Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Tupinambis rufescens

Messages recommandés

Le 1 mai, j'étais allé dans des animaleries après un exposition avec mes coéquipiers d'exposition. J'avais vu une belle femelle tégu rouge que j'aimais bien. J'ai discuté avec eux parce que je trouvais le prix trop cher pour la bête. J'ai refusé de payer le prix demandé puisque c'était le double de la valeur de l'animal. La semaine dernière, nous y sommes allé pour passer le temps patientant pour un film qui commençait tard au cinéma. Mon coloc me suggère qu'on leur en reparle mais je refuse de m'ostiner avec eux. Il me revient au bout de 20 minutes, on a ton prix, tu fais quoi? Je regarde le gars et il me répond ce prix là c'est pour décourager les innocents mais pas pour quelqu'un qui connait ça et qui la veux vraiment. J'ai répondu vendu. C'est un amour, elle est tellement délicate pour manger que je pourrais pratiquement la nourrir à la main. C'est une belle bête!











Merci à Émilia d'avoir servit de photographe! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reste juste à me le vendre. Je voulais un tégu B&W mais j'en trouver pas donc je compte sur toi pour me vendre ton tegu rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...