Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karimboo

Au secours! Phobie!

Messages recommandés

Je suis très embêté, Kittie n'aime pas ma copine! Comme j'ai déjà pu vous le dire Kittie, a été efronté à plusieurs reprises avec ma copine, du genre elle lui a pincé le doigt, elle jette tout ce qu'elle lui donne à manger (par exemple: elle lui donne un cachuète Kitie la jette par terre n'importe qui passe 5 secondes après avec une cacahuète Kittie la mange)... A chaque je lui ai dit qu'elle se faisait des idées... Mais hier soir, alors que Kittie était en balade dans le salon, elle s'est posé sur ma copine, je l'ai enlevée parce qu'elle n'était pas rassurée, qq minutes après Kittie reviens à la charge et l'a mordu très fort à l'oreille. En plus, moi ne voulant pas croire que Kittie était méchante j'en ai rajouté une couche en lui disant d'arrêter de faire du cinéma, du coup ma copine a pleuré toute la soirée (en plus les hormones de grossesse lol! ), son oreille a gonflé est devenue toute rouge avec une bosse à l'endroit ou Kittie l' a mordu...
J'ai était un peu long, mais tout ça pour dire que Ma Kittie est "méchante" et que maintenant ma copine en a une peur bleue, je ne sais pas quoi faire à part laisser kittie enfermé quand ma copine est à la maison.
Des conseils peut etre? j'ai essayé de m'inspirer des précédents témoignages mais qui à court d'idées et je ne voudrais pas fair ele remake des "oiseaux" d'hitchcok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème avec Caroline....
Carolyne n'aime pas trop mon mari ou voir les garçons.... lol!
Elle pince mon mari mais moi non!!
Et mon mari a coco l'amazone et bien moi je ne peux pas le prendre comme Carolyne....
Coco n'aime pas les filles.....Eh ben bonjour....
Samedi matin on déjeunait en famille , Jo avait Coco sur l'épaule et moi Carolyne....
Carolyne s'est envolée vers sa cage .D'un coup Coco s'est jetté sur moi par peur je pense ou jaloux....
Il m'a choppé sur la tête avec son bec !!Aie Aie....
Jo l'a retiré et punit...
J'ai une bonne bosse sur la tête et les piques du bec....
Plus de peur que de mal....Ouff
Je suis allée le revoir pour lui dire ma peur et mon mal , Coco a baissé la tête comme si il regrettait....
Il faut un temp d'adaptation je pense....
Pour toi je pense que c'est beaucoup toi qu'il élève et qu'elle a choisi son maitre!!
Il faut impliquer plus ta copine et elle doit ressentir que ta copine est enceinte donc peut-être de la jalousie.....
Le perroquet est très possessif et tétu.... mdr
Patience et faire un travail à trois....
C'est un conseil....
Mais bon elle est jeune donc c'est maintenant pour son éducation....
Bonne chance à toi et ton amie....

:iux62eom: KITTIE SOIT SAGE AVEC MAMAN & PAPA......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tes conseils... En plus sur ce coup là j'ai eu tout faut côté éducation, j'ai engueuler ma copine au lieu de punir Kittie....Je vais sévir...
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en fait tous des erreurs....
Mais surtout ne donne pas raison à Kittie la chippie.....
Elle peut ressentir la grossesse de ton amie et puis tu as dis sur Msn que tu déménageais???
ça aussi c'est un facteur....
Soit un papa gateau mais avec de l'autorité!!Pas facile je sais....
Les perroquets sont comme les enfants....Bonne chance,lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Zaza , tout est une question d'éducation.
OoH ta pauvre copine, elle a dû se demander ce qui lui arrivait, croc !
Il faut te montrer très ferme avec cette petite chipie de Kittie, c'est sa façon de tester les limites.
La petite Kiwi de mon frère a tenté le même coup avec la nouvelle copine, Ingrid à montré à la perrokette qu'elle n'avait pas peur et Bernard a sévit un peu. Aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre .
Al la la ces perroks vont nous rendrent chèvres mdr
Bon courage Karim ainsi qu'à ta copine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kittie t'a choisi comme son preferé karim, elle est surement tres jalouse de devoir te partager avec ta copine, et si toi tu prends la deffence de kittie elle doit se rejouir et essayer de continuer a embeter ta compagne.
je pense que tu devrais prendre parti de ta copmoagne pour que kittie voit que cela ne te fait pas plaisir qu'eele soit méchante avec ta chérie, et peut etre que kittie voudra te faire plaisir en laissant ta compagne tranquille.
pas evident a mon avis de gérer la jalousie d'un perroquet pour soi et surtout pour l'autre membre du couple
bonne chance, je suis sure que vous allez y arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec Nastasia, moi j'ai eu a peu près le même soucis avec Elvis qui avait beaucoup de mal avec mon copain, il lui filait des coups de bec gratos, et lui choppé les oreilles comme ça ...je m'en suis mêlé a plusieurs reprise en faisant comprendre à Elvis qu'il ne fallait pas faire cela...plus les jours passe, et son comportement envers mon copain et de mieux en mieux, il accepte les gratouilles de sa part maintenant (bon pas tout le temps non plus hein lol) , et puis mon copain s'occupe un peu plus de lui aussi et il lui porte de l'attention, ce qu'il ne faisait pas avant, je penses que ça fait énormément !

Bon courage pour la suite, en éspérant que ta copine ne va pas être craintive de plus en plus, car Kittie va le ressentir . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais ça fait 20 ans que Pablo (ou Pablotte) adôôôre mon mari, et moi... il me tolère !
Mais il ne vole pas sur moi pour m'attaquer, il supporte que je lui gratouille le bec, me fait des bisous, mais sans plus !
Alors qu'avec mon mari, tu verrais, il danse exactement comme lui : si mon mari danse en bougeant les bras, Pablo bouge les ailes, il le suit partout pour avoir des bisous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas d'un grand secours pour les conseils mais soutiens un peu plus ta copine la pauvre car elle risque vraiment d'en avoir peur et je sais de quoi je parle... Il est vrai que les perroquets sont comme des gosses moi quand jako est insupportable je le puni c'est à dire que je le remets dans sa cage et je le mets à part dans une chambre tout seul et je lui montre que je suis en colère et ça marche...
Bon courage pour toi et ta copine, allez kittie assure avec "tes parents"!!!
Bisous à ta copine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charlye est plutôt copine avec tout le monde mais, hier Mario me disait : " tu sais, quand tu quittes la pièce, ta perroquette, elle fait sa maligne, elle me provoque et essaie de m'impressionner en tendant très fort le cou et en faisant de drôles de bruits. Elle court sur le table , l'air menacant vers mes doigts et lorsqu'elle t'entend revenir elle prend son air innocent..." lol!

C'est bien là une preuve d'intelligence, ils savent qu'ils ne peuvent agir ainsi et attendent que la personne qu'ils considèrent comme leur "maître" ait tourné les talons pour tenter de faire la loi .
Quand Fanny écrit qu'ils sont comme des enfants elle est vraiment dans le bon .
Ces petits chenapans sont loin d'être de parfaits innocents, ces petites canailles peuvent préméditer leur coup ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle chipi Charlye...
Merci pour tous vos conseils, en plus ils vont tous dans le meme sens du coup je sais ce qu'il me reste à faire de "l'autorité" ce n'ai vraiment pas mon fort... Je préfère nettement la technique de l'autruche lol!
Mais bon à partir de maintenant je prend l'éducation de Kittie en main, elle ne sera plus la reine à la maison, et elle sera punie à chaque fois qu'elle fera des bétises!!! (J'ai l'air impressionnant?... J'essaye de me convaicre moi même!).
En tout cas, ça me fait un entrainement pour mon bébé à venir. Tout le monde sait que les filles sont des chipies (oups.... Il y a bcp de filles sur ce forum lol! ).
Vraiment merci, pour vos conseils....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karimboo a écrit:
Quelle chipi Charlye...
Merci pour tous vos conseils, en plus ils vont tous dans le meme sens du coup je sais ce qu'il me reste à faire de "l'autorité" ce n'ai vraiment pas mon fort... Je préfère nettement la technique de l'autruche lol!
Mais bon à partir de maintenant je prend l'éducation de Kittie en main, elle ne sera plus la reine à la maison, et elle sera punie à chaque fois qu'elle fera des bétises!!! (J'ai l'air impressionnant?... J'essaye de me convaicre moi même!).
En tout cas, ça me fait un entrainement pour mon bébé à venir. Tout le monde sait que les filles sont des chipies (oups.... Il y a bcp de filles sur ce forum lol! ).
Vraiment merci, pour vos conseils....



no!no! Karim nous ne sommes pas des chipies , nous sommes tous simplement beaucoup plus malines que vous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part c est la meme chose avec mon mari harry ne peut pas le voir il se pose sur son epaule avec le cou dresser et paf un coup dans l oreille mon mari lui montre qu il n a pas peur de lui harry fait la meme chose avec mon fils de 6ans donc la moin drole quand meme la petite kittie il lui faut un peu d autoritee parce que avec le bebe qui va arriver tu devra te mefier par contre avec mes filles 4 ans et 2ans surtout avec celle de 2 ans c est le bonheur des bisou des gratouilles je me demande si harry aime les hommes scratch a mon avis non
il faut que ta copine lui montre q u elle n a pas peur d elle parce qu elle le sent et en joue
et que tuè soit de son cote
bon courage cest pas facile d etre autoritaire quand ils viennent sur nous et nous font des bisous J\'arrive
et felicitation pour le bebe bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui au fait félicitaion pour le bébé!!! et on n'est pas des chipies quoi que... geek
bon courage pour ton début d'autorité et à bientôt Fanny et Jako

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...