Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dante27

biologie simplifier

Messages recommandés

je m'interesse énormement a la biologie de mes petits penssionaires .
étant donné que le dernier arriver est un petit exanthematicus de 2009 ranching je cherche des shémas en coupe notament le positionnement des organes , le circuit digestifs , ou le nom des différents os . un peu se qu'on fesait tous en SVT au collége Very Happy j'ai chercher pa mal sur internet j'ai pa trouver grand choses . lorsque j'ai chercher a savoir si les varanidés possédé le "troisiéme oeil" comme iguana iguana le site parler effectivement de troisiéme oeil mais pas d'un organe senssorielle !!!! d' un oeil apparentiére !!!!!!! je cite "le lézard varan posséde un troisiéme oeil se qu'il aide a voir les agrésseurs venant du dessu NoEvil or Very Mad la j'ai eu peur Shocked voila se qu'on peut trouver comme connerie .
j'éspére que vous aller pouvoir me répondre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai des bouquin d'osteologie reptile, je regarde ce que j'ai qui pourrait etre interressant.

Pour les shcema j'ai quelques photo d'autopsie.

Concernant le troisieme oeil ( glande pineal ) , ce dernier est a l'etat de vestige ( donc non fonctionnel ) chez tout les sauriens et sert plus dans le rythme nycthéméral des animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok , bien reçus Very Happy merci beaucoup j'attend tes documents avec impatience encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...