Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GHISLAINE06

INSEPARABLES EN CALECHE

Messages recommandés

Mes inséparabkes se faufillent partout je viens de les surprendre sur ma cheminée où j'ai quelques statue de chevaux (que j'adore)et voilà :
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Superbes tes photos Ghislaine...et superbes tes inséparables cheers

Inséparables en calèche......quand j'ai vu le titre j'ai cru que c'était une espèce :e068:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdrmdr: mdr:
Ah ben ça fait plaisir je suis pas la seule à être longue à la détente il m'a fallu 5 heures pour comprendre ce que steffan voulait dire pour l'accouplement de ses mandarins mdr:

bon je fatigue sérieux là je crois que je vais me coucher 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je crois que moi aussi je vais aller me coucher....suis très fatiguée là!!!!......ou alors ce sont les mèches blondes qui attaquent!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr vous etes trop fort les filles ! oui ghislaine on dit cocher , je l'ai pas inventer ! en tout cas génial tes photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben les filles ...un ptit coup de mou ? lol!
Ghislaine,
Tes oiseaux sont super beaux !
Les photos sont très originales cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
;yesextra tes photos !! ;yes

je les adore surtout la premiere ou ils ne sont que deux !! en caleche !! ?

remarque j'aime aussi les autres , des couleurs magnifiques !! applaudissement

elles sont vraiment geniales tes photos , je me rekapepette mais tant pis !! mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique !!!
C'est beau l'amour..................
C'est romantique de voir ça!!!
Merci pour les photos , elles sont très belle.....
J\'arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup mais ce sont des faiseurs de bêtises ! pas plus tard qu'hier au soir ils m'ont fait prendre une estoumagade ! j'en ai ,pas dormi de la nuit, figurez vous que tous les soirs avant d'aller se coucher on contrôle quen tout notre petit monde va bien, hier soir je compte et re compte mes inséparrables 3 au lieu de 4, toute nla famille se mobilise pour trouver le quatrième, sans résultat, on passe la maison entière au peigne fin, Bob Séréna et moi, rien !
fiunalement au bout de ,plus d'une heure de recherches il faisait déjà nuit, on va se coucher la mort dans l'âme, en pensant l'avoir laissé échappé, mais non ne voyais pas comment !
je me suis levée toutes les heures pour regarder dans la volière, d'ailleus je me suis enrhummée, rien
et ce matin à la dstribution de graines qui on voit , le 4° mousquetaire ! d'où il sort ? on n'en sait rien, ce soir je le piste je veux savoir où il s'est planqué, ça m'intrigue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr ma pauvre ! moi c'est avec les poissons , ils disparaissent comme ça , et reapparaisseent ;...magie-magie !

suis le bien le coquin ! au faite ils ont des liens parentés ? ( parents-enfants ) ou tu les a tous achetés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steffan a écrit:
mdr ma pauvre ! moi c'est avec les poissons , ils disparaissent comme ça , et reapparaisseent ;...magie-magie !

suis le bien le coquin ! au faite ils ont des liens parentés ? ( parents-enfants ) ou tu les a tous achetés ?

Je les ai tous achetés, ils se faisaient des câlins dans la cage 2 par 2, alors j'ai eu peur qu'on les sépare en les vendant j'ai acheté les 4 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le mieux: c'est des vraies salop... avec leurs petits , le mieu est tous les achetés , perso je pense pas avoir d'inséparables plus tard : pas très social et grande bouche ! dommage , il parait que ceux sont de vraies clown !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui c'est exactement ce que me dit Bob, de vrais clowns !
avecvleur yeux cerclés de blanc, et en plus ils sont très vifs, ils volent partout, et je te jure ils ne font que des bêtises, ils se mettent à nichet dans les vasques de mes hallogènes du coup on ne peu plus allumer de peur de les brûler, ils squattent le bar, et m'ont fait tomber le cadre de la photo de ma fille qui a explosé en mille, ils renttrent dans la cage des calo (qui ne veulent toujours pas sortir) et soulèvent avec leur bec les mangeoires, résultat il y en a partout, la liste est longue ....
pas un instant de répis on se marre toute la journée avec eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon cousin possède un couple il y a 3 oeufs au bout de combien de temps éclorent'ils ExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh je dirais 3semaines , mais bon je sais pas exactement , mais je pense aussi longtemps que les ondulées. attention il devra séparé les jeunes des parents ! les amis a ma mère se sont retrouvé avec 3 cages ! mais malheureusement quand je suis revenu il ne restait que trois oiseaux Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...