Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tania681

Ou dort votre compagnon ? ..Gris bien sur !

Messages recommandés

J'aimerai savoir ou dort votre compagnon , a plume !

Et qu'a t'il pour sont confort ?..... Linge , coussin etc ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il dort dans la salle à manger ou il y à aussi le canaris et les callos ils dorment tous sur leur perchoir avec une couverture sinon bonjour le concert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yki dort dans la salle a manger sur son perchoir , et je lui recouvre la cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans sa cage, dans la salle à manger, cage couverte par un drap.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlye dort dans sa cage .
Avant, elle changeait de perchoir chaque soir, maintenant elle a pris l'habitude de dormir uniquement sur son anneau de corde . Sa cage est couverte .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUF j'ai eu peur quand j'ai lu les propositions, je me suis dit :" si les autres perrok dorment dans le lit de leur maitre, je suis vraiment un père indigne"
Kittie dort dans sa cage, sur son python. Je n'ai pas essayé de lui mettre cousin ou autre confort, je pense que le lendemain matin je l'aurai retrouvé en piteux état.
Je ne la couvre pas la nuit, dès que la lumière est éteinte et que le bruit cesse, elle dort tranquillement. Le matin vers 8 ou 9 heures elle commence à faire ses vocalises et à essayer de nouveaux mots j'adore ces moments là, je suis mort de rire dans mon lit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Coco dort dans le salon sur la barre qui servait autrefois aux rideaux.....
le matin on se lève tôt, donc le fait d'entendre siffler la Marseillaise au saut du lit n'est pas très gênant !
avant c'était la coucaracha....je ne sais pas comment ça s'écrit mais bon vous avez compris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kimy elle dort dans sa cage sur un jouet. Mais avant d'aller dans sa cage elle dort sur moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carolyne & Coco dorment dans le cage sur leurs perchoirs-Manicure.....
les cages ne sont pas couvertes .....
Chacun près d'une fenêtre et vivent au rhyme du jour et la nuit......
Et dès fois Carolyne nous rejoint le dimanche dans notre lit pour faire la grace et jouer...
Et tous les week-end Carolyne & Coco prennent le déj' en famille ( Jus de fruit avec tartines).....
Elle est pas belle la vie???
Voilà Kimy.....
à bientôt.....
confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlie dort dans sa cage, sur son perchoir.
Je ne couvre pas la cage
Le matin elle reste tranquille jusqu'au moment où nous nous levons, mais après, elle se défoule, joue, siffle et radote à n'en plus finir
Bref, pas possible de se parler pendant le p'tit déj !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elvis dors dans sa cage sur son anneaux en corde, et je le couvre la nuit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jako dort dans sa cage il se met sur son perchoir et je le mets dans la 2ème chambre avec les canaris et toute les cage couverte d'un drap que jako m'en a fait de la dentelle car dès qu'il voit de la lueur c le concert assuré pas sûr que les voisins apprécient lol, nous vivons dans un immeuble...
Fanny et Jako...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

miko dort dans sa cage, et le matin lorsqu'il se reveille et que nous voulons encore un peu dormir il a le droit de nous rejoindre dans le lit continuer un petit somme avec nous a coté de l'oreiller perché sur une patte, et s'il ne dort pas il lisse tranquillement ses plumes pendant que nous continuons a dormir Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nastasia a écrit:
miko dort dans sa cage, et le matin lorsqu'il se reveille et que nous voulons encore un peu dormir il a le droit de nous rejoindre dans le lit continuer un petit somme avec nous a coté de l'oreiller perché sur une patte, et s'il ne dort pas il lisse tranquillement ses plumes pendant que nous continuons a dormir Sleep
c'est trop mignon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je triche un peu j'ai repondu avant meme d avoir mon perroquet mais il dormira dans sa cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DANS SA CAGE
le matin il est trés sage. enfin jusqu'à ce qu'il entende quelqu'un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotteetbenoit a écrit:
Théo aussi dort dans sa cage mais change régulièrement de place pour dormir.
Dans son lit scratch ??!!


T inquiete pas charlotte c est normal , yuki est rester de tres longs moi a dormir sur le meme perchoir et puis un jour il a changer de place , j avais poser la question sur les forums et les copines m ont repondu que cela arrivait aussi avec leur loulou

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kenzo dort dans sa cage, sur son perchoir et je ne couvre pas sa cage, il a une chambre pour lui tout seul !! Le matin dés que mon reveil sonne il fait des vocalise mais reste raisonnable ... Et les week end monsieur nous reveil vers 9h !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bambou dort sur sa balançoire, coco et dora sur leur perchoirs , kiwi sur son anneaux

et tous le monde dans la cage fermé mais pas couverte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai repondu sur la cage,avant c'eatait dans sa cage,mais depuis lundi,il ne veut pas rentrer dans sa cage,la journée,il est perché sur une chaise et le soir il va en haut de sa cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ma maya dort dans sa cage sur son perchoir je la couvre le soir mais dés qu elle entend que j ouvre ma porte de chambre on a le droit a la sérénade mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben confus pour YUMA, elle dors enrouler dans une serviette de bain ! mdr:
Bien camoufler sur moi et quand elle c'est endormi,je la met en bas de sa maison !
Et le matin, je la trouve sur perchoir manucure!
C'est comme sa que sa ce passe chez nous ! :;l):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocodamour rejoint sa cage pendant mon repas du soir il mange et s installe sur le perchoir du haut pour la nuit la cage n est pas couverte et le matin des qu il m entend dans la salle de bains mr cause c est genial c est comme cela que j entends les nouveaux mots et les progres qu il fait des que je desends j ai le droit a mom "bonjour" puis il descend de son perchoir et comme moi dejeune et la journee commence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...