Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Takydromus sexlineatus

Messages recommandés

Petite acquisition dernièrement. Ce sont des lézards qu'on ne voit pas assez selon moi Wink Avant qu'on me pose la question, la tache blanche sur le dos et l'autre qui est venu déféquer dessus.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

long-tailed grass lizard , c'est vrai qu'on en voit pas souvent mais c'est...eeee....comment dire......scratch ....une gogosse !



je ne sais pas pourquoi mais c'est un lézard pas cher que plein de gens pourraient s'acheter et souvent dispo en animalerie et pas beaucoup de gens en ont. Ça doit être parce que ça ne vient pas tellement gros. Un hypothèse surement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked bonjour j'aimerais savoir ou je peux trouver des femelles takydromus sexlineatus,en bonne santé merci beaucoup pour vos renseignements Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette fin de semaine, ma copine a pu connaitre la rapidité de cet animal. Je m'étais endormi alors elle a prit l'initiative d'aller vaporiser mes terrariums. Je lui en suis reconnaissance d'ailleurs puisque j'étais vraiment épuisé. Elle a ouvert la porte et a commencé à arrosé quand il a prit la poudre d'escampette dans la pièce. Elle a été capable de le rattraper mais elle a quand même été impressionné par sa rapidité. Voici quelques nouvelles photos. Wink







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...