Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZEZETTE1111

LA SALE MANIE D HARRY

Messages recommandés

JE ME DEMANDE SI VOS GRIS FONT PAREILLE
DEPUIS UN MOMENT HARRY VIENT SUR MON EPAAULE ET MANGE TOUT MES VETEMENTS IL ME FAIT DES TROUS AU NIVEAU DES EPAULES
C EST VRAIMENT PAS MARRANT JE SUIS OBLIGER DE L ENLEVER DE MON EPAULE A MOIN DE LANCER UNE NOUVELLE MODE scratchlol!bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant Théo depuis 2 jours, il fait exactement la même chose, sauf que lui insiste sur les oreilles, je crois que je vais bientôt pouvoir investir dans des piercings. lol!
Les membres m'ont conseillés de ne pas céder, que l'épaule c'était quand je voulais et non pas quand lui veut. D'autre part quand il n'est pas sage, je l'enlève de mon épaule. Depuis aujourd'hui ça va mieux, espérons que ça dure !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui interesse Charlye sur les vêtements , c'est les fermetures éclairs , les boutons et les petites perles .
Le tissu, elle n'en a rien à faire .
Pauvre zezette tes vêtements doivent être dans un sale état .
J'ai des tenues "spécial perrok" pour rester à la maison .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout comme Lora..... j'ai des tenues spéciales Tsuki lol!

Comme ça elle abime toujours les mêmes vêtements..... sinon affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D HABIUDE HARRY MANGE AUSSI LES BOUTONS ETC... MAIS LA C EST DIRECT LE TISSU
JE VAIT DEVOIR METTRE DES VIELLERIES POUR PRENDRE HARRY SUR MON EPAULES FAUDRAI PAS QUE J OUBLIE DE LES ENLEVER AVANT DE PARTIR QUELQUE PART OOHH LA HONTE mdrbounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr:

Moi Pimousse ne s'est pas encore attaqué a mes habits, mais a chaque fois qu'il est sur mes épaules, il s'empresse de m'enlever mes boucles d'oreilles... Hier il m'a enlevé mes 3 clous en deux coups de bec.... Et il adore m'arracher les cheveux le vilain....

Pour les vêtements moi je ne le prends sur moi seulement avec des habits qui ne craignent pas trop.... Genre vieux tee shirt inmettable :vict:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi crumble m'as complètement broyer une boucle d'oreille hier soir et pas moyen de lui reprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZEZETTE a écrit:
HARRY AUSSI M ENLEVER MES BOUCLES D OREILLES DU COUP JE LES AI ENLEVER
ROULER HARRY lol!bounce


mdr .....tu l'as bien eu Harry!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kimy c'est pareil elle aime les fermetures, les bouton et les oreilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miko aussi boucles d'oreilles (que j'enleves la plupart du temps maintenant), lunettes, tous les bijouxs ils les enleve d'un coup de bec.
sur les vetements generalement c'est aussi les boutons, tirettes etc qui l'interesse, maisil est deja arrivé a miko de me faire des trous (dans un beau t-shirt rouge que j'aimais tout plein snif), donc parfois il s'attaque aussi a mes vetements pas tres rarement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui amuse beaucoup yuki c est de tirer sur les bretelles de mes soutiens gorges et plus ca claque plus il s eclate mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que je ne met pas de culottes avec la ficelle (VOUS VOYEZ CE QUE JE VEUT DIRE)

affraidaffraid ca doit etre autre chose mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yuki 60 a écrit:
Heureusement que je ne met pas de culottes avec la ficelle (VOUS VOYEZ CE QUE JE VEUT DIRE)

affraidaffraid ca doit etre autre chose mdrmdr


Ouille ! ouille! ouille !!! affraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr: pour moi c'est pareil boucles d'oreilles les vetements non pour yuna et abyss; marco lui c'est pousser les choses pour faire tomber verres ex...c'est pas mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi Coco fait comme Yuki, c'est les bretelles de soutif, qu'il attrape et en plus il lâche pas le moceau le bougre !
je vais finir par faire du top less...et tout compte fait je me demande si Bob, n'aurait pas soudoyé mon pérrok.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la je croi que je me suis perdu je pensse etre dans un forum reserver au fille mdr c'est pervert un perroquet tien donc je ne savais pas j'est apris une chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr gigi se promenant top less a la maison a cause de son coco, je suis sure que ton Bob sera ravie lol!
c'est rigolo que yuki et coco font les memes bétises
par contre pour le topless attention que ton coco ne te pinse pas les tétons (miko a croqué celui de stéphane quand il était torse nu sur le canapé, je peux vous dire qu'il n'a pas apprécié lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont tous les mêmes ces plumos, les bretelles de soutifs aussi pour Charlye, non mais quelle manie, j'vous jure mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne sais pas encore je vous dirai si ca interesse meeko aussi dans quelques temps!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grenouille a écrit:
lol! tu porte des sous tif scratch Michel je ne savais pas scratchmdrlol!


Non. C'est sans doute pour ça que Paco n'y touche pas scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les photos, vous devrez attendre encore un peu : notre numéro n'est pas tout à fait au point...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...