Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tsuki-tsuki

Petits Diamants

Messages recommandés

Il vient de passer mon doc véto pour Tara et pour ma ponette qui est malade ..... et il ne sait pas trop ..... il pense que c'est la fin

j'espère qu'elle va s'en sortir..
la fin , mais pourquoi ? c'est pratiquement obligé que se soit une maladie ou autre, il faut juste trouver ; c'est rare qu'un oiseau meurent de vieillesse ( des mandarins vivent 12ans des fois si ils sont bien soignés ) de plus tes oiseaux sont jeunes non ?
c'est inquiétant si elle ne se nourri pas pale
elle respire normalement ? sa respiration est sifflante ? tremble-t-elle ?

Tout est normal ...... absolument normal ..... sauf qu'elle ne mange pas et reste prostrée au fond de sa cage.

Par contre depuis que je l'ai ce que je le disais à Lora ce matin, il ou elle n'a jamais été très bien ..... comme si c'était un oiseau fragile

Le seul truc qui m'inquiète ...... c'est que j'espère que Tsuki ne risque rien

steffan a écrit:

c'est inquiétant si elle ne se nourri pas pale

C'est bien ça que mon doc dit qu'on est à la fin .....

je ne pense vraiment pas que tsuki craigne quelque chose ; surtout qu'elle n'est pas en lien direct avec ( comparé a ton diamant a longue queue)
sinon oui il y a des oiseaux qui sont toujours fragile , comme nougat , et je pense qu'il saura toute sa vie ainsi ( c'est comme nous )

affraidaffraidaffraid ben mince alors tara, la ponette et l'oiseau c'est pas de chance j'espère que tout vas rentrer dans l'ordre

Il est vrai que l'on se trouve désemparer que l'un de nos petits zozios est malades c'est dure de diagnostiquer!Maman avait un reméde de grand -mére elle avait un compte goutte elle faisait un melange d'eau fraiche avec du calvados (alcool pur et fort ) elle disair que cele donnait un coup de fouet j'ai vu des perruches redémarrer comme en quatorze avec ce reméde mémé un poisson rouge il a fait 3 fois le tour du bocal et s'est calmé !il vit toujours c'est ma soeur qui l'a maintenant!

Invité
Citation :
mémé un poisson rouge il a fait 3 fois le tour du bocal et s'est calmé !il vit toujours c'est ma soeur qui l'a maintenant

Unpetit coup de Calva et ça repart mdr:

Comment va ton petit diamand ce matin, Isa ?

Noëlle .... ma maman avait le même remède pour ses pious Very Happy

Bon ben encore une fois quand mon doc dit que c'est la fin pour un de mes animaux ..... il ne se trompe jamais ...... j'ai retrouvé Tilt mort ce matin.

Déolé pour le pioux Isa,mais Steph avait faux les hybrides entre ces deux especes sont fertiles et non pas stérile,il ne fallait surtout pas de repro pour ne pas polluer les souches après.

Thomas a écrit:
Déolé pour le pioux Isa,mais Steph avait faux les hybrides entre ces deux especes sont fertiles et non pas stérile,il ne fallait surtout pas de repro pour ne pas polluer les souches après.

C'est vrai ...
Désoler Isa Sad .

En tous maintenant ils ne risquent plus de reproduire .....

Ockie est en pleine forme ..... c'est déjà une bonne chose

oui c'est deja sa
Thomas a écrit:
Désolé pour le pioux Isa,mais Steph avait faux les hybrides entre ces deux especes sont fertiles et non pas stérile,il ne fallait surtout pas de repro pour ne pas polluer les souches après.

oui mais si Isa les auraient gardés sa auraient fait quoi ? ce qui n'est pas bien et de revendre les hybrides ,et de faire reproduire les petits ,mais si t'as hybrides pour toi il n'y a rien de mal
maintenant c'est sur que c'est mieux d'avoir la meme espèce serait mieux pour le petit ockie