Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hamdi1

pour ou contre les lecons

Messages recommandés

mon gris siffle et di des ohhhhh et ouuuuuuuuuuuuuuhh est ce un debut pour la parole ???est ce ke je peux donner des cours par exemple le mettre ds une piece et enregistrer un mot ds mon ordi et faire passer la caseete pendant 15mn??,pour ceux qui ils ont esseyer est ce que ca marche??,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'ai jamais jamais jamais donné de leçon ou de cours à Tsuki.
Il faut bien te dire qu'un perrok si il parle un jour, je dis bien SI .....il dira ce qu'il a envie de dire.
Mais une question me vient.....en fait ton perrok tu l'as uniquement parce que tu as envie d'avoir un "truc" qui parle.....c'est bien ça?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'ai jamais jamais jamais donné de leçon ou de cours à Tsuki.
Il faut bien te dire qu'un perrok si il parle un jour, je dis bien SI .....il dira ce qu'il a envie de dire.
Mais une question me vient.....en fait ton perrok tu l'as uniquement parce que tu as envie d'avoir un "truc" qui parle.....c'est bien ça?????


alors tous le monde souhaitra que son perrok parle un jour ca sest evident et il te mentira celui qui te di le contraire ...
pour ta question pour savoir si je lai pris seulement pour quil parle alors cest non vu que je lai achter sauvage et qui ne parle pas je lai achter par amour de cet boule de poile jai flache des que je lai vu ...et si je voulai un qui parle jorai achter un qui parle..

mais jai lu dans un bouquin qui il existe des exercices et je voulais savoir votre avis??,
j

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors si c'est vraiment le cas .....j'en suis ravie......
Mais tu me permettras d'en douter......compte tenu de tous les messages que tu écris concernant le vocabulaire des perroks....à croire qu'il n'y a que ça!!!!
Personnellemment quand j' ai eu Tsuki.....je n'en avais rien à faire qu'elle puisse parler un jour....j'étais tellement émerveillée par la relation de mon amie avec les parents de Tsuki.
Maintenant qu'elle parle effectivement c'est la cerise sur la gateau.....mais ce que j'aime le plus c'est la complicité et l'affection qu'il y a entre elle et moi....celà n'a pas de prix....
De plus il est certain qu'un perrok sauvage aura beaucoup plus de mal à assimiler le langage humain.....celà on te l'avait déjà dit avant ton acquisition.....on t'avait conseillé de prendre le Timneh.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le prob cest que jai flache sur le sauvage et tu sais isa chaque jours une nouvelle histoire et un nouvo comportement il cache bocoup de chose et chaque jours il nous devoile des truc tu sais ce que jai fais avec jako cest un exploit tu imagie 10jours en ariere personne je dis bien personne napproche de 2 metre de la cage sinon il criait et se mettait en postion dattaque les 4 premiers jours il nemettait aucun bruit il etatit ds son perchoir si tu le voiyais aujourdhui tu ne croierai pas tes yeux il ne crie plus ils ns aime il me rest qua le toucher il rale kand je le fais il prend la cacahuette entre mes mains il siffle il murmure donc je me suis dis il sest vite apprivoiser peu etre quil cache des dons et enormement des truc en tout qua jadore son mystere..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il apprend vite , si tu lui fais rien de mal , il n'a pas de raison d'avoir peur , et seul l'amour lui donnera envie de parler I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle chance tu as d'avoir un perroquet qui a tant de talent !!
si tu veux , tu peux toujours lui faire un enregistrement , mais il n'apprendra que ce qu'il a envie..
si tu lis les posts des autres membres tu verras leurs experiences, c'est parfois interessant de lire ce qu'ecrivent les autres!!
ça te donnera des idées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je ne donne pas de leçons à Paco mais lui surveille les enfants quand ils apprennent les leurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de leçons à Charlye non plus !
Elle parlera si elle le souhaite ou pas et ce même , je l'avoue, si j'en crève d'envie !
Pour l'instant, je la manipule comme je veux (le plus important à mes yeux!) , elle siffle , fait le clown et depuis hier elle teste le miaulement de mon chat, c'est à mourir de rire .
Après si elle veut étendre ses imitations ou la parole, c'est elle qui le décidera et ca sera pour nous un bonus . Mais si elle devait décider de ne jamais parler et bien, je l'aimerais toujours aussi passionnément ma perroquette .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est evident que si tu prend l exemple de tsuki pour ton gris tu risque de tomber de haut

yuki dit quelques mots , peut etre sera t il un excellent parleur .... peut etre qu il va s arreter la de toutes il ne fera que ce qu il a envie comme ca le probleme est regler

ils sont meme capables de te faire passer pour le plus grand des mytho et oui depuis plusieurs jours yuki dit " il est ou " et pas moyen d arriver a le filmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors de jours en jours mon petit qui etait muet au debut accentue les sons et murmures et comence a ne plus user
alors ils nous fait la gazouillement de loiseau qui est a coter de lui le matin un sifflet aigu un cri de jungle un ohhhhhhhh et un koooooooo des murmures incomprensibles des ouhhhh tendance hibou et un bruit grincent com si tu deplace une chaise.....


vs penser quoi futur parleurs ou siffleurs???, pour ceux que leurs perroque siffles unikment est ce kils font ces genres de ouhhh et kooooooooooo version cog melange dhibou??,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce que tu nous décris....Jaco "parle" merveilleusement bien le langage perroquet cheers
Tous ces bruits sont ceux que les perroquets font entre eux pour se parler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de leçon non plus pour Charlie !
nous l'appelons par son nom, qu'elle ne répète pas !
par contre depuis environ une semaine elle appelle le chien en disant "bilou viens là"
alors que nous ne lui avons pas appris...elle ne dit donc que ce qu'elle veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...