geckodu011 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 voila des photos de mes protégés http://img502.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=s5031061.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 j ai remis tes photos en direct tres joli varans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 jolies betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo15 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 jolie ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckodu011 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 merci les passionnés de reptile j'espère qu'il vous plaisent et que j'aurai encore d'autres spécimens à vous montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senseii 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 geckodu01, t'es sûr que la deuxième photo t'appartient? Celle des timors juvéniles. Elle provient du site d'un ami. http://www.olireptiles.com/page36.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 ha l'éternelle besoin de ce sentir plus haut que les autres en mitonnant la terrario française avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckodu011 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Ca tombe bien, ils proviennent de chez Oli.reptile... Avant d'incinuer quoique se soit, renseignez-vous... La terrario avance mais les mentalités recule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 geckodu01 a écrit:Ca tombe bien, ils proviennent de chez Oli.reptile... Avant d'incinuer quoique se soit, renseignez-vous... La terrario avance mais les mentalités recule... Pourquoi mettre un photos de t'es "protégé" si ce n'est pas eux sur la photos ??? à moins que le hasard fasse qu'il y a justement deux petits sur une photo qui sont paf les deux tiens enfin bref... toute nos plattes escuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senseii 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 geckodu01 a écrit:Ca tombe bien, ils proviennent de chez Oli.reptile... Avant d'incinuer quoique se soit, renseignez-vous... La terrario avance mais les mentalités recule... Ami terrariophile du 01, je posais juste une question. Les photos auraient très bien pu être de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckodu011 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Les photos des juvéniles datent de 2008, ils ont grandis depuis...Ce sont bien les mêmes et sont chez moi maintenant... Il n'y a pas de malaise mais je trouve dommage d'avoir cet esprit de compétition entre passionnés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 geckodu01 a écrit: Il n'y a pas de malaise mais je trouve dommage d'avoir cet esprit de compétition entre passionnés... ce n'est pas une histoire de compet, c'est justement parce qu'on vous tout et n'importe quoi qu'on s'alerte rapidement et il est vrai parfois pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 j aime les histoires qui se terminent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 physimania a écrit:j aime les histoires qui se terminent bien ha bon ????!! fallait le dire, je t'aurais conté l'histoire de cendrillion, a la fin elle finit heureuse avec plein d'enfant, ça t'aurais plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites