Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GHISLAINE06

FAIRE PART DE NAISSANCE CHEZ LES CALOPSITTES

Messages recommandés

Monsieur Roger et Madame Lili ont la joie de vous annoncer la naissance de leur premier oisillon, 7 frères et soeurs sont encores dans leur oeufs, leur venue ne saurait tarder

je suis heureuse comme un pou, et fière comme un paon (ça c'est gigi qui le dit) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !!! cheerscheerscheers

tu nous mettra des photos des que possible !!

j'ai hate de voir a quoi ressemble les bebes de Roger et Lili !! ph/oto

Felicitations aux parents!!!

qui vont devoir voler et voler pour nourrir la progeniture !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbara a écrit:
Super !!! cheerscheerscheers

tu nous mettra des photos des que possible !!

j'ai hate de voir a quoi ressemble les bebes de Roger et Lili !! ph/oto

Felicitations aux parents!!!

qui vont devoir voler et voler pour nourrir la progeniture !!!

J'avais très envie de photographier le pitchoun mais j'ai eu peur, par contre il est tout mimi, pas une plume sur le caillou, et un bec immense grand ouvert, je suis sur un petit nuage, je suis tellement contente de pouvoir enfin partager toutes ces joies avec vous tous du forum Bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo, tu nous mettras des photos car si Barbara n'a jamais vu de bébés calo, elle va être surprise lol!
Les naissances c'est toujours merveilleux sunnyI love youcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin , non , j'en ai jamais vu !!
C'est pour ça que je suis si ccurieuse !!!
Allez Ghislaine !!
Je compte sur toi !!
flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends quelques semaines et tu compareras avec maintenant, c'est trop fort les jeunes calos à un certain stade, trop fort ... Laughing
Allez Ghislaine , vite Barbara est pressée cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais attendre que tous les oeufs soient éclos !
je ne veux pas les aveugler avec le flash dès qu'ils sortent du nid promis plein plein :1ij1wx0m:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation a roger lili et leur maitresse!
moi non plus je n'ai jamais vu de bébé callopsite! j'ai deja vu des bébé perruches de toute sorte a pene sortis de l'oeuf (car le cousin de stephane eleve des perruches) mais jamais vu de callo, alors vivement des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus je n'est jamais vu de bébé calopsies ,j'attends les photos avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bien je pense ce matin j'entendais des petits piou piou, c'est marrant, d'abard il commence doucement c'est du piou piou espacé ensuite il doit s'énerver car la bactée n'arrive pas assez vite et là c' est du piou piou continue, je n'ai pas osé regarder mais si ce soir Roger et Lili sortent du nid pour s'approvionner je vais tenter de prendre un cliché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est pendant que Roger et Lili sont sortis se ravitailler, j'ai réussi à prendre une photo du bébé je vous l'envoie sans attendre :
[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon dieux c'est rikiki!!! mais ne va t il pas prendre froid, la posé tout seul le petit?
j'ai eu du mal a le trouver sur la photo tellement il est petit! aller poussin deviens vite grand et beau, bon travail roger et lili

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nastasia tu as raison, il est tout rikiki, c'est extra de voir une petite vie comme celle là.

Merci Ghislaine de partager avec nous ces moments qui doivent être forts en émotion pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
louna a écrit:
Nastasia tu as raison, il est tout rikiki, c'est extra de voir une petite vie comme celle là.

Merci Ghislaine de partager avec nous ces moments qui doivent être forts en émotion pour toi

C'est à moi de vous remercier, vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me rend heureuse de pouvoir partager mes joies avec des personnes qui ressentent la même chose que moi, qui me comprennent parce que comme moi elles aiment les annimaux bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lora a écrit:
Alors Ghislaine, le deuxième bébé est-il né ? :minou:

En fait je n'en sais rien j'ai bien essayer de regarder tout à l'heure, mais Roger était dessus et il m'a lancé un regard mauvais, donc je n'ai pas insisté, déjà que ce matin quand j'ai envoyé la main pour nettoyer la cage il m'a attaquée les ailes ouvertes, le bec également et il souflait, inutile de te dire que je n'ai pas demandé mon reste, j'ai assez de blessures avec Coco, je ne suis pas kamikaze, je tiens à mes doigts lol!
Pas commode le père Roger ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GHISLAINE a écrit:
Lora a écrit:
Alors Ghislaine, le deuxième bébé est-il né ? :minou:

En fait je n'en sais rien j'ai bien essayer de regarder tout à l'heure, mais Roger était dessus et il m'a lancé un regard mauvais, donc je n'ai pas insisté, déjà que ce matin quand j'ai envoyé la main pour nettoyer la cage il m'a attaquée les ailes ouvertes, le bec également et il souflait, inutile de te dire que je n'ai pas demandé mon reste, j'ai assez de blessures avec Coco, je ne suis pas kamikaze, je tiens à mes doigts lol!
Pas commode le père Roger ! mdr




mdrmdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ton bébé , ça me tente aussi les calopsite , mais j'ai bien peur que mon homme craque avec tous mes animaux lol! , justement demain je vais voir une collègue qui en fait l'élevage , je prendrais des photos si je peux , pour vous montrer tout ça , ma fille va encore craquer , elle est pire que moi !!!!
vivement d'autres photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe ......moi les callopsittes ......ça me casse les oreilles......avec Crunch c'est l'enfer.....au secours mes pauvres oreilles affraidaffraid ......il fait 10.000 fois plus de bruit que Tsuki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsuki a écrit:
Aïe ......moi les callopsittes ......ça me casse les oreilles......avec Crunch c'est l'enfer.....au secours mes pauvres oreilles affraidaffraid ......il fait 10.000 fois plus de bruit que Tsuki

Tiens c'est bizzare ce que tu dis là, Roger et Lili sont très silencieux scratch
sans doute parce que depuis que je les ai ils passent leur temps dans le nid flower
j'étais très surprise en voyant la, vidéo de crunch siffler la marseillaise effectivement, mais est ce que les calopsites parlent aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crunch siffle la Marseillaise....mais surtout pousse des cris ......ah ....la vache je ne te dis même pas......je ne peux plus travailler dans mon bureau.....et encore moins passer des coups de fil......les gens me disent au secours.....et quand j'en parle à des gens qui ont des callo ils me disent quasiment tous.....que le bruit qu'ils font est horrible.....

Les callo peuvent dire quelques mots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme, les calos dans ma maison...plus jamais !
Ghislaine, depuis quand as-tu Roger et Lili ?
Tu as de la chance qu'ils soient silencieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jE LES AI DEPUIS DEBUT FEVRIER JE VIENS DE PRENDRE UNE PHOTO DU BEBE IL A PLUS DE PLUMES LES OEUFS N'ONT PAS ECLOS MAIS IL Y EN A UN DE PLUS ILS VONT M'EN FAIRE COMBIEN AU JUSTE ?
[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BAH a mon avis ghislaine t est pas loin de l equipe de foot lol!lol!

c est quand meme super petit I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer d'en prendre une par semaine comme ça on le verra grandir ensemble !
mais avant je vais faire une souscription pou une prime de risque c'est justifié non ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super génial que l'on puisse les voir grandir de semaine en semaine.

La prime de risque est justifiée.....mais quoi comme prime de risque scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut voir combien sont fécondés .
Dis-moi Ghislaine, c'est du sang que l'on voit sur les oeufs ?
Le bébé se "duvète" , il a déjà pris un peu de poids cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour répondre à Isa étant donné que je suis gourmande la prime c'est un plat de ton choix lol!
et pour répondre à Lora, je ne sais pas si c'est du sang on dirait bien mais quand les oiseaux accouchent ils doivent saigner un peu non ? je suis ignorante à ce sujet ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est possible, peut-être scratch
Il y a eu de nombreuses naissances dans la volière, il y a quelques années et jamais je n'ai vu de sang dans les nids.
C'est pour ça que je suis un peu étonnée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi ça arrive aux jeunes poules qui pondent pour les premières fois....les oeufs ont un peu de sang dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsuki a écrit:
Chez moi ça arrive aux jeunes poules qui pondent pour les premières fois....les oeufs ont un peu de sang dessus

Ah voila qui est rassurant cheers
Alors Ghislaine, quoi de neuf chez la famille calo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà le petit bébé calo est mort, je ne voulais pas venir en parler, car j'avais trop de peine, mais j'aurai bien été obligée de vous le dire tôt ou tard!
depuis hier je n'entendais plus le petit appeler alors ce matin avec mon mari on a regardé il était tout froid et Lili et Roger ont abandonné le nid ils sont dehors tout le temps, ça me crève le coeur, ce soir je vais emmener le petit bébé chez le vétérinaire pour comprendre ce qu'il s'est passé, car je ne comprends pas !
rassurez vous je vais essayer de ne plus y penser et de continuer à vous faire rire, car je viens ici pour communiquer ma bonne humeur pas le reste
biz à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lora a écrit:
C'est triste Ghislaine No
Mais tu sais, cela est assez fréquent malheureusement .
Est-ce que Lili continue à couver les autres oeufs ?
bisous Sylvestre

NON justement c'est ce qui m'attriste davantage !
je me demande si je n'ai pas fait quelque chose qu'il ne fallait pas mais je ne sais pas quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé Ghislaine pour le bébé callo! roger et lili sont peut etre encore tres novices dans le fait d'etre parents, il ont peut etre pas fait expres mais mal fait avec le bébé.
esperons que la prochaine couvée se portera mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nastasia c'est gentil de ta part,
je pense aussi qu'ils sont peut être novices, je les ai achetés en annimalerie en février, et je suppose qu'ils ne vendent que des jeunes oiseaux, scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...