Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
koca

1ers mots de koca

Messages recommandés

a 4mois : bisou
a 5mois : kroa ( koca) et cacahuete
en plus de ca imitation de la sonnerie du tel, de la sirene de la voiture lol et le buits de volets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nastasia a écrit:
bravo tres bien pour un debut et tu as quel age maintenant koka?

il aura 6 mois le 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,
eh oui je sais je me fais rare, mais bcp de boulot, des exams et une nouvelle jument..
Pour les nouvelles de koca, il a eu un an le 16/10
Il va très bien, ce qu'il sait dire :
coucou (ça c'est quand il fait une connerie), koca, cacahuete à koca, écoute les ti oiseaux,c'est chouette pouette pouette!!
Ce que j'imite : katy quand elle tousse, le telephone, la composition du numéro, le bruit du volet, le micro-onde, l alarme de la voiture, le chien qui aboie, le bruit des moineaux
Ce que je siffle : les chansons du RCL, demis roussos et pleins d'autres choses
Il invente beaucoup aussi, et essaie de dire qqchse qu on ne comprends pas encore.
Il est partie en vacances cet été dans le sud, le voyage s'est très bien passé ( cage de transport à chat), avant le depart nous lui avons acheté une cage pliable pour chien..
Il a ete admiré, son petit rituel des vacances c etait siffler les filles qui passaient qu il apercevait depuis sa cage, et à chaque fois mon pere etait dehors, il disait que c etait le perroquet mais bizarrement peu de personnes le croyait lol
je vous laisse quelques photos
à la peche sur mon epaule :


Sur le grillage

Son perchoir improvisé des vacances :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers C'est sympa de nous rendre une petite visite, contente d'avoir de tes nouvelles et des nouvelles de Koca.

La vie semble toujours aussi belle pour vous 2 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'arrive tjs pas a filmer monsieur des qu il voit l appareil il s'arrete...
Sinon depuis quelques temps il fait la composition numero, puis la sonnerie telephone et dit allo allo koca, allo Kocaaaaaaaaaaaaaa en insistant bien sur le "A" mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...