Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
c_chris

les petits nouveau :)

Messages recommandés

voilà de retoure de hamm les nouveaux arrivé.


Voilà varan... a vous de trouver Smile
Ce qui peus vous aider pour pas confondre je trouve qui l'a la gorge bien blanche.





Et voilà glauerti Smile





Je les aies enfin étonné de voir quand meme le prix des glauerti qui se démocratise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres jolie je pense que pour les premières s est du similis
j ai faillis plusieurs foie craquer pour cette espèces

et tres beau glauerti

tu les as pris chez quelle éleveur ?

herman ras non? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça sent le Varanus similis sur la premiere photo ...( d'ailleur si tu n'en veux plus, .....un moment de flottement que sais je, tu sais ou me trouver ah ah ah ah ah ) ..


Perentie ; faudra m'expliquer quel est ta définition de Varanus indicus... LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les coms

OUI ce sont bien des similis ils viennent de chez herman ras

J'ai pas vu d'autre eleveur en vendre née en captivité des bébé.
Ni en bourse ni sur les phorum. Il avait déjà mis une annonce pour ses jeunes sur un phorum allemand.

Je pensse les garder longtemps, fin j'espere surtout au moins avoir un couple. Et comme sa je pourrai les comparer avec mes timors.

Pour l'instant ils sont pleins de vie, et pas du tout stressé.

Et pour les glauertis je suis content d'enfin les avoir sont chouette comme varan en plus. Ils viennent d'un eleveur du danemark, Claus Hoffgaard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Oui ça sent le Varanus similis sur la premiere photo ...( d'ailleur si tu n'en veux plus, .....un moment de flottement que sais je, tu sais ou me trouver ah ah ah ah ah ) ..


Perentie ; faudra m'expliquer quel est ta définition de Varanus indicus... LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


Oui bah on dira que j'avais pas les yeux en face des trous, hein !!!! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...