Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dom491

premiere peur

Messages recommandés

hier soir LILI était sortie, tranquile sur son perchoir. Mon mari est arrivé et à fait un geste brusque. LILI a dù avoir peur : elle s'est envolée, s'est cognée dans le lustre et s'est "écrasée" derière le PC; j'ai eu peur qu'elle se soit fait mal, mais non, elle n'avait rien et commencé à grimper le long du bureau. Pour la prendre mon fils lui a tendu son perchoir tout doucement et en lui parlant, onla ramener vers sa cage. Elle est beaucoup moins tromatisée que nous car aujourd'hui elle est à nouveau sortie et tout va bien. Au moins on sait que LILI vole lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moralité : ne pas laisser mon mari sans surveillance avec LILI no!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça mdr
Ton mari doit être sous haute surveillance....lorsqu'il est en présence de Lili mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre mari, il va culpabiliser mdr:
La vie avec un perroquet, c'est tout un apprentissage .
Et nous n'avons pas fini d'apprendre... .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est!! j'ai compris ce qui s'est passé l'autre soir. L'ancien maître de LILI lui jetait une chaussure sur la cage quand elle faisait trop de bruit. Maintenant elle a peur des chaussures (normal)On se demande pourquoi certaines personnes prennent des animaux. C'est une HONTE colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
penser[center]AHHhhh ses Hommes!!MDR mdr.....
C'est une histoire qui finit bien.
Gros bisous
[/center]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais ça va pas la tête envoyer une chaussure sur la cage d'un perrok parce qu'il fait du bruit.....cinglé celui là!!!

:iux62eom: :iux62eom: :iux62eom: :iux62eom: :iux62eom:

Tu m'étonnes que la pauvre Lili ait réagi comme ça l'autre jour....la pauvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez raison c'est rageant!!! Evil or Very Mad :1l6zeure: :1l6zeure: :1l6zeure: oh là làoh là làoh là làeffrayéeffrayécolèrecolèreGrrrrGrrrr
vraiment pas un passé sympathique qu'a cette petite lili!!!!
j'y crois pas :0012:
faire taire un oiseau a coup de chaussure, faire taire les enfants a coup de cravache, et il fait taire sa femme a quoi?coups de couteaux?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colèrecolère quel abruti !!!!

un petit coup dans la cage sa suffit , ff et encore si c'est huste pour ça ( moi je fais sa quand il ya bagarre ) ff quelle honte Grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais il y en a qui son vraiment pas net

y a d autres moyens que d envoyer une chaussure dans la cage , meme un coup dans la cage je ne le fais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais moi pour mes pious quand un se fait maltraité par l'autre lol! mais pour un oiseau , juste parce qu'il fait du bruit , put... moi a la limite je leur cris dessus quand c'est trop bruyants , mais sa les calme que 10secondes lol! a pas faire a un perroquet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qu'il faut se dire c'est que LILI a finit son calvaire. Bien sûre on fera encore des erreures car on ne connait pas toute son histoire et qu'on ne pensera pas à tout mais toute la famille est avec moi pour qu'elle oublie vite et qu'elle soit heureuse. Maintenant on met une friandise dans notre bouche et elle vient la prendre tout doucement. Elle s'approche de 1 cm de mon épaule sans ses signes de peur, mais elle ne vient pas encore. Je suis certaine que d'ici cet été se cera fait. Enfin voilà tout ce passe bien et elle abuse du fait d'être chouchoutée comme ça queen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
applaudissement c est genial de voir a quelle allure prend ses aises

elle est tres chouchoutee et elle en a bien besoin et a mon avis ce sera meme avant l été pour le calin sur l epaule

encore applaudissement


bises a toute la famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super, elle progresse à grande vitesse ! cheers
Elle sait reconnaître le bonheur ta Lili sunnyflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers oui c'est extra qu'elle progresse si vite.....mais c'est la première fois de sa vie que l'on prend soin d'elle cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle leçon elle donne aux êtres dits civilisés cette pauvre bête, elle continue à faire confiance aux humains, malgré sonndouloureux passé très courageuse LILI, je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle famille et je suis sûre qu'à présent elle est vraiment bien tombée
quant à son ancien propriétaire trop nul
NO COMENT !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...