Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Horrible: Nicky a failli perdre son doigt à cause d'une morsure d'araignée

Messages recommandés

Ce qui ne devait être qu’une simple morsure sans conséquence s’est transformé en véritable enfer pour Nicki Thornley, un Anglais de 33 ans originaire de Newcastle, victime d’une morsure d’araignée. Son majeur a commencé à gonfler et a failli être amputé, vu l’infection développée…

Comme il le raconte au Newcastle Chronicle, Nicki Thornley a vécu l’enfer à cause d’une morsure qu’il pensait venue d’un insecte. Le trentenaire originaire de Newcastle, au nord de l’Angleterre, a certainement été piqué par une araignée, plus particulièrement d’origine tropicale. « On ne sait toujours pas ce qui a causé cette morsure mais cela vient très probablement d’une araignée », a-t-il confié au quotidien britannique. « Les chirurgiens et le staff médical ont été choqués quand ils ont vu ce qu’il s’est passé. Ils ne pouvaient pas croire que cela pouvait se produire à Newcastle et non dans une forêt tropicale ».

Le doigt de Nicky, mordu par cette araignée, a enflé et a même montré des signes d’infection. À tel point que l’homme a cru perdre son majeur ! « Les médecins m’ont dit que j’étais très chanceux d’avoir été aux urgences aussi vite. Si j’avais ignoré cette morsure, cela aurait été une tout autre histoire. L’infection a failli tuer mes os et mes muscles », assure-t-il.

La blessure fait en tout cas froid dans le dos.



Source

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...