Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ursulla59111

bientôt un nouveau bébé

Messages recommandés

je possède déjà un amazone de deux ans et j'ai réservè un gris . Je l'aurais dans un mois et demi. Comment va réagir coco?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nathalie c'est génial que bientôt tu vas avoir un gris du gabon!!
C'est un perroquet qui est super!!
Coco va bien réagir car Kiwi sera un bebe.
Il faudra les presentés tout doucement.....
Avec beaucoup d'amour tout va bien!
Bisous de zaza
ON attend des Photos ...............LOL
bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m as dit avoir une peur bleue de COCO

t attaque t il ?

Un seul jouet c est vraiment tro ppeu

as tu des photos de sa cage?

Coco est il testé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une colle que tu nous poses là !
Il est difficile voire impossible de répondre à cette question scratch
En tout cas, ne manques pas de nous tenir au courant de la réaction de Coco .
Une chose est sûre, ta vie et celle de Coco vont changer avec l'arrivée du petit gris cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu auras une chance sur 2, soit coco l'acceptera, soit non. ce qu'il faudrait peut etre respecter c'est chacun sa cage donc chacun son territoire.
coco est il un male ou une femelle? le futur gris, sais tu de quel sexe il sera?
si j'ai bien compris coco est arrivé tres récemment chez vous, il n'a peut etre pas eu le temps de s'approprier les lieux a 100%, donc le nouvel arrivant ne sera peut etre pas percu par coco comme un "intru sur SON territoire", de plus le gris sera un bébé; tu auras peut etre la chance qu'ils s'acceptent. le petit gris acceptera coco presque a coup sure, maintenant esperons pour toi que coco acceptera le gris.
par contre petite question as-tu fait tester coco contre les maladies contagieuses pour les becs crochus (genre PBFD, psittacose, salmonellose)? il faudrait aussi que ton eleveur test le futur gris pour eviter que si l'un a une maladie, il contamine l'autre...
en tout cas je te souhaite que tout se passera bien, et que l'attente du gris ne sera pas trop longue pour vous! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au debut il faudra y aller doucement,toujours sous surveillance progressivement cela se fera, ce serait bien si c'etait mal et femelle ,comme cela il n'y aurait qu'un dominant, moi j'ai 3 perroc ,et ils s'entendent bien,mais quand ils sont ensemble c'est toujours sous surveillance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu verras bien ,
ce sont deux especes avec des temperaments differents ...
le gris etant tres calme , ils trouveront chacun leur place,
attention toutefois a ne pas delaisser coco , sinon gare aux morsures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ursulla59 a écrit:
bonjour.
Pour les morsures ,il n'a pas attendu l'arrivée de Kiwi(mon gris du gabon)!! Seul mes enfants peuvent le manipuler. Pourtant je lui parle beaucoup. Mais j'appréhende quand il est sorti de sa cage.Il doit le ressentir. Mais je prendrais le temps pour qu'il cesse de me pincer. Ca fait que huit mois qu'il est chez nous.



Lun 21 Avr - 18:16 Sujet: Re: coco
bonjour ,
je ne dis pas que tu delaisses coco , je mets juste en garde contre le fait que les perroks sont des animaux gregaires, et que l'arrivée d'un nouveau peu provoqué un sentiment d'insecurité si le perrok ne se sent plus comme faisant partie du clan .
Pour eux , c'est comme une comdamnation a mort que d'etre mise a l'ecart.
Maintenant si il te mord , il y a une raison, peut sent il ta crainte, il a effectivement l'habitude des enfants, ta taille represente peut etre pour lui , un predateur ...
il y a pleins de causes possible , le tout etant de decortiquer les façons d'etre et de trouver la cause, ce qi peut etre tres long...
amicalement

voila un echange que j'ai eu en Mp , je tenais a vous en faire profitter , car cela peut tous nous concerner .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...