Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Escuro à l'heure du repas

Messages recommandés

J'expliquais l'autre jour à l'une de mes bonnes amies, qu'un serpent pouvait manger beaucoup plus gros que lui. J'ai pris pour exemple, un jeune Lampropeltis que je lui disais qu'il pouvait manger une sauteuse. Juste pour faire exprès, ce jour là, le serpent n'a pas voulu manger. Elle était chez moi hier, donc je n'ai pas nourrit les serpents pour profiter du temps qu'on avait. Je nourris le serpent aujourd'hui, je me suis pourquoi pas lui faire une série de photos qu'elle pourra voir. Elle n'est pas inscrite sur le forum mais elle nous espionne souvent. Voici le petit serpent qui deviendra grand mangeant sa sauteuse. Wink

La recherche de la proie



Il trouve la tête de la souris.



On commence à engloutir la proie plus grosse que soit!



On arrive à la partie la plus difficile, faire passer les pattes avant.



On y va lentement pour cette étape.



On commence à voir la peau s'étirer amplement.



On y est presque!



Le pire est passé!



On travaille fort pour tout avaler



Lentement, mais sûrement!





La proie n'entre pas assez vite à son goût donc le corps au complet bouge pour l'aider!



Il ne reste que les pattes arrières et la queue!



Maintenant, l'effet spaghetti.



C'est là que j'ai tout gâché. J'ai déplacé sa cachette alors il est parti à la fuite avec la queue sortie de la bouche encore.







Les tortions du corps commencent pour faire descendre la proie!



C'est presque terminé!



L'effet petite langue sortie!



Il reste seulement qu'à faire descendre le tout!



Il ne reste plus aucune preuve du meurtre de Mickey!



J'espère que mademoiselle aimera le résultat parce que je n'ai pas l'habitude de rester aussi longtemps à côté d'un serpent qui mange prenant tous ses mouvements en photos! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...