Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geckodu011

timor et acanthurus

Messages recommandés

merci les passionnés de reptile
j'espère qu'il vous plaisent et que j'aurai encore d'autres spécimens à vous montrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha l'éternelle besoin de ce sentir plus haut que les autres en mitonnant bounce la terrario française avance LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca tombe bien, ils proviennent de chez Oli.reptile... Avant d'incinuer quoique se soit, renseignez-vous...

La terrario avance mais les mentalités recule... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
geckodu01 a écrit:
Ca tombe bien, ils proviennent de chez Oli.reptile... Avant d'incinuer quoique se soit, renseignez-vous...

La terrario avance mais les mentalités recule... Twisted Evil


Pourquoi mettre un photos de t'es "protégé" si ce n'est pas eux sur la photos ??? à moins que le hasard fasse qu'il y a justement deux petits sur une photo qui sont paf les deux tiens ShockedLaughing

enfin bref... toute nos plattes escuses cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geckodu01 a écrit:
Ca tombe bien, ils proviennent de chez Oli.reptile... Avant d'incinuer quoique se soit, renseignez-vous...

La terrario avance mais les mentalités recule... Twisted Evil


Ami terrariophile du 01, je posais juste une question.
Les photos auraient très bien pu être de toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos des juvéniles datent de 2008, ils ont grandis depuis...Ce sont bien les mêmes et sont chez moi maintenant...

Il n'y a pas de malaise mais je trouve dommage d'avoir cet esprit de compétition entre passionnés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
geckodu01 a écrit:

Il n'y a pas de malaise mais je trouve dommage d'avoir cet esprit de compétition entre passionnés...


ce n'est pas une histoire de compet, c'est justement parce qu'on vous tout et n'importe quoi qu'on s'alerte rapidement et il est vrai parfois pour rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
physimania a écrit:
j aime les histoires qui se terminent bien Sad


ha bon ????!! fallait le dire, je t'aurais conté l'histoire de cendrillion, a la fin elle finit heureuse avec plein d'enfant, ça t'aurais plu LaughingLaughingsanta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...