quarantaine d'espèces variées dont: serpents, lézards, alligators et plusieurs bestioles. NOUVEAU CETTE ANNÉE:
Manipulation d'une BUSE ... découvrez un rare VARAN.... Vous pourrez vous faire prendre en photo avec "MONGO" un serpent python de Birmanie de plus de 4 mètres. ET des tours de poney dans le stationnement!!!
L'Association herpétologique de Québec sera des nôtres avec la plus grosse tortue au Québec. L'équipe de M. Reptile sera sur place pour vous faire partager leur passion.ET BEAUCOUP PLUS...

7777 boulevard de la Rive-Sud
Lévis, Québec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viendrai peut-être faire un tour ! Ça va être très interessant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça semble une expo sans vente est-ce exact ?

2e question et je sais quue je risque d'avoir une réponse du genre les 2 jours mais à choisir la meilleure journée pour quelqu'un qui ferait un aller/retour Varennes/Lévis c'est quoi ?

Merci

Nathalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'expo s'est très bien passé. Beaucoup de monde sont passé et c'est commencé raide le samedi matin. Nous avions une équipe extraordinaire et on a eu beaucoup de plaisir. On se dit à l'année prochaine! Wink Voici les photos maintenant.

































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...