Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kimy01

mes lapins

Messages recommandés

voici les photos de mes lapins

la femelle


le mâle


bébé née le 1er mai 2008


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le male est tres beau mais j ai une tite preference pour la femelle

le bebe didiou qu il est petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont super mignon tes lapins !
mais ils ne te font pas trop de petits ?
mon mari n'a pas voulu m'acheter une femelle pour Kiko parce que la vendeuse lui a dit qu'ils faisaient 3 ou 4 bébés tous les 2 mois triste
et cette fois il 'a pas cédé, il a du penser qu'il allait être envahi oh là là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GHISLAINE a écrit:
Ils sont super mignon tes lapins !
mais ils ne te font pas trop de petits ?
mon mari n'a pas voulu m'acheter une femelle pour Kiko parce que la vendeuse lui a dit qu'ils faisaient 3 ou 4 bébés tous les 2 mois triste
et cette fois il 'a pas cédé, il a du penser qu'il allait être envahi oh là là


et je pense qu il a bien fait , tu te rend compte des bebes tous les 2 mois :e068: :e068:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ben moi tu sais ça ne me dérange pas, déjà que je ramène à la maison, tout ce que je trouve, chat (Princesse), le hérisson, un crapaud (je ne voulait pas qu'il se fasse écraser), un jour il y a même un paon bleu qui a attéri sur ma terrasse mais j'y étais pour rien...juré
par contre je vous raconten pas la tronche de mon mari, quand il a ouvert la porte pour aller travailler, il s'est installé pendant 3 jours chez nous, mais j'ai téléphoné partout pour savoir d'où il sortait, il s'était échappé de la ferme pédagogique à 2 minutes à vol d'oiseau
et il est rentré chez sa maîtresse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel beau pelage a la femelle !
Les lapereaux, j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GHISLAINE a écrit:
Oh ben moi tu sais ça ne me dérange pas, déjà que je ramène à la maison, tout ce que je trouve, chat (Princesse), le hérisson, un crapaud (je ne voulait pas qu'il se fasse écraser), un jour il y a même un paon bleu qui a attéri sur ma terrasse mais j'y étais pour rien...juré
par contre je vous raconten pas la tronche de mon mari, quand il a ouvert la porte pour aller travailler, il s'est installé pendant 3 jours chez nous, mais j'ai téléphoné partout pour savoir d'où il sortait, il s'était échappé de la ferme pédagogique à 2 minutes à vol d'oiseau
et il est rentré chez sa maîtresse !



mdr le crapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi comme toi ghislaine , si il y aurait pas ma mère pour me stopper , je ramenerai tout ce que je vois ! entre hérisson , merle , escargot , fourmi , plus mes oiseaux ( a la base , on devait rester a deux , mais moi en plus je veux qu'ils refasse des petits ! ) le chat de ma résidence , pas possible avec les oiseaux et meme une foi une chienne , c'est une voisine qui l'a gardé le temps qu'on retrouve sa maitresse
les lapins , j'ai essayer d'avoir un de ma voisine , mais elle veut pas , et ma mère non plus , pourtant elle craque quand il se lave les oreilles Bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"kékfois" qu'il se serait transformé en prince charmant ...
Allez Ghislaine, avoue que tu avais une idée derrière la tête en sauvant le crapaud ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lora a écrit:
"kékfois" qu'il se serait transformé en prince charmant ...
Allez Ghislaine, avoue que tu avais une idée derrière la tête en sauvant le crapaud ... lol!



mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais pas du tout peuchère il fallait que je le ramène en plus il adore ma piscine !
le matin quand je me lève et que j'ouvre les portes fenêtres en grand il est sur le pas de la porte et quelque fois il rentre quand Princesse n'est pas là ! sinon je suis obligée de me transformer en gendarmette lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais le 1er Mai c'est la fête du travaille!!

Bravo à la maman lapin .....

Ils sont très beaux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ILS SONT BEAU TES LAPINS LE BEBE J ADORT JE NE SAVAIT PAS QU ILS NAISSER SANS POILE J AI APPRI YA PAS LONGTEMPS EN ALLANT A LA FAUNE A LEROY EN BELGIQUE IL Y AVAIT UNE FEMELLE AVEC 8 PETITS TROP MIMI bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J\'arrive ils ont trop mimis , heureusement que je ne montre pas tout ceci à Arthur où alors il va craquer trop souvent avec toutes ces belles photos et beaux bébés! :;l):

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos des lapereau ils ont bien grandi.





Ils a 4 lapereau 2 blanc et 2 marron.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est si joli un lapereau, les tiens sont adorables I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...