Cristelle1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 C'est un sacré morceau Baloo Il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 7 mars 2007 vi, belle bête !! et je rajouterai : on mange bien à la cantine !! lol z'adore les bébés tout potelé comme Baloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 Moi aussi, j'adore les dodus .... Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 Miracle, ma signature est apparue !!!!! Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 Dis donc il a bien grossi le pépère de Baloo.... tu lui donnes de l'engrais pour qu'il pousse plus vite que sa soeur??? ou c'est juste les crottes des chevaux qui ont marché???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 7 mars 2007 eh ben en effet beau morceau..... mais il est beau comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Rhoo toute mimi la ptite boule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Merci pour BALOO , Je viens juste de le passer au croquettes adulte et de lui augmenter ses doses (parceque je ne lui en donnais pas assez), et il n'est pas si gros que ça : 11kg700 pour 4 mois , il y en a des plus gros au même age @sophie: le crotin de cheval est un très bon engrais tu en as la preuve avec Baloo Valy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 bah dis donc, sacré morceaux ce baloo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Eh ben, il a bon appetit le Baloo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites