Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spivale

Essayer de le prendre ou laisser faire les choses?

Messages recommandés

Mon SPIROU je ne le prend pas encore sur moi! faut-il essayé de le prendre ou laisser faire les choses ?
je lui parle beaucoup, je le sort de la cage aussi et il vol au-dessus de ma tete de temps en temps pour voir ce que je fais dois-je laisser comme ça ?
Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut être très patient, et surtout ne pas forçer Spirou. L'important c'est (à mon avis) d'établir une relation de confiance dès le départ, et cela se fait en douceur.
Pas de gestes brusques, ne pas trop insister (les perroks sont têtus) car sinon il se "braque"
Tout ira bien si tu lui laisse le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand Tsuki est arrivée à la maison.....je n'ai pas pu la toucher pendant 3 mois.
En aucune manière je ne l'ai forcée, j'ai attendu qu'elle se sente en complète confiance avec moi et que ce soit elle qui vienne à moi.

Visiblement, il s'accoutume bien à toi, et d'après ce que tu nous expliques je pense qu'il ne va pas tarder à venir tout seul te voir de près. cheers

Ceci dit ce n'est que mon humble expérience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il faut laisser faire les choses ,ton spirou viendra de lui meme continue de lui parler de l'approcher ,il ne va plus tarder ,yuna je l'ai prit tout de suite mais elle etait bébé 4 mois, le courant est passe tout de suite entre nous ,chaque perroc est different ,il faut de la patience et beaucoup d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec les filles , le laisser de faire confiance , c'est la base de l'amour et l'amitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui steffan
tranquille beaucoup lui parler et pleins d'amour......
Moi Carolyne je l'es eu à 3 mois donc un bébé...Plus facile
Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steffan a écrit:
d'accord avec les filles , le laisser de faire confiance , c'est la base de l'amour et l'amitié

Bravo Steffan !
Tu as bien résumé .
Spivale, je pense qu' ton perroquet ne tardera pas à se laisser aller avec toi sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne pas le forcer ni le brusquer ca c'est sure.
moi pour miko je l'ai porté, touché tout de suite, et le contatc est tout de suite passé avec miko et moi ou miko et mon compagnon, mais c'est comme pour melnou miko etait tout bébé il avait 3mois, et etait habitué a etre manipulé par l'humain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...