Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
psittacus erithacus

YOUPI

Messages recommandés

bon finalement je pense quand même partir sur ce nom^^
merci What a Face

alors oui la miss est à la maison depuis ce matin, c ma maman qui la chercher, elle m'a appeler à midi, moi j'était en cours^^et je pensais la chercher après les cours, mais ma maman était à côté alors elle la ramener^^

elle vol, donc elle volais d'un perchoir à l'autre dans la cage, du ocup jg ouvert la cage, et elle est sortit, sa fait environ depuis 5h45 qu'elle est dehors, elle veut plus rentrée lol!

elle reste pas sur le doigt,e nfi si j'ais réussit à la garder quelques secondes^^
là elle roupi, elle cris c super beau à entandre, alors je lui répond, elle à déjà adopter son perchoir suspendu

j'attend qu'il fait nuit pour éteindre la lumière et éssayer de la faire monter sur mon doigt pour lui faire regagner sa cage











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toute mimi , et je suis sure qu'avec ton experience envers les animaux et surtout les oiseaux elle va bien vite venir vers toi!!
elle est toute adorable , et bien en forme a voler un peu partout , plus les cris , un vrai bonheur !! cheerscheers
bon courage pour la rattraper tout a l'heure !! lol!
une gratouille a Youpi!!
enfin des que tu l'as pres de toi !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youpi, youpi est la cheers
elle est vraiment tres jolie, et a l'air tres curieuse pour deja decouvrir son environnement
super tes 1eres photos
alors combien de oiseaux cela te fait dans ta chambre a présent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou sayé mademoiselle est dans sa cage, je lui est couper les plumes, sur quelques centimètres à chaque ailes, je suis obliger je peut pas la laisser voler, c trop dangereux, et surtout les gris ne seront pas contant vu qu'ils ne pourront pas sortir...^^

par contre g une hyper grande trouille, je psycote pour tt, dès qu'elle clignote des yeux, ou qu'elle s'aprêt à dormir, j'ais même envie de pleurer quand elle somnole, j'ais trop peur que sa arrive de nouveau, là je ne supporterais plus Crying or Very sad

là g même peur de l'abvoir traumatisé en lui ayant couper quelques plumes, là elle mange

j'éspère de tout coeur qu'elle ira bien, et pendant longtemps


combien d'oiseaux dans la chambre, youpi, les d eux grisou, et la cage-volière avec 5 calo, deux catherine, deux perruche+3 perruchons dans le nid, une colombe diamant, et la jolie tête de prune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Que je suis contente pour toi cheers
Avec ton expérience
et ton amour pour les boules de plumes
je suis certaine que votre relation va être géniale
Bienvenue à Youpi dans ta vie
Et sur le forum
tes photos son magnifiques
Et elle est toute mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youpi est super mignone !
apparement c'est elle qui met l'ambiance dans ta chambre !
c'est génial pour toi je suis super contente tu nous raconteras les progrès pour apprivoiser Youpi n'est ce pas ?
en attendant bonne nuit et fais de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous

pour l'instant elle mange, et plutôt bien je trouve Wink

par contre c assez stréssant pour moi, je l'observe, je veut qu'une chose qu'elle soi en forme, elle ma déjà pincer, mais c pas grave, je veut qu'elle vive, et longtemps et en bonne santé

j'ais très peur après ce qui est arrivée avec le première

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends ton angoisse....à ta place je serais exactement dans le même état que toi.
Mais ne stresse pas de trop.....il n'y a pas de raison que l'histoire se répète 2 fois.
Bon courage pour les prochains jours....;car j'imagine que tu vas avoir une boule à l'estomac quelques temps.....mais dans une semaine tu te sentiras toute légère.....
Bonne soirée et bonne nuit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiettes pas, tu dis toi meme que son comportement est completement different , c'est donc rassurant ! cheers
En plus tu t'y connais bien, et la tu la trouves en forme , donc tout va bien et arrettes de speeder tes oiseaux vont finir par se demander quoi!! lol!
zen tu as fait tout ce qu'il fallait tout va bien, Youpi est en forme , et toi tu es fatiguée par l'emotion!!
zou, une bonne nuit de sommeil , et demain tu seras mieux !!
amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un GROS MERCI
il me faudra peut être plus d'une semaine...je dirais même un bon mois, là madame gratte les barreaux, elle veut sortir, mais faut faire dodo
et comme tu le dit je devrais me reposer, je suis fatigué, je ne me sent pas très bien, j'ais un peut envie de vomir, elle pousse des petits cris I love you kikit kikit^^ c trop chou I love youI love youI love you


g charlie sur l'épaule^^ lui aussi il va allez faire un dodo, je doit encore allez me doucher, et ensuite o dodo, demain je doit me lever à 6h affraid

voilà je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit à tous Wink

I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:youhou: elle a l'air en pleine forme et s'etre bien aclimate a sont nouveau logement et perchoirs bonne continuation avec toute tes jolies plumes ;yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUR TOI!
Youpi est très mignonne sunny
Je comprends ton inquiétude mais ne stresse pas trop quand-même .
Tu as une bonne expérience avec les oiseaux et je suis certaine que tout va bien se passer .
Aller, profite de ton bonheur cheers
Tes photos sont géniales super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bien bel oiseau, et qui a déjà l'air assez coquin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton angoisse est tout a fait compréhensible, mais comme tu peux le constater par toi meme youpi et paulie n'ont pas le meme comportement chez toi, cela montre bien que youpi est en forme.
en tout cas tiens nous au courant de la suite des aventures de la jolie youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

c pas évident parsque dès que je la vois dormir, surtout qu'aujourd'hui elle à mis sa tête dans c plumes...
g comme des crises d'angoisse, g peur et envie de pleurer, mais je pense que c'était aussi du à la fatigue, et je suis malade, gastro, j'ais pu dormir un peut cette aprèm et sa va mieux

elle mange, elle tout le temps après sa gamelle, et elle gratte dedans avec ses pattes pr trier mais comme la gamelle est trop haute sa ne sert pas à grand chose^^

ce matin je l'ais sortit en même temps que les gris, elle à voler jusqu'a leur cage, charlie n'était pas du tt contant
alors je l'ais remise ds sa cage, et je les aient sortit à tour de rôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sure qu'elle est en pleine forme ... ce qui ne semble pas etre ton cas !! lol!
Soignes toi bien , c'est vrai que la fatigue nous fait parfois voir les choses du cote obscur ...
mais Youpi a la force en elle ...
je suis persuadée que tu auras reperé mes references cinematographique !! lol!
allez zou, une gratouille a Youpi , et une cuillere de sirop pour toi !
amicalement flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
;yes;yes
mdrmdr
je suis bluffée par cette video !!
elle est absolument geniale !!
merci du lien je vais faire tourner !!
super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jenny....tout va bien se passer avec Youpi.....ne t'angoisses pas de trop......je sais c'est plus facile à dire qu'à faire.......
Soignes toi bien.....et prends bien soin de toi car visiblement ce n'est pas la grande forme pour toi......youpi a besoin d'une petite maman en pleine forme cheers

cheers Trop forte la vidéo.....absolument géniale cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai ete absente quelques jours ,suis tres heureuse d'apprendre que youpi est arrive ,surtout ne stress pas ,ton youyou est en bonne sante,et tu va voir se sont des oiseaux tres attachants je le vois avec abyss ,elle est tres caline mais fait attention ça adore rogner moi elle s'entend bien avec mon gris mais c'est comme tout il faut de la patience,comme c'est un bébé elle va vite s'adapter.apres c'est que du bonheur,j'espere que ce sera pareil avec youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans quelques jours, tu vas t'écrier "Youpie...ma Youpi est en pleine forme cheers "
La vidéo est géniale !!! ;yesapplaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
?mdrapplaudissement la vidéo est mdr
ps : j'ai regarder aussi " jedi bird" sa vaut le détour lol!

sinon ne stress pas , je sais que sa doit te rappeler paulie , sauf que la c'est youpi ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr la perruche qui siffle star wars, heureusement que je suis assise sinon je serrais tombée sur le Q! en plus le montage top bien fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mademoiselle à eu un peut de pomme aujourd'hui miam miam que c'était bon, elle commence à jouer avec quelques uns de c jouets pas encore très longtemps mais plusieurs fois dans la journée, elle aime bien le bois^^
je lui est installer une corde de sisal à travers sa cage et une autre suspendu pour qu'elle joue avec, là elle roupi à l'extérieur sur son perchoir suspendu, mais elle zieute de temps en temps pour voir se qui se passe Wink

je doit faire attention avec le sgris parsque quelques fois la petite princesse vol jusqu'a la cage des gris qu'ils sont dedans ou dehors pale
les gris sont pas contant, et je speed pour la récupérer de peur qu'ils lui font mal, du coup je les sort à tour de rôle, et quelques fois en même temps, mais je monte la garde je joue au policier je vais finir pas mettre des amandes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Tout semble bien se passer pour Youpi cheers
Tu me sembles moins angoissée.....c'est génial cheers
Tu vas avoir un sacré boulot de gendarme pendant quelques temps mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ta rassure meme moi qui n'a pas de perrok , je connais la musique...après c'est me mère qui fait " vous exagérez les enfants là ! " mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi s'adapte comme un chef chez son nouveau chez soi, et meme pas peur des grisous petite aventurière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la classe ces photos !!!
et comment va t'elle !!
au fait "youpi" c'est un super prénom, c'est Bémol qui me l'a dit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou sa toujours Wink

sa ne change pas et c bien, elle à adopter son perchoir suspendu, elle reste devant les barreaux grimpant de long en large jusqu'a se que je lui ouvre, ensuite direction son perchoir suspendu Wink

elle gratte le papier journal au fond de la cage^^


et elle commence à jouer sur le perchoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...