Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
psittacus erithacus

un de plus

Messages recommandés

et oui les amis bientôt un nouveau compagnon ailé débarque chez nous cheers
une petite femelle youyou eam affraid

g poster ici je savais pas où, tsuki tu peut eut être crée une rubrique spécial pr çà non? à moin que c déjà fait mais que g pas vue?(si jamais désoler)

bon voilà la petite arrive dans deux semaine, j'en peut plus là je vais devenir insupportable^^lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial un youyou cheers
ça va en faire du monde chez toi lol!
Combien de becs crochus?

Je pense mettre ton sujet dans la star c'est lui......puisque bientôt tu nous mettras plein de photos cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus on est de "fous" plus on s'amuse cheerslol!
Deux semaines ...c'est looooooong Laughing
Donc, pour reprendre le terme si mignon de Nastasia, bientôt une Youyoute à la maison .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaaa tu en as de la chance!!!!! moi aussi j'en veux un, il a pas une petite soeur celui qui viendra chez toi? lol!
deja une idée de petit nom?
c'est sure que ca va etre long l'attente, mais avec tous tes ziozios tu as de quoi etre occupée en attendant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui g de quoi faire ^^

je suis retourné la voir ce matin^^

des frères et soeurs si ils sont a l'exotus de colmar;)
pr se qui connaissent


une idée de nom ^^ là oui une petite idée, g envie de l'appeler paulie, pr le film avec la conure a tête bleu qui me fait bcoup pleurer^^
bon ds le film c un mâle...mais ej trouve que sa fait mixte^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eleveur de youyou colmar a étudier ca c'est pas trop loin de chez moi...il faut juste que j'arrives a convaincre stéphane!!!
paulie j'adore, si j'ai une perroquette je veux aussi une paulie a cause du film, j'ai également pleuré a la fin, elle est trop mignonne l'histoire de paulie qui parle trop avec Marie sa petite maitresse! tres bon choix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UN youyou cheers


Moi ils me font craquer

Paulie c est tres mignon

t oublieras pas de nous mettre des //photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bip bip vs aimez paulie? donc là sa sera été plus vite qu'avec musca lol!

un éleveur à colmar? non c une animalerie dont je te parle, l'exotus, ma youpette est à l'exotus de kingersheim, je la cherche fin du mois, dès que g la paye, et vu que le mag est a côté de chez moi, jpe y aller régulièrement^^

en faite je pensais que c les youyous de l'éleveur de metz, mais une amis à dit que cette couvé là elle ne pense pas...donc je sais plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vois moi ma youyoute s'appelle abyss ,c'est ma princesse voila a quoi ressemblera ton youyou adulte ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis allez la voir hier entre midi et deux, y avais tte une foule autour d'elle ShockedSuspectpaleEvil or Very Madlol!

mademoiselle fesais sa gentille avec une dame^^ et du coup tt le monde était au tour, elle goûtais le doigt de la dame et jouais avec Very Happy


après enfin son cinéma terminé g pu allez la voir vite fait, pareil elle à jouer avec mon doigt et elle regardais se qu eje fesais, trop chou, allez plus que 9 jours normalement et après je la cherche bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller le compte à rebours est entamé......9 jours ça va vite passer......enfin c'est long aussi....quand on attend! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle est réserver ouf heuresement lol!

non je n'est pas verser d'arre(exeptionnelement), je la paye en 4x et je la cherche dès que je reçois ma paye bounce normalement vers le 28 et avec am collègue ont à plus ou moin calcluer en fonction de nos horaires et pourrais(si il y a l'argent) la chercher mardi matin(pas de la semaine qui va venir mais de l'autre, le 29)

et donc entre temps je vais la voir I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as eu de la chance qu'ils acceptent , mou quand j'allais voir Yoko, j'avais qu'une trouille c'est qu'elle soit plus la ...
Allez zou, ça va passer vite, surtout si tu peux y aller souvent , ce qui est le cas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite au début c'était pas prévu mais pas du tt
parsque je recherchait un youyou, et je suis donc allez au magasin, et là elle était là, g demander à se qu'elle me la sorte, et bon encore un peut paniquer elle s'envolais(pas très loin vu qu'elle à les ailes taillé), mais après elle est rester ds mes bras et commençaiet à me mordiller les doigts...
g demander comment sa se passait le payement en plusieurs fois, donc faut une cb, et c jusqu'a 4x sans frais

bon c'était règler vu que g pas encore de cb

j'en est parler à ma collègue, je lui est dit si tu la verrais elle est splendide, ma collègue aime aussi les oiseaux, elle à une calo eam nomé EROS
et elle ma dit que si je voulais elle la prenais avec sa cb et je n'aurais qu'a lui donné le montant chaque mois

Razz et là g accepter lol!

du coup elle à téléphoner au mag pr voir si elle était tjrs là, et ouf oui, elle lui a demander pour la réserver parsque ont voulais la prendre en 4x. la vendeuse à dit qu'il fallais verser 30 pour cent de la somme
et bon là tt de suite c'était pas possible, sinon je l'aurais prise tte de suite(avec el paiement en 4x)

du coup le lendemain matin ej suis allez voir la patrone qui est très simpa et je lui est expliquer la situation^^
elle à accepter de me la réserver jusqu'a fin du mois


et le plus drôle c qu'elle se doutais (la patrone)que c'était moi(elle était pas sur c'était pas moi qui avait téléphoner), et ma mère qui n'était pas o courant, était aller le soir même ou on a téléphoner chercher de la nourriture pr les poissons, et du coup la patrone c dit que sa ne devais pas être ns vu que ma mère n'est pas allez lui parler

et le soir en rentrant g dit à ma mère que je vais demain matin réserver le youyou affraid

sacré histoire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh, quelle histoire que celle de ta future petite youyou.
Tu as des photos? Peut être en as tu prises à l'animalerie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu pourras , mets une photos ,pour voir la ressemblance avec abyss ,pour moi c'est du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas de photo Crying or Very sad
je susi allez la voir aujourd'hui Very Happy
ma mère a essayer de prendre des photos avec son portable mais sa donne rien....

oui elle s'appelera paulie, là c'est plus rapide^^ lol!

bientôt elle sera là je pense pardi prochain, après tout dépend ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite qu'elle arrive le plus vite possible.....car aisément ton impatience de l'avoir enfn à tes côtés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nat6277 a écrit:
felicitation pour nouveau venu cheers

pour melnou abyss est trop joli



merci Nath bisous Sylvestre de la part de Abyss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tt le monde, désoler g u un problème avec internet, j'ais pas pu venir car ma prise de marchais plus Neutral donc plus d'internet et plus de téléphone

mon youyou est arriver cheers elle est trop trop chou, timide, mais mignonne, par contre elle dort beaucoup j'espère que sa passera et que c juste un coup de stress









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J\'arrive je craque, elle est adorable !
On dirait qu'ellea les yeux bleus, une vraie beauté !
Comment est-elle aujourd'hui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...