Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexia-Paris111

:)

Messages recommandés

Très jolie ta grande.

Bien du plaisir avec.

Une petite question, tu voulais pas prendre un individu juvénile? Pourquoi avoir pris un adulte de 6 ans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quentin Kohler a écrit:
Très jolie ta grande.

Bien du plaisir avec.

Une petite question, tu voulais pas prendre un individu juvénile? Pourquoi avoir pris un adulte de 6 ans?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexia-Paris a écrit:
Quentin Kohler a écrit:
Très jolie ta grande.

Bien du plaisir avec.

Une petite question, tu voulais pas prendre un individu juvénile? Pourquoi avoir pris un adulte de 6 ans?


Merci! Very Happy

Au début je voulais un groupe de juvéniles en effet, disons que là c'est un vrai coup de coeur que j'ai eu pour elle...


Je comprend elle est magnifique Exclamation

Tu pense lui trouver un compagnon? Elle a déjà vécu avec d'autre congénères?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah!! oui c'est vrai désolé tant mieux si il va bien.J'ai toujours sont frère.
Profite bien de ta nouvelle et trouve lui un beau mâle Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en regardant les premières photo j'allais te dire belle, mais grosse en pensant a obèse.
maintenant qu'il y a oeuf, c'est bon signe. enfin faut pas prendre ça a la rigolade, ça peut tourner au drame.

Le mieux maintenant serait pour elle de la laisser tranquille et de lui mettre un endroit pour pondre.
(boite fermer, sombre, avec une petite entrer sur le haut et du substrat humide mais pas collant)
met cette boite entre le point chaud et froid là ou tourne les 30° environ

c'est un conseil d'un débutant, tu peux toujours faire ça si c'est pas encore fait, mais le mieux serai d’essayer de contacter "Ludo b" sur ce forum ou sur Le Monde Des Reptiles en MP

Tiens nous au courant de ce que tu vas faire, vois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo b a écrit:
Le site de ponte est le point le plus critique dans la maintenance des varans, et des lézards en général. Je pense que peu de terrario se rendent compte que presque toutes les femelles qui meurent à l'age adulte meurent des suites de complication à la ponte, le défaut de site de ponte approprié étant la cause num 1 de ces complications.
C'est la raison pour laquelle il faut toujours porter une attention toute particulière au sol dans les terra de lézards. Un sol convenant à la ponte étant la meilleure garantie que la ponte se passera bien, car souvant les pondoirs sont refusés car ils ne conviennent pas. Les varans sont proches de leur cousins les oiseaux, et il n'aura échappé à personne que pour les oiseaux ce qui fait toute la différence c'est le nid, à chaque espèce son nid, ou presque, chaque nid ayant des caractéristiques propres. Il en va de même pour les varans qui sont souvent très exigeants sur ce point, ce qui explique d'ailleurs que la repro échoue souvant alors que "tout" semble au point.

En espérant que ça puisse t'aider !

Cordialement,
Snake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...