Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grenouille011

coup de foudre pour lui

Messages recommandés

trop marrant mdr: , franchement , il a de la chance qu'il soit tombé sur toi , tu t'en occcupe super bien ;yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un animal qui est choyé comme il le mérite !! Si seulement il pouvai y avoir plus de personnes comme toi, la spa aurait moins de boulot...
En tout cas super marrante la photo, c'est vrai qu'on dirai un chien mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est pas belle la vie, 1,2KG a environs 3 mois, je grossis tout doucement, et fait le gallopin, des glissades, le fou quand je suis sur le canape avec papa pour l'empecher de jouer

je gratte la manette on ne sait jamais peux etre que quelque chose va sortir mdrlol! un sacre filou Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il doit normalement avoir des nouveaux antibiotiques, car il eternu encore beaucoup, la veto attend le bon dosage

Sullivan, non il ne fait pas caca partout il est tres propre mais des fois quand je le dispute, pour montrer qu'il n'est pas content pop deux boulettes Evil or Very Mad

LA ou c'est pas le top c'est sur sont tapis c'est la cata affraid et encore la c'est rien Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée Grenouille , j'avais pas vu ce post ...
Milles excuses , dis donc ils t'ont remboursé les frais de veto ?
si oui chapeau bas !!
Il va donc mieux ton lapinou ...
quand il est mouille , sur la premiere photo, a la premiere fois , j'ai cru que c'etai un bebe chien...et puis ensuite sur les suivantes on voit les oreilles !!
il est trop chou !!
Pour les crottes , le mien en faisait partout ...mais alors partout !! lol!
tu as de la chance avec ton ptit coeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah non , le lapin est un animal propre ! normalement sa fait que dans un coin de la cage .. une voisine laisse son lapin sortir de sa cage et il fait dedans ... scratch après sa doit etre chaque lapin est unique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es excuse Barbara des fois moi aussi je rate des posts lol!

je dois l'envoyer demain la letrre de remboursement car ils a encore des antibios, demain retour chez le veto

et apres si j'ai des frais c'est moi qui les prend a ma charge, mais je pense que ca devrait aller vu qu'il a la peche 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sullivan a écrit:
oui tu as beaucoup de chance qu'il soit propre c'est rare chez les lapinoux Shocked


Mais non Sulivan c'est très propre un lapin, mon Kiko est en liberté dans la chambre de ma fille, et il rentre dans sa caisse pour ses besoins naturels, et toujours dans le même coin en plus !
j'ai été également surprise par cette attitude mais apparement c'est assez courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sullivan a écrit:
bon ben j'ai rien dis alors lol!


Mais non Sulivan tu n'es pas blonde, je pensais exactement comme toi avant d'avoir Kiko, quoique j'ai des mèches quand même... scratchlol!mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est mimi comme tout ce beau petit lapin bélier......
Le lapin bélier est aussi intelligent que un petit chien!!!
C'est très propre , c'est comme un petit chat!!!
Steffan génial pour toi.....
Longue vie à tout les deux......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis perplexe , la mienne , elle etait cracra , elle en faisait absolument partout , en plus elle voulait jamais rentrer dans sa cage ..
et non contente de faire des crottes elle pissait en plus la demoiselle...
je suis peut etre tombée sur l'exception, mais meme les gros de clapiers que j'avais faisaient des crottes un peu partout ...
je dois etre maudite !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no!no! TU N EST PAS MAUDITE

La mienne rentre facilement dans sa cage quand je la sors , mais pour le reste , c est SOPALIN mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce soir papa et maman mon donner a gouter une frite, je vais voir si il n'en reste pas une au fond du sac :albino: ...eehh... eehh...🐰 :albino:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hee!!! hee!! mon papa a eu la bonne idee de me ramener un tube en carton ou je peu me cacher, et hop ont me voit plus...

mince chui deja repere scratch ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air de bien se plaire dans son tube mdr

Au fait, pourquoi tu te caches!? tu es si beau ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont magnifiques..........
Ton lapin Bélier fait fondre Mayline...........
Je vois qu'il s'amuse bien..........
Bravo encore pour ses belles prises de vues..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il va mieux,et il pese 1,4 kilo

Nastasia ne rigole pas je l'ai deja fais, mais pour le faire sortir il ne voulais pas rentrer dans sa cage, mais le plus drole c'est la marche arriere dans le tube mdrmdr

sinon oui c'est une boite a betises Evil or Very Mad en ce moment, il fait la poussiere en dessous des meubles, veut absolument aller dans la pot a oignon et dans le bac a pomme de terre mdr ...et apres atchoummm....

mais c'est surtout mon cheri qui rigol, enfin non qui rale Grrrr car il a une facheuse manie de se mettre sur lui et de le lecher quand il joue a la console et il ne voit plus rien (Ps: desole mais mon cheri est en slip quand il fait chaud!!!)
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sure que tu as fais expres de prendre la photo avec pas trop de lumiere , petite maline mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop fort la photo..........
Mais il est très concentrer ton z'homme dit moi !!!
Bravo pour la photo......


;yesapplaudissement;yesapplaudissement;yesapplaudissement;yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...