Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Petite acquisition dernièrement. Ce sont des lézards qu'on ne voit pas assez selon moi Avant qu'on me pose la question, la tache blanche sur le dos et l'autre qui est venu déféquer dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael 0 Posté(e) le 8 avril 2012 un autre male qui laisse sa trace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o0bibitte0o1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 C'est mignon! On dirait vraiment un mix entre un serpent et un lézard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Il n'y a pas de photos où on voit le corps et la queue. C'est encore pire comme image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 long-tailed grass lizard , c'est vrai qu'on en voit pas souvent mais c'est...eeee....comment dire...... ....une gogosse !je ne sais pas pourquoi mais c'est un lézard pas cher que plein de gens pourraient s'acheter et souvent dispo en animalerie et pas beaucoup de gens en ont. Ça doit être parce que ça ne vient pas tellement gros. Un hypothèse surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 9 avril 2012 C'est quand même actif donc intéressant à observer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 au moins ya ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 10 avril 2012 J'ai tenté de prendre des meilleures photos pour montrer la taille avec la queue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwenbreiz35 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 bonjour j'aimerais savoir ou je peux trouver des femelles takydromus sexlineatus,en bonne santé merci beaucoup pour vos renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Bonne question, nous sommes du Québec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Cette fin de semaine, ma copine a pu connaitre la rapidité de cet animal. Je m'étais endormi alors elle a prit l'initiative d'aller vaporiser mes terrariums. Je lui en suis reconnaissance d'ailleurs puisque j'étais vraiment épuisé. Elle a ouvert la porte et a commencé à arrosé quand il a prit la poudre d'escampette dans la pièce. Elle a été capable de le rattraper mais elle a quand même été impressionné par sa rapidité. Voici quelques nouvelles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebaqua 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 salut , j ai les meme mais dans mon jardin^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Hehe ici nois n'avons aucun lézards vivants dans la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites