Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grenouille011

coup de foudre pour lui

Messages recommandés

Et bien voila, il était tout seul au fond de la cage de l'animalerie, et il m'a plus a moi et a mon cheri, donc je vous présenterais Mr Maro, lapin belier angora, demain en //photo

Trop marrant il a peur de mon cheri, mais pas de moi vu que c'est moi qui l'ai prit en premier la bas mdr

Il a deja fait le tour de la salle, et prefere le tapis a mon cheri parce que ca ne gliissse pas lol!

A demain lol!bisous Sylvestre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de pumes ni de bec, c'est assez inattendu .
J'étais certaine que tu reviendrais avec un plumeux et voilà que tu craques pour un poilu mdr
J'ai hâte de le découvrir en photo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà comment on craque devant une petite bestiole......alors qu'on était parti chercher un oiseau!! mdrmdr

Vite vite des //photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

complètement changé de genre ! c'est vrai un lapin c'est trop mignon ! vite des //photo pour voire sa ptite bouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou je suis un lapin tres sage

je me fait beau pour les photos

meme si j'ai deja un bon caractere et qu'ils n'etaient pas venu pour me chercher, ils ont l'air de bien m'aimer, j'ai de la salade par papa c'est le seul moyen qu'il a trouve pour que je ne me sauve pas des qu'il approche, des carottes, de la banane et un joli harnais pour m'attraper car je file vite hhiiihiii mdr sinon je suis sur le tapis et des fois dans ma cage ou je creuse ma litiere a la recherche d'un tresor enfouit mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la première photo, il est absolument irrésistible ! Le petit regard en coin... J\'arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mimi !surtout sur la première. attention les béliers deviennent très imposants , j'en ai connu un , il est mort a 8mois et pesait deja 3kilos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est super beau ton lapin avec ses oreilles qui tombent
est ce qu il va grandir ou il est deja adulte bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il s'appelle Maru Maro , plus souvent Maro il a 3 ou 4mois ils n'en savaient rien, et normalement c'est un grand lapin Belier angora (tout doux), normalement il doit doubler voir tripler de volume cheers

Mes beaux parents en avait un, il est mort il y a un ans, il avait 7ans et pesait 6,5kg, c'etait une belle bete lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dis donc ! pour les vendeurs , un lapin bélier de 3kilos a l'age adult est un "extra-toy "donc j'imagine les "normaux"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas possible : c'est une peluche ! Je suis sûr que c'est une peluche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou et bien vous savez quoi la peluche Maro a ete chez la veto,

1ere il a la galle affraid,

2eme il a le coriza ou une autre chose de ce genre qui le fait eternuer pale
3eme il n'a pas 3 ou 4 mois mais plutot 2 ou 3 mois, pese 1KG et c'est bien un male oh là là

la seule consolation c'est que a part ca il va tres bien et que je dois retourner mardi a l'animalerie pour me faire rembourser les frais de veto super (ils avaient interet colère )

il a donc eu sont 1er bain de solution, le pauvre il est vraiment docile, et en plus il prend sa petite seringue d'antibiotique sans broncher, c'est un amour, j'ai meme eu le droit a une lèchouille cheersflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ces animaleries qui nous font gober tout et n'importe quoi Evil or Very Mad

Pauvre petit Maro, heureusement qu'il se laisse soigner facilement .
Une caresse pour lui flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:iux62eom: les animaleries......encore les animaleries :iux62eom:


Hallucinant :iux62eom:

Bon le tout c'est que Maro s'en sorte bien

Et dis voir....si à 2 mois il fait 1 kilo.....il va être costaud le petit gars adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée Grenouille, j'étais passée à côté du sujet! Il est vraiment super mignon, je comprend pourquoi tu as craqué!
Par contre pas cool l'animalerie, ils ne sont même pas au courant de la santé des animaux!!! Une amie a eu une lapine (d'animalerie bien sûr) qui avait une tumeur, elle n'a pas pu être sauvée. Par contre je sais que la gale prise à temps se soigne bien sur les lapinou!! Espérons le rétablissement de maro au plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:iux62eom: :iux62eom: y en a marre de ces animaleries de merde qui prennent les gens pour des cons!!!!!

c est incroyable !!

j espere qu il va bien vite etre soigné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colère :iux62eom: saleté d'animalerie ! :iux62eom:
J\'arrive pauvre petit père ,espérons qu'il va guérrire de tout sa ... c'est génial en tout cas si il est docile :j4ai26gj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsuki a écrit:
:iux62eom: les animaleries......encore les animaleries :iux62eom:


Hallucinant :iux62eom:

Bon le tout c'est que Maro s'en sorte bien

Et dis voir....si à 2 mois il fait 1 kilo.....il va être costaud le petit gars adulte


et oui lol! il pesera a l'age adulte 5kg environs affraidmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce n'est pas mon nouveau chien, enfin...je me le demande des fois scratch
c'est juste Maro apres sont bain/solution pour ses parasites... mdrmdr: mdr: mon pauvre lapin
je suis retourne voir la veto elle est trop sympa elle ma donne des vitamines et elle ma rien fait payer cette fois ;yes , elle veux me revoir la semaine prochaine pour voir sont amelioration et savoir si elle doit ou pas me redonner des antibiotique(j'espere que non) Grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr: vite un brushing pour Maro mdr:

Je vois que tu te décarcasses pour ta petite peluche, il est bien tombé chez toi le petit Maro tout marrant ainsi mouillé.

Chouettes ces photos cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...