Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tsuki-tsuki

Petits Diamants

Messages recommandés

quand j'ai regarde la video , j'etais amusée de voir Tsuki les regarder de cette façon la !!
Ils sont mimis , charmants !!
On craquerait facilement pour des tits zoizos comme eux!!

et j'aime bien leurs petits noms!! I love youI love you

Lora a écrit:
Ils sont tout mimis :minou: :minou:
Le calme après la tempête ... lol!

Voilà c'est exactement ça.....Crunch dans le bureau ça ne le faisait vraiment pas.....un bruit infernal impossible de travailler ou de téléphoner.
Vive les diamants cheers

Si si Crunch est toujours là .....pour l'instant.....il va bientôt partir chez des amis qui ont une volière extérieure cheers

comptes-tu recupérer crunch par la suite , t'inquiète moi j'ai des concerts dans la salle à manger plusieurs fois par jours, le téléphone :e068: :e068: :e068:

Tsuki a écrit:
Si si Crunch est toujours là .....pour l'instant.....il va bientôt partir chez des amis qui ont une volière extérieure cheers

Hum, les petits veinards!!! mdrmdr

Non je le confie à des personnes en qui j'ai toute confiance....et où il sera bien mieux en compagnie d'autres callo....parce que tout seul je pense que c'est pas drole pour lui.

Mais le bruit qu'il fait c'est infernal....je sais pas si toutes les callo sont comme ça mais impossible de bosser dans le bureau avec lui......il commençait même à agacer Tsuki qui hurlait sans cesse après!

cela dépend les miennes ont leur quart d'heure quand j'ai perdue ma première femelle le mâle c'est mis à hurler résultalt animalerie pour une autre c'est un mâle mais ils s'entendent assez bien. mais parfois c'est vraiment casse cou....es ExclamationExclamationExclamation

En ce qui concerne les iens Roger et Lili, ils ne font pas trop de bruit, beaucoup moins que les mélanures en tout cas même quand Roger a son quart d'heure de folie il ne bat pas Prince en temps ordinaire c'est vous dire ! affraidlol!

de toute façon , moi je suis pas trop pour les perruches en intérieur ! deja les ondulées c'est agaçant a force ,mais alors inséparable , callo.... c'est l'horreur ! affraid deja mes piafs quand ils s'y mettent ils hurlent , alors je te comprend Isa Wink et oui il sera mieux avec des copains que tout seul , c'est pas fait pour vivre seul ( encore il a tsuki donc sa va )

moi pour calmer mes callos je mets un cd de chants d'oiseau avec des cris de corbeaux c'est en général radical

ah non moi sa marcherai pas : quand ils entendent une pie ou un merle dehors , ils l'appellent !

no! moi ça marche pas non plus avec Crunch dès qu'il entend un oiseau....même le coucou....il se met à hurler affraidaffraid au secors les oreilles....ça tape carrément sur les nerfs

GHISLAINE a écrit:
En ce qui concerne les iens Roger et Lili, ils ne font pas trop de bruit, beaucoup moins que les mélanures en tout cas même quand Roger a son quart d'heure de folie il ne bat pas Prince en temps ordinaire c'est vous dire ! affraidlol!

Içi, c'est l'inverse les mélanures sont beaucoup plus silencieuses que les calos .
Roger et Lili ne veulent pas donner des cours de silence aux miennes ?

OK Lora c'est donant donant tu m'envoies tes mélanures pour briffer Prince ça fera du bien à mes tympans lol!

lol!

je viens de remarquer que au faite leur cris ( le plus puissant ) ressemble assez a mes mandarins , mais en plus aigu , moi on les entend a la rue d'en face , je vais chercher un copain , et je fais " tiens sa c'est caramelle " meme si c'est fort c'est rien a coté des perruches

Mais tu sais quoi.....Alain il n'en pouvais plus des cris de Crunch
Alors quand il a entendu les petits cris des diamants, il m'a dit :
" Ah ben là si ils sont au maxi....c'est cool" mdr
Tu m'étonnes c'est 10 fois moins fort que Crunch....et bien plus harmonieux

j'imagine affraid deja quand moi les 4 si mettent en meme temps , c'est un concert ... je ferais jamais elevage de callo en intérieur no!

moi je m'en plains pas elles ne font pas des cris à longueur de journée, elles ont leur heures entre deux c'est SleepSleepSleep

affraid Et ben me vlà bien moi......voilà t'il pas que la femelle se met à pondre au fond de la cage.

no! pas question les bébés diamants....

oh t'inquiète pas isa , tu va t'habituer mdr en rentrant de vacances , j'en est trouvé trois au fond , il y a trois semaines encore trois , et il y a 15jours , un tout petit ( de foi plus petit que d'habitude )
la femelle , c'est le bavette ( bec noire ) ou le longue queue ( bec rouge ) ?

donc le longue queue ! je me demande les petits comment ils seront ( bon il y a pas trop de différence ) des petits au bec noirs avec une longue queue , sa serait pas ma

Et bien on verra ça l'année prochaine.....là je pense qu'ils seront en âge de faire des bébés.....
Et aller un peu plus d'animation pour dame Tsuki lol!

mdr oh mais c'est pas possible , toujours peur qu'on lui vote la vedette mdr
ils sont vraiment beaux tes pioux , et ils sont dans un vrai palace Smile

lokita a écrit:
C'ets marrant tsuki fais toute petite.....

C'est normal ..... elle est toute petite mdr

A chaque fois que je vois un autre gris ..... je suis impressionnée par la taille mdr

steffan a écrit:
mdr oh mais c'est pas possible , toujours peur qu'on lui vote la vedette mdr
ils sont vraiment beaux tes pioux , et ils sont dans un vrai palace Smile

Merci pour eux

Tilt n'est pas bien depuis ce matin ..... recroquevillé en boule au fond de la cage ..... les yeux fermés la plupart du temps.

Je l'ai isolé, mis au chaud près de la cheminée ..... mais que puis je faire de plus?

Ces derniers jours j'ai eu 2 oeufs au fond de la cage ..... et comme je ne sais pas qui a pondu ..... peut être est ce le mal de ponte?

Je l'ai mis 1/4 d'heure au dessus de vapeurs d'eau chaude ..... pas de changement.

Ses fientes sont normales, le cloaque est propre

J'ai désinfecté la cage et y ai laissé Ockie

Invité

Içi les lumières de Steffan sont demandées Idea

J'espère que ce n'est que passagé confused

ma femelle diamant de gould me fesait ca l annee derniere
on penser meme qu elle aller mourir mais s etait le mal de la ponte
on a aussi retrouver des oeufs au fond de la cage
et cette annee sa va
j espere que c est se qui arrive a tilt et qu elle va s en remettre

je pense moi aussi a un mal de ponte ; normalement sa se voit , sinon prend la et touche doucement..si c'est sa je ne peux pas plus t'aider , il faut que tu cherches sur internet comment le faire sortir en douceur ( attention la coquille est fragile c'est pour sa qu'il ne sort pas )
une bonne cure de vitamines lui fera le plus grand bien
en espérant que j'ai put t'aider..

Merci Steffan

Mais on peut éliminer le mal de ponte ..... car il n'y a pas d'oeuf ...... ou tout du moins je n'en sens pas

MOI JE N EST RIEN FAIT J AI ATTENDU PENSANT QU ELLE ALLAIT MOURIR pale MAIS LE LENDEMAIN TOUT ALLER MIEUX
UN PETIT COUP DE FIL AU VETO PEUT ETRE Question

Moi je ne peux pas t aider Isa desolée pale

J espere que ce n est que passager et que tout va rentrer dans l ordre