Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steffan11

question pour oeuf

Messages recommandés

alor voila question pour Isa ou autre aillant des volailles : le fils de ma voisine lui a rapporter deux oeufs d'oie , pleins , la mère est morte ( je sais pas de quoi ) il y en avait trois , il en a mis un sous une lampe , il a explosé ! affraid les deux autres sont sur une couverture chauffante , que ma voisine utilisé pour son dos , elle les retourne assez fréquemment

pensez vous qu'ils vont eclore ? moi j'ai peur que l'humidité soit pas bonne , la chaleur , sava ... pale et si il né , quel installation leur faire ? (carton, cage a lapin , avec une mini mare ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a juste oublier de vous dire qu'elle était en appart ! je vous jure toutes lébébètes qu'elle a , je sais pas comment elle va faire ( chien , chat , 3lapins , volières de mandarins , moineau )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tes oeuf d'oie il faut une boîte qui garde la chaleur (ex : une caisse en plastique avec un simple couvercle avec un trou pour mettre la lampe) pour la lampe pas plus de 40 w mais aussi une tase d'eau pour l'himidifier et mais un baromètre pour vérifier qu'il ne dépasse pas les 36° et pas moin de 30° et il faut tournée les oeuf deux fois par jours matin et soir. J'ai fait la même chose pour des cailles et des poules et il on éclot. Voila normalement ta tout les explication pour réussir

sa fait combien de temp qui son sens la mère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas du tout , pas longtemps je pense , parce que ma voisine a l'habitude des bébètes ,et c'est qu'au bout d'un certain temps , c'est fichu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers génial toutes ces explications.

Moi il m'est arrivé de faire couver des oeufs d'oie par une poule.....ou ça m'est arrivé aussi d'en mettre en couveuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne faut pas plus de 3 a 4 jours sans chaleur aussi non c'ast même pas la peine de continuer.

la femelle elle la couvé combien de jours tu c'est ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas du tout , parce que je crois que c'étais un couple de sauvage ..bizarre cette histoire scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et merci de m'aider , moi je voudrais qu'elle y arrive , j'aimerai bien les balader dehors , sur l'herbe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon , y'a plus qu'a esperer que ces bons conseils puissent saver les oeufs!
moi je seche completement ...heureusement qu'on est nombreux!!
tu nous diras quoi , stephane ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon apparement les oeufs auraient facil 3semaines , et ça serait des oies blanches ! je vais lui passer mon carton de mon aqua ( 60X30 ) avec une bassine , parce qu'elle allait mettre sa dans une petite cage a perruche ! j'ai fais mais c'est grand des oisons ! mdr donc voila elle a mis un bol d'eau ( je l'harceler pour qu'elle en mette un ) et maintenant je l'harcel pour pouvoir les voir ! mdr pressé qui éclosent alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr mais plus vieilles je pense qu'elle est sortira , avec mon aide pour repousser la roukine ( le chat de la résidence qui fait que de me coller ) et les ptis suivront leur maman ! mdr: j'imagine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch tu plaisantes là Steffan......

Les oies je sais ce que c'est que d'en avoir.....et je n'imagine pas une seconde un de ces volatiles en appartement......ça fait des fientes partout....et de vraies bouses de vaches.....ça crie super fort.....et ça a besoin de beaucoup d'espace toute la journée!!

Si les ouefs éclosent il faudra songer à donner les petits à quelqu'un qui a de l'espace extérieur..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien ça qui m'interpelle, les oies en appartement.. scratchscratch
Les crottes ...beurk et puis ces pauvres bêtes seront malheureuses affraid
Essayez, avec ta voisine de leur trouver un endroit ou elles pourront évoluer à l'air libre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle croyait qu'au bout de 3semaines ,elle pouvait les relacher ,
mais la mauvaise nouvelle , les oeuf ont explosé ! affraid déçus elle se demande combien de temps son fils a mit pour lui donner scratch bon tans pis , c'est ptete mieu comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que le plus deçu , ça doit etre toi...
enfin bon , c'est malheureusement souvent comme ça quand on recupere des oeufs abandonnés ...
c'est pour ça qu'il ne faut pas s'approcher des nids dans la nature...
petite nous habitions pres d'un lac a villeneuve d'ascq , et mes parents nous ont appris tres tot a respecter la nature, cela en faisant parti...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais apparement c'était des domestiques , vu que c'était des blanches , et la maman est morte... et tu as raison je suis le plus déçu meme si je m'en douté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien , je te rassure ma voisine adore la nature , tout comme moi , et je pense pas que son fils s'amuserait a aller embeter les animaux sauvages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...