Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GHISLAINE06

MA VOLIERE EXTERIEURE EN VIDEO

Messages recommandés

Et bien t'as voliere exterieur , est en fait une extension de ton salon voliere !!
Super comme idée, ton mari doit etre tellement content de ta passion!! lol!
Par contre juste un truc , c'est une bonne idée la port de la voliere qui s'ouvre, mais attention qu'ils ne s'echappent pas quand vous passez de la voliere au jardin...
Tu es une veritable marraine bonne fée pour tes petits proteges!!
Super!!Extra!!.... :j4ai26gj:

eh ben sacrément habité d'amis a plumes ton salon!!!
en tout cas l'idée d'une voliere qui va dans la continuité du salon est une superbe idée! elle est bien spacieuse, et les oiseaux pourant sortir et entrer comme ils veulent. et toi tu auras une porte fenetre que tu peux laisser ouverte sans risque que les ziozio s'envolent
super

C'est absolument génial ton installation.
Mais dis moi.....en fait vous vivez chez vos boules de plumes......et non l'inverse lol!

Le paradis des oiseaux !
Et moi qui fais toute une histoire à cause de la poussière de plume et des crottes de Pablo ! Laughing
Tu n'as pas peur qu'un oiseau coupe le fil électrique de ta suspension ?
En tous cas bravo pour la volière extérieure !

aliette a écrit:
Le paradis des oiseaux !
Et moi qui fais toute une histoire à cause de la poussière de plume et des crottes de Pablo ! Laughing
Tu n'as pas peur qu'un oiseau coupe le fil électrique de ta suspension ?
En tous cas bravo pour la volière extérieure !

non ils sont plus menuisiers qu'électriciens

Bon sang ! Quelle installation ! J'aimerais bien faire un grand perchoir suspendu au plafond comme le vôtre, mais Paco ne pourrait pas s'y rendre. Il a l'air peinard, Coco, là-haut ; et les fientes sont aisément localisables.

Paco a écrit:
Bon sang ! Quelle installation ! J'aimerais bien faire un grand perchoir suspendu au plafond comme le vôtre, mais Paco ne pourrait pas s'y rendre. Il a l'air peinard, Coco, là-haut ; et les fientes sont aisément localisables.

Juste un conseil Michel, afin que ne fasses pas la même erreur que nous, prends une barre en métal ou alu et pas en bois(tu pourras toujours rajouter des jouets en bois), et les attaches sont des chaînes que l'on achète au mètre en quincaillerie !
Coco nous a détruit 2 perchoirs en bois déjà
voili voilou

Merci du conseil. Mais bon, je dois attendre que mon oiseau sache s'envoler un peu en hauteur scratch

ça viendra plus vite que tu ne penses !
au fait et son humeur aujouird'hui qu'en est il ? toujours aussi bougon ? mdr:

c'est génial ! applaudissement alors tes omnis vivent tranquil , en plus en" compagnie"d'un gris ? et ben ! en plus tout les oiseaux que tu as ! heureusement qui vont pas tous hors de la cage mdr: mais pourquoi les omni sortent , et pas les autres grandes perruches ? ( callo..)

steffan a écrit:
c'est génial ! applaudissement alors tes omnis vivent tranquil , en plus en" compagnie"d'un gris ? et ben ! en plus tout les oiseaux que tu as ! heureusement qui vont pas tous hors de la cage mdr: mais pourquoi les omni sortent , et pas les autres grandes perruches ? ( callo..)

Tout simplement parce qu'ils ne veulent pas sortir, je laisse souvent la cage ouverte toute la journée, ils ne cherchent pas à sortir alors je ne les force pas, de temps en temps je libère les inséparables, et les perruches ondulées 2 par 2 car il y a des conflits c'est pouirquoi il y en a 2 dan s une cage séparée

félicitation pour ta belle famille cheers
c'est super extra ton idée mais tu aurais du faire 2 portes avec un petit sas entre les deux
comme ça tu peux sortir en sécurité ( sans fugue de tes protégés ) dans ton jardin
juste un petit conseil Rolling Eyes
voilà sunny

!!!
C'est incroyable cette installation, vous êtes formidables, ton mari et toi avec vos oiseaux !

Juste une petite chose , si je peux me permettre...peut-être prévoir un sas d'entrée afin que tes oiseaux ne puissent vous passer par dessus la tête lorsque vous ouvrez votre volière. Je me permets car, j'en ai 2 qui se sont envolés de la sorte, ce qui nous a obligés à faire un sas

et b1 dit donc pale là tu ma bleufer lol!

alors explique moi donc si g bien compris, ta volière extérieur est ratacher à ta maison, et donc tes oiseaux peuvent sortir du salon à la volière??? affraid
si oui mai stu est GENIALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE cheerscheerscheers

psittacus erithacus a écrit:
et b1 dit donc pale là tu ma bleufer lol!

alors explique moi donc si g bien compris, ta volière extérieur est ratacher à ta maison, et donc tes oiseaux peuvent sortir du salon à la volière??? affraid
si oui mai stu est GENIALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE cheerscheerscheers

Merci, mais je ne suis pas seule en fait mon mari est aussi mordu que moi, combien de fois j'ai eu la surprise de le voir revenir avec des oiseaux ou un lapin alors qu'il était parti chercher des graines,
pour en revenir à la volière extérieure, comme la température est clémente on ouvre en grand les portes fenêtres du salon et les portes de certaines cages, par exemple je ne lâche jamais les péruches avec les inséparables, mais à tour de rôle les cages sont laissées ouvertes, et le plus rigolo c'est qu'ils regagnent leur cage respective sans se tromper, ça m'a fait halluciner la première fois !
j'ai bien entendu mis un cadenas à l'intérieur de la volière, pour éviter qu'on me vole mes oiseaux!

applaudissementapplaudissement a tous les deux , votre devouement est incroyable , je ne sais pas si je serais capable d en faire autant

encore applaudissement

c'est vraiment formidable ,les oiseaux sont heureux,et comme il y a beaucoup de complicité avec ton mari ça s'est qenial ,je vous félicite tous les 2

C'est ça qui est génial chez Ghislaine et son mari .
C'est cet amour commun qu'ils ont pour les oiseaux et qu'ils se partagent .

C'est super , Bravo....
Quand y l'amour le reste suit...............
J\'arrive

depuis que je vous en parle c'est bin de mettre un visage sur un nom, Je vous présente mon nounours adoré : Bob mon mari avec moi bien sûr ! c'était l'été dernier
[img][/img]

MERCI GHISLAINE

C est vrai que c est bien de mettre un nom sur un visage

vous formez un tres beau couple

gros bisous a tous les deux

tres sympat le salon voliere avec sa verranda ?;yes que de monde, tu as une belle grande famille ailee, et felictation au constrcteur cheers

Superbe vollière, aussi grande que mon appart lol! A défaut de répéter ce qu'on dit les autres c'est vraiment une super idée, je suis en admiration, je crois même que je vais faire un plagia en essayant de faire ça dans ma nouvelle maison. Juste une question, pour le grillage quelle épaisseur, on connait la force du bec de nos p'tites boules.

karimboo a écrit:
Superbe vollière, aussi grande que mon appart lol! A défaut de répéter ce qu'on dit les autres c'est vraiment une super idée, je suis en admiration, je crois même que je vais faire un plagia en essayant de faire ça dans ma nouvelle maison. Juste une question, pour le grillage quelle épaisseur, on connait la force du bec de nos p'tites boules.

on a pris du grillage spécial tu pourras venir voir si tu veux, à CABUS ET RAULOT au chemin de l'Armée d'Afrique dans le 10°, mais demande le prix avant car si je peux te faire bénéficier de ma remise société tu payeras moins cher, et sur place mon mari te dira comment il a fait, désolée mais samedi matin je ne suis pas allée à Auchan, et comme tu finis tôt tu peux venir un week end après midi direct chez moi
bisous

salut monsieur bob de gyslaine, comme tout le monde a dit c'est agréable de mettre des tetes sur des noms