Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Piqué trois fois par un scorpion dans un avion de Aeromexico

Messages recommandés


Bogota (Colombie) - Un passager de la compagnie aérienne mexicaine Aeromexico a été piqué par un dangereux scorpion lors d'un vol à destination de l'aéroport international de Mexico (Mexique) contraignant les pilotes à faire demi-tour de toute urgence.

L'avion, un Boeing 737-700, immatriculé N842AM, vol AM762, qui devait effectuer la liaison entre l'aéroport international El Dorado de Bogota (Colombie) et l'aéroport international Benito Juarez de Mexico avec un nombre de passagers à bord qui n'a pas été indiqué, avait décollé vers 16h30, heure locale, et se trouvait en vol depuis quelques minutes seulement lorsqu'un des passagers, Adam Young, un ressortissant canadien, a senti quelque chose le piquer trois fois sous son tee-shirt. Il a alors alerté l'équipage qui a trouvé un scorpion dans un des coussins du siège. Un médecin à bord a vu l'animal et a reconnu un scorpion très venimeux pouvant être mortel pour l'homme et a demandé à ce que l'appareil fasse immédiatement demi-tour afin que le passager puisse être transféré dans un hôpital.



Moins de 20 minutes plus tard, l'avion se reposait à Bogota et le passager était pris en charge par les équipes médicales de l'aéroport qui lui ont fait une injection anti-venin avant de le conduire à l'hôpital. L'homme a raconté que la douleur avait été extrême et qu'il avait vraiment cru mourir après avoir été piqué. Il s'est senti quasi paralysé pendant plusieurs heures et ressentait une brûlure importante à l'endroit des piqûres. Le scorpion a été tué et après inspection, le vol est reparti avec plusieurs heures de retard.

Source

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...