Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry77

Thierry77

Messages recommandés



Je vais enfin me lancer dans le reptile, j’ai enfin réussi à convaincre ma moitié. J’ai déjà eu des lézard gris de chez nous, des verderelles (lézard vert de chez nous plus gros que le gris et mordeur) et des orvets mais rien à voir.

Voici avec quoi je compte m'équiper :
1 Générateur de pluie haute pression Monsoon RS 400 EXOTERRA
1 Terrarium Exo Terra 90x45x90 cm XL
1 Galerie dual top T8 double + halogène 2x25W + 2x35W 90cm
1 Repti Glo 10.0 25W 75cm
1 Repti Glo 5.0 25W 75cm
2 Sun Glo GU10 35W
1 Supplément calcium + D3 Exo Terra 90g
1 Supplément multi vitamine Exo Terra 70g
1 Traitement eau aquatize 100ml
Racine sablée Exo Terra 1 Petit modèle 30 cm 1 Moyen modèle 45 cm 1 Grand modèle 60 cm
1 Bol à eau et nourriture combiné Gecko Dish
1 Distributeur de vers de farine Worm Dish
1 Bol à eau en résine Water Dish
1 Hygrometer PT2477 Hygromètre numérique
1 Thermometer PT2472 Thermomètre numérique

et pour les habitants :
1 couple d'Anolis anolis allisoni voire carolinensis ou Anolis coelestinus ou Anolis equestris. Ma préférence pour les allisoni mais je n'en trouve pas ! Vous savez où je pourrai en trouver ?

Qu'en pensez vous ?

J'attends vos conseils avec impatience tant dans le choix de matos mais surtout quel ano acheter quand ce sont les 1ers

Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord, bienvenue Thierry! Je crois que tu es européen donc je ne peux pas vraiment t'aider pour trouver ce que tu recherches puisque je suis du Québec. J'utiliserais pour substrat du plantation soil pour ce genre de lézards. C'est vendu par Exo-Terra. Pour les ampoules Sunglo, il est difficile de dire pour le wattage tant que ce n'est pas installé. Il faut juste choisir le wattage en conséquence des températures que tu veux atteindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le quebec, j'aimerai bien y immigré mais ne sait comment faire vu mon age on cherche surtout des jeunes diplomés veinanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai entendue beaucoup de plaintes concernant le monsoon. Je me renseignerais sur les produits ''mistking'' si j'étais toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry77 a écrit:
on m a recommandé 1 de 10 et 1 de 5 comme neon


Je n'ai pas parlé des reptiglo mais des sunglo. Elles servent réellement qu'à chauffé ton terrarium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mago_one a écrit:
J'ai entendue beaucoup de plaintes concernant le monsoon. Je me renseignerais sur les produits ''mistking'' si j'étais toi


Moi à l'inverse de toi, j'ai entendu que des bons commentaires sur le monsoon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
mago_one a écrit:
J'ai entendue beaucoup de plaintes concernant le monsoon. Je me renseignerais sur les produits ''mistking'' si j'étais toi


Moi à l'inverse de toi, j'ai entendu que des bons commentaires sur le monsoon.


Beaucoup de personnes se sont plainte que le ''timer'' interne se déréglait , nécessitant l'achat d'un timer externe. J'ai pas eu ce problème, mais mon tubing est pas parfaitement étanche et coule un peu. Le pré-filtre et les buses (sprinkler) doivent être remplacé à toute les années pour que ça fonctionne bien (Exo-terra aime beaucoup nous vendre des pièces de rechange) . Ils disent que c'est parce que des dépôts calcaires peuvent se former et les bloquer, mais j'utilise l'eau ''reverse osmosis high purity'' de mon lab et ça bloque quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...