Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nastasia1111

cage d'exterieur pour sortir

Messages recommandés

certains d'entre vous ont des cages pour pouvoir sortir vos grisous au soleil.
pouriez vous mettre des photos car je serais interessée pour aller en chercher une pour miko, car ce week end j'aimerais l'enmener a la peche mon miko (l'année dernier aucun probleme miko s'éclatait dans les arbres car ne savait pas voler, cet année ca va pas etre pareil car monsieur miko vole tres bien).
je serais curieuse de voir vos cages d'exterieur, tailles, formes, prix... pour me guider
car la caisse ce transport (genre caisse a chat avec un perchoir) ca risque d'etre trop petit et trop sombrepour toute une journée a la peche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voiçi celle de Charlye, un peu petite mais elle lui permet de prendre le soleil quand-même. De toute façon c'est juste pour quelques heures par jour .
Il y a des années que je l'ai achetée, elle était à mes inséparables, je ne me souviens plus du prix exact mais je me souviens l'avoir trouvée sur le marché au prix de plus ou moins 70 euros .
Voilà ma jolie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yuki a exactement la meme sauf que moi j ai pas le pied , pour etre quelques heures dehors c est largement suffisant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cassis a une cage de transport, la voici

Elle rentre dans l'habitacle de la voiture et lui permet de bouger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos photos je vais essayer de trouver quelque chose dans ce style vendredi aprem j'ai un budjet de 70-80€ max.
la cage de cassis et celle de charlye on l'air du meme style...je vais chercher quelque chose de similaire mais sans le pied comme la age a charlye. si ca rentre dans la voiture et que ce n'est pas trop lourd ca serait le top, car j'aimerais vraiment l'enmmener pecher avec nous miko, sinon je ne vais pas avec je ne veux pas le laisser1jour 1/2 voir 2jours tout seul hors de question.
j'ai jetté un oeil dans les magasins de troc (ou les particuliers vendent ce qu'ils n'ont plus besoin a bas prix) mais rien pour perroquet que pour petits oiseaux.
j'ai pensé une cage a rougeur ca n'irait pas? quelqu'un a essayé déja?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nastasia je pense que ma cage de transport est beaucoup plus petite que celle de charly.
Je l'ai achete d'occas (je sais c'est pas toujours conseillé) sur e bay a 15E après un bon nettoyage elle fait l'affaire, elle a servi en avril puis on part avec Cassis pour trois semaines dans l'herault dès vendredi prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je possède à peu près le même type de cage que cassis mais pour quelques heures dehors c'est suffisant surtout qu'il est en quasi liberté dans la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai la meme que lora pour les vacances de yuna ce qui est bien c'est que le pied s'enleve,j'ai meme mis des roulette pour le mobil hom ,je t'assure que pour emmener miko c'est parfait moi la nuit yuna dort dedans comme cela elle a ses repaires pour les vacances ,pour marco et abyss c'est trop petit pour un gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet Nastasia le pied est amovible .

ses dimensions (sans le pied) 74 cm de hauteur sur 43 cm de largeur. Elle rentre aisément dans l'habitacle de la voiture .
Une cage pour rongeur me semble trop basse, Miko ne serait pas très à l'aise, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec Lora , je trouve sa bof ; a part si tu trouve une cage a lapin genre avec un petit étage , sa devrait faire plus haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer de trouver une cage du style charlye yuki et yuna. j'ai vu celle de cassis dans une animalerie, si jamais je ne trouves pas l'autre j'obterais pour la meme que cassis.
j'ai regardé les caisses a rongeur, effectivent c'est bien bas lol en plus super long miko ne profiterait pas de la longueur. idée a oublier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mesure la cage de cassis fait 57 cm de haut et 47 de large, en sachant que nous avons 2 enfants sur la banquette arriere il ne faudrait pas plus!
bonnes recherches nastasia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai trouvé une petite cage de sortie pour Miko qui fera son bapteme demain!
(j'essaie deja de l'y habituer en le posant dessus ou en le mettant dedans mais avec la porte ouverte pour qu'il se familiarise avec son "salon de jardin")
elle mesure : 38cm de profondeur, 68cm de hauteur, 58 de longueur
ok c'est pas un palace 4étoiles mais c'est deja mieux que de rester tout seul toute la journée pendans qu'on peche,non? et elle servira aussi à faire bronzette sur le balcon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Extra , c'est comme nous en vacances on a moins de confort que d'habitude , mais on a le plaisir de sortir du quotidien!! cheerscheers
en plus quand on le voit dedans il a pas l'air a l'etroit !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci des compliments pour la résidence secondaire, je vous dirais comme s'est passée cette journée de demain pour miko dans son "salon de jardin" si les carpes continuent a mordre comme aujourdhui (stephane est deja a la peche) miko aura meme le droit de poser avec une mademoiselle poissonne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la trouve bien la cage de sortie et miko a l'air d'apprecier aussi ,j'espere que la peche sera bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

top pour une journée à la pêche il va s'éclater qu'il ne siffle pas trop fort où le poisson ne viendra pas mdrmdr bisous fanny et jako...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nastasia.....on veut tout savoir de la journée peche de Miko.
Comment ça s'est passé?
A t'il apprécié sa cage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben écoutez c'était sympa, et miko avait l'air d'etre de ne pas si mal installé, situé a l'ombre avec des branchages et des feuillages a grignotter, il a mangé du melon, a joué avec des branches et son nouveau jouet que je lui ai mis dedans, plein de monde est venu le voir, il a suivi de tres pret tout ce qui se passait.
par contre il était muet comme une carpe lol!
miko était a l'exterieur de 11h a 20h, moi personnellement ca m'a fait plaisir de l'emmener car au moins il était pas tout seul toute la journée
par contre une fois le soleil qui commenceait a partir il faisait bien frais et humide c'est pour ca que je suis partie car miko n'avait pas de gilet a enfiler comme nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bonne journée alors !!
c'est sympa effectivement de pouvoir l'emmener ! cheers
en plus c'est pas parcequ'il n'a rien dit qu'il n'y a pas trouvé son compte ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers extra la journée de miko , c'est super qu'il ait pu en profiter avec vous:cheers:

Tu me diras.....puisque Stéphane va pêcher des Carpes....normal que Miko soit muet comme une carpe......c'est surement un perrok caméléon mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsuki a écrit:
cheers Tu me diras.....puisque Stéphane va pêcher des Carpes....normal que Miko soit muet comme une carpe......c'est surement un perrok caméléon mdr


mdrmdrmdrmdr:

;yes Pour Miko, sage comme une image !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsuki a écrit:
cheers extra la journée de miko , c'est super qu'il ait pu en profiter avec vous:cheers:

Tu me diras.....puisque Stéphane va pêcher des Carpes....normal que Miko soit muet comme une carpe......c'est surement un perrok caméléon mdr


mdrmdrmdr: mdr:
super qu'il est apprecie sont salon de jardin portable

il aurait du imiter le martin pecheur mdr: mdr: 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel veinard et originale l'idée du parapluie tu veux pas nous donner ta place Exclamation je crois que nous faut payer pour avoir du soleil Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miko, le roi......quelle installation géniale tu lui as faite pour qu'il puisse profiter du balcon.....et il semble vraiment beaucoup apprécier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est toutes de tres belle cage hi hi vos plumeau doive etre content...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vie est belle pour Miko !

L'installation du parapluie en guise de parasol est une très bonne idée super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...