Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GHISLAINE06

FAIRE PART DE NAISSANCE CHEZ LES CALOPSITTES

Messages recommandés

larmeslarmes


Je suis bien triste pour toi GHISLAINE

tu sais on est la dans les bons et les mauvais moments


je t envoie pleins de gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Alex ta sollicitude me touche beaucoup c'est un coup dur mais heureusement j'ai pleins d'annimaux pour me remonter le moral, Bruce n'arrête pas de me laver la figure à coups de langues, Beurk j'ai horreur de ça, mais je me laisse faire car je sais que sa façon à lui de me consoler
bizzzzzzz bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GHISLAINE a écrit:
Merci Alex ta sollicitude me touche beaucoup c'est un coup dur mais heureusement j'ai pleins d'annimaux pour me remonter le moral, Bruce n'arrête pas de me laver la figure à coups de langues, Beurk j'ai horreur de ça, mais je me laisse faire car je sais que sa façon à lui de me consoler
bizzzzzzz bises



oui les animaux resentent notre mal etre


on est la nous aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très certainement un jeune couple, et les échecs sont nombreux avec des jeunes ; normalement, il faut attendte plus d'un an avant de faire reproduire des calopsitte ; peut-être ont-ils juste un an ? Et le fait qu'ils aient eu un bébé est déjà très bon signe? Je serais toi, j'enlèverais le nid et attendrais encore quelques mois. Ils ne sont pas bagués, par hasard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paco a écrit:
C'est très certainement un jeune couple, et les échecs sont nombreux avec des jeunes ; normalement, il faut attendte plus d'un an avant de faire reproduire des calopsitte ; peut-être ont-ils juste un an ? Et le fait qu'ils aient eu un bébé est déjà très bon signe? Je serais toi, j'enlèverais le nid et attendrais encore quelques mois. Ils ne sont pas bagués, par hasard ?

Non ils n'ont pas de bague, là mon mari vient d'enlever le nid, on va attendre l'année prochaine, je ne veux pas épuiser Lili et risquer de la perdre si elle n'est pas prête! no!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton mari a bien fait, c'est ce qu'il y a de mieux à faire dans ces circonstances .
Tu leur en remettras un l'année prochaine. Michel a raison, il faut attendre minimum 1 ans avant les bébés pour les calos.
Pour les mélanures, la femelle doit-être âgée de trois ans si j'en crois les pros .
Allez Ghislaine, c'est un mauvais moment à passer ... bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma chère Ghislaine
Je te comprends pour cette perte , moi aussi ça me rend triste pour toi et ton mari.
J'espère qu'ils en refairent d'autres....
Ma grand-mère de disait toujours après la pluie vient le beau temps!!
Alors reprend espoir et garde la force que tu as de nous faire rire.
Je t'envoie une raffale de bisous .....
à bientôt
zaza
bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire tous les posts depuis mon depart, tu dois etre bien deçue ...
Je pense aussi , que si c'est la premiere portée, l'ignorance des parents doit etre grande!
Il vaux mieux attendre encore comme l'on dit les collegues!!
j'ai bien de la peine pour toi , car deja je me rejouissais a lire les premiers posts, j'imagine mal ce que tu as pu ressentir
bizes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbara a écrit:
je viens de lire tous les posts depuis mon depart, tu dois etre bien deçue ...
Je pense aussi , que si c'est la premiere portée, l'ignorance des parents doit etre grande!
Il vaux mieux attendre encore comme l'on dit les collegues!!
j'ai bien de la peine pour toi , car deja je me rejouissais a lire les premiers posts, j'imagine mal ce que tu as pu ressentir
bizes

Je vous remercie toutes et tous, mais ça va maintenant
je me faisais une joie d'attendre ton retour de vacances Barbara pour te montrer le reportage photo et juste quand tu rentres vlan! c'est vraiment dommage, là je suis devant la volière des calo justement et Roger s'est accouplé avec Lili encore ! alors là je ne sais plus quoi faire, je remets le nid ou pas ?
ils vont me rendre folle ces oiseaux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lora a écrit:
A ta place, je ne le remettrais pas .
La pauvre Lili risque de s'épuiser . malade

oui mais là il n'y a plus que la ceinture de chasteté lol!
il est chaud le Roger ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr
Roger , y'a d'autres moyens de faire plaisir a Lili !!!
non ? si ! si!
mdrmdr
enfin , j'en sais rien , en fait !!! mdrmdr
bon , alors va donc voir tata Lora ....PSCHIIIIIIITTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...