Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludo b

Varanus jobiensis

Messages recommandés

Deux très beaux jeunes sont actuellement disponibles dans une boutique à Tournai (Belgique). Ils sont dans un état exceptionnel (Origine Farming) c'est pourquoi j'en parle ici, ça peut intéresser l'un de vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis passé les voir aujourd'hui. ILs sont superbes! Pas du tout timides et hyper acatifs. En plus ils mangent comme 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non! Bien sur que ça me tente bcp, mais l'espèce ne fait pas partie de celles que je souhaite aquérir. Vu la taille du terra pour des adultes je ne peux pas me permettre de la prendre "en plus", il s'agit d'installer correctement mon melinus et mon doreanus (qui ne resteront pas seuls non plus)
A vrai dire je suis fan des jeunes, un peu moins des adultes. Mais c'est une très belle esp, et ces jeunes sont exceptionnellement beaux et en bon état, d'ou cette "anonce" ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte un peu le post.
Ces deux jobiensis sont tjs disponibles et sont réellement magnifiques, très colorés, même pour des jeunes ça n'est pas tjs le cas à ce point.
Leur prix n'a pas changé, tjs à environs 360 euros pièce.
Par contre ils ont terriblement grandi, je dirai qu'ils ont doublés en longueur et quadruplé, au moins, en grosseur.

Donc si c'était déjà une bonne affaire à leur arrivée en mars je ne vous dis pas à quel point c"est la super affaire actuellement.

Mike m'a annoncé qu'il les emmènerait à la bourse de Arras le weekend prochain....c'est une catastrophe!!! A ce prix ils partiront donc chez le premier kéké venu qui a à mettre le prix d'un pogona phasé. Ca me désole totalement.
Je suis dans l'incapacité totale de les prendre et ça me rend dingue de voir à quel point deux spécimens magnifiques, totalement acclimaté, en parfaite santé et à un prix tout à fait correcte, d'une espèce pas encore si répendue que ça, n'intéresse personne.
Je parie que lorsqu'ils auront été vendus on va voir passer ici une annonce de quelqu'un qui en veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la je t'avoue que je suis bien intéresser mes le problème ses pas le budgets mes la place mon grenier que j'avais aménager pour mes panoptes avec de gros terra j'ai du tous démonter ma maison est en rénovation si je trouve qu'elle qu'un qui veut bien acheter mon couple de chlamydosaurus j'aurais un terra de dispo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant ils sont petits et tiennent dans un terra de 120x60x60 sans aucun soucis. Ils n'ont pas ça au magasin et tout va super bien.
Quand je vois à quel point il sont vraiment super je ne dors plus à l'idée qu'un kéké pourra les acheter dimanche Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impossible de dire pour le sexe, il sont encore trop jeunes.
Mais ils ont grandi ensemble et s'entendent parfaitement.
Du coup la bonne idée est de les garder ensemble de et voir comment se passe la suite, en croisant les doigts pour qu'ils forment un couple.
La meilleure solution pour former un couple étant de faire grandir des jeunes ensemble. Bon là avec deux individus c'est au bol mais ils sont tellement bien que ça vaut le coup d'essayer je trouve.
Et puis si assez rapidement tu vois que tu as deux mâles tu en vends un. Ils sont tellement beau que j'imagine que revendre un jeune adulte parfaitement acclimaté ne devrait pas être trop dur.
Tiens moi au courant si tu les prends Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila après avoir bien vérifier je ne pourrais pas prendre les varans manque de place en plusse que si tous se passe bien le couple ou le trio de gouldii flavirufus devrais arriver d'ici 3 ou 4 mois maxi et je juste asse de place pour un gros terra pour eu donc fais toi plaisir ludo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement impossible pour moi!
Le pire c'est que dans deux mois on va voir ici même quelqu'un demander "savez vous ou je pourrais trouver Varanus jobiensis?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l ais est vu chez mike ils sont superbe ils m interesser bien mais etant francais c est un peu plus compliqué... dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...