Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Exposition de Sherbrooke, 20 Janvier 2013

Messages recommandés

Exposition de Sherbrooke, 20 Janvier 2013

Texte copié de l'organisateur

Citation :
Cette année encore, l'exposition éducative pour faire connaitre notre passion aux gens de l'Estrie aura lieux.

Quand:
Dimanche 20 Janvier 2013, De 9Hrs à 17Hrs

Endroit:
4503 Chemin St-Rock Nord, Sherbrooke(même endroit que les autres années).


Cette année, le enfants nous reçoivent.
Mais qu'est-ce que ça veut dire? Vous avez des enfants, ils partagent votre passion et aimeraient exposer. Nous allons leur monter une salle bien à eux, afin que ceux-ci peuvent parler de leur reptiles tout en partageant leur passion avec leurs semblables(et les plus vieux, bien sûre).



Vous voulez exposer?
il reste des places de disponible. Les personnes voulant exposer, veuillez me communiquer:
_Votre nom complet ainsi que le nombre de personne derrière votre kiosque.
_Les espèces dont vous désirez exposer.
_Le nombre de pieds de table dont vous estimez avoir besoin.


par Email à maryse.letarte@sympatico.ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est organisé par qui ? L'AHM ?
Je vais surement y aller puisque je suis à Sherbrooke, est-ce que ca coûte qqch normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AHM sera présent mais ce ne sont pas les organisateurs. C'est Justin Marois qui est en charge. Il y a un coût d'entré mais le prix n'est pas mentionné. C'est en bas de 10$ d'habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
j'ai eu beaucoup de questions par rapport aux enfants de la part de gens voulant exposer, alors.... Voici comment on voit ça!

--------------------------------------------------------------------------------

Il y aurait une petite salle près de la grande salle, qui serait aménagé pour que ce soit les enfants qui exposent leurs reptiles. Les enfants seraient responsable de la décoration et l'aménagement de leur table. Il y mettraient leurs informations, qu'ils auront eux même fignolé(Fiche descriptive, montage du terrarium, photos, ...). Dans cette salle, les enfants serait supervisé pas 2 ou 3 adulte durant toute la durée de l'exposition. Votre enfant exposerait dans SON environnement, dans une autre salle que la votre.

Il faut que l'enfant désirant exposer dans cette salle sache qu'ils sera responsable de son coin, et devra le surveiller durant toute la journée. S'il ne respecte pas cette consigne, nous devrons le lancer dans la fosse aux alligators....hehehe!

Bien entendue, les personnes ayant des enfants trop jeune ou nécessitant une plus grande supervision sont toujours les bienvenue à votre kiosque.

C'est la vision que nous avions, et sommes ouvert aux commentaires et suggestions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damn, j'ai encore manqué l'expo cette année, je me console en me disant qu'il n'y avait pas de grenouilles rares de toute manière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...