Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
villos

décor terrarium

Messages recommandés

Bonjour à tous, je m'appelle Benjamin, je suis nouveau sur le forum et je suis l'heureux propriétaire d'une elaphe de bientôt un an le 07/06^^
à l'occasion de son anniversaire je vais lui offrir un nouveau terrarium qui sera, je pense le définitif (100x50x50 en OSB)

le problème n'est pas, là mais dans le décor de ce futur terrarium...je m'explique :
j'ai réussi à trouver des branche de noisetier de bon calibre et vachement jolies. Je les ais désinfectés, rincés à l'eau bouillante puis abondamment à l'eau froide. J'ai retiré l'écorce sur une de mes branches mais je ne suis pas fan du rendu...de plus c'était vachement galère alors que l'écorce se décollait toute seule. Je me demande s'il est vraiment nécessaire de retirer l'écorce de mes autres branches. Parce qu'avec l'écorce c'est beaucoup plus joli^^

alors suis-je obligé de retirer l'écorce de toutes mes branches de noisetier alors que l'écorce est bien "collé" à la branche? Si oui, comment je m'y prend? avec un cutter? une brosse en métal?

merci beaucoup d'avance de vos réponses :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...