Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Je ne vous l'avais pas encore montré mais il y a quelques semaines, l'animalerie avec qui je fais affaire, m'a donné un gecko léopard. Il venait de le recevoir mais regardez bien l'état de l'animal. Quand on dit que c'est important de donner du calcium, des vitamines, etc... Regardez bien ses pattes et ses os au pauvre petit. Vous allez voir les ravages que de mal s'occuper de notre animal peut causer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o0bibitte0o1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 C'est vraiment triste à voir... Pauvre petit! Je trouve que c'est encore plus flagrant en vrai, surtout pour ses pattes avant! une chance qu'il a croisé ton chemin... J'imagine que ça ne reviendra jamais correct mais es-ce qu'il a tout de même une bonne qualité de vie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Non, ça ne reviendra jamais. Il veut chasser par contre. On s'entend qu'il est assez limité pareil. Je dois lui donner des vers et pour les grillons, idéalement à la pince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o0bibitte0o1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Et il a quel âge? J'espère que son cas va sensibiliser les gens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 10 avril 2012 On ne sait pas l'âge. L'animalerie se l'est fait donner par un client qui ne pouvait rien dire sur l'animal. Je pense le trainer dans les expos pour expliquer son histoire et les conséquences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael 0 Posté(e) le 10 avril 2012 eille en plus c tellement pas compliqué un gecko leo comme soin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Effectivement, quand on sait comment. J'aime mieux me dire que la personne ne le savait pas plutôt que de me dire que c'est volontairement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael 0 Posté(e) le 10 avril 2012 oui vu dmeme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 pauvre ti-lou....oui ca reviendra jamais mais avec des soins il retrouvera une qualite de vie ''potable''...j'ai eu un crested comme ca...aujourd'hui il chasse mais c pas le meilleur chasseur que j'ai vu...longue vie a toi Léo, le gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyenne 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Triste !!!Tres triste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites