Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ingrid-sharpei

Expo Luxembourg

Messages recommandés

Invité

pas moi... Wink ils sont trop jeunes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne pense pas venir ... désolée
Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais bien venue en visiteur.........mais Tofie cravail ce week-end là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
J'y serais pas mais mon amie Barbara sera de la partie..Il y a beaucoup d'expositions en 2 mois , le budget devient trop serré!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veronique a écrit:
J'y serais pas mais mon amie Barbara sera de la partie..Il y a beaucoup d'expositions en 2 mois , le budget devient trop serré!!


Il est vrai que ça devient cher d'exposer. mdr
Vous pouvez tous indiquer les expos dans le calendrier, je compte sur vous. cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi non plus je n'y serais pas , on redémarre les expos le 8 avril à Maubeuge.Et rien que pour le mois d'avril 3 expos de prévues....Donc çà fait quand même beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladynastiehan a écrit:
Cristelle a écrit:
Quelle est la date ?


Le 31 mars


Désolée je pars ce jour là en vacances dans les côtes d'Armor os

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'y serai avec Bamboo! Ingrid je t'en avais parlé.... chien

et très certainement la marraine de Bamboo également.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Moi Moi j'y serais ..hihihi avec les trois monstres ca va être chaud seul... je sais pas pourquoi j'y vai car je fait jamais de résultats au Lux mais j'y ai toujours passé une super journée....et puis j'aime bien papoter avec les copines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nous serons présent avec mère et fille pour qui ce sera ça première!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette! Nous (celles qui peuvent pas y aller) voudrions bien avoir des photos..... Smile Merci pour nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mmmmmmmmm bon ok ca va je ferai des photos..... la dernière fois j'était presque couchée dans le ring pour en faire..hahhaha et je doit en avoir des sympat de la dernière expos si je les retrouve c'est ingrid joelle et danielle qui nous font une belle grimace....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas encore sûre d'être samedi au Luxembourg car il y a au un p'tit problème ce matin, une dispute et bine sûre c'est Zuzutte qui est bléssée, on verra d'ici samedi comment ça va.
colérecolérecolére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ingrid a écrit:
Je ne suis pas encore sûre d'être samedi au Luxembourg car il y a au un p'tit problème ce matin, une dispute et bine sûre c'est Zuzutte qui est bléssée, on verra d'ici samedi comment ça va.
colérecolérecolére


Hooooo zut alors, j'espère que ce n'est pas trop grâve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qu'est ce qu'elle a ????? pas trop grave au moins
Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaaaa non ingrid soigne la bien et fait un effort... ca fait longtemps qu'ont c'est plus vue... Bloody aussi à une oreille un peu déchiquetée mais samedi rien n'y paraitra....elle c'est fait malmener en jouant par trinity.... grrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

toujours l'imprevu de derniere minute colére , ils le font expres ou quoi grrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minceeeeeee ingrid aller ca va aller pour samedi il y à encore quelque jours..... non non non je veu te voir...lol en plus joelle vient aussi....jespère que ca n'est pas trop grave pauvre puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que la nuit dernière, je l'avais rêvé ou plutôt cauchemardé.
colére
Elle a des agraffes mais si elle ne boîte plus, j'irai mais si elle boîte de trop et bien on reste ici mais franchement, ça me ferait râler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
Donnes lui de suite les gouttes de Traumasedyl ou l'équivalent..j'ai eu le même probléme la semaine passée avec Elite et en 3 jours plus de boiterie du tout; elle a pu être présentée à l'expo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ingrid a écrit:
Le pire c'est que la nuit dernière, je l'avais rêvé ou plutôt cauchemardé.
colére
Elle a des agraffes mais si elle ne boîte plus, j'irai mais si elle boîte de trop et bien on reste ici mais franchement, ça me ferait râler.

non de diou...ben alors Zuzutte t'as pas envie d'aller au luxembourg colére Est ce que tu peux nous donner des nouvelles Ingrid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veronique a écrit:
Donnes lui de suite les gouttes de Traumasedyl ou l'équivalent..j'ai eu le même probléme la semaine passée avec Elite et en 3 jours plus de boiterie du tout; elle a pu être présentée à l'expo.


A ton avis Véro, qu'est ce que j'ai fait.
mdrmdrmdr
Elle l'a même eu l'équivalent (traumeel) en piqûre et en plus du Zeel qui est pout les tendonts, ligaments, etc...
On verra et puis si elle boîte on ferra pas de résultats mais j'aurai passé un bonne journée donc je pense que j'irai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne chance à tous pour ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super y aura des couleurs a cette expo, dommage je n'y serais pas cette fois ci!!

Bonne chance a vous tous!

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolé ingrid! j'espère qu'elle ira mieux rapidement! c'est toujours au mauvais moment que ces choses là arrive à ce que je vois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
je savais bien Ingrid.. c'était juste un rappel pour les nouveaux qui nous lisent puisque ce forum est public...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veronique a écrit:
je savais bien Ingrid.. c'était juste un rappel pour les nouveaux qui nous lisent puisque ce forum est public...


mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonne chance a tous les participants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L AN DERNIER J Y SUIS ALLEE ET UPSIE A MEME ETE CLASSE 4 E EN CLASSE OUVERTE

CETTE ANNEE J AVAIS PREVUE D Y ALLER MAIS AYANT UN PAPA EN FIN DE VIE JE NE POUVAIS PAS PRENDRE LE RISQUE DE M ABSENTER A UNE DISTANCE SI LOIN DE CHEZ NOUS Embarassed

ETANT DECEDE DEPUIS J AURAIS PU M Y RENDRE MAIS JE N AIS PAS ENGAGER, S EST VRAI QUE LES EXPOS SONT CHER ET ENGAGER EN SACHANT QUE L ON RISQUE DE NE PAS SE RENDRE A CELLE CI S EST PAS UTILE Sad

S EST PARTI REMISE J Y RETOURNERAIS L ANNEE PROCHAINE CAR C EST UNE EXPO QUE J AVAIS BIEN AIME Wink

NATHALIE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ingrid a écrit:
Je ne suis pas encore sûre d'être samedi au Luxembourg car il y a au un p'tit problème ce matin, une dispute et bine sûre c'est Zuzutte qui est bléssée, on verra d'ici samedi comment ça va.
colérecolérecolére

Bonjour Ingrid alors comment va Zuzutte....est elle remise de ses blessures? pourra t'elle participé à l'expo demain? Tofie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé oui, demain on va au Lux est on verra, elle boîte encore un rien donc et en plus elle est en plein mue donc j'ai peu d'espoir mais je pense passer une bonne journée et c'est le principal pour moi.
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
De tout coeur avec vous tous demain!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonne chance a vous toutes !!!!!!!!! n'oubliez pas les

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ingrid ont va passer une journée sympat cest clair.... j'espère que trinity aura envie de bien se présentée..hahahhaha c'est une peste en expo elle le fait expres j'en suis sur ..hihih haker lui c'est monsieur coolllllllll je suis bien partout et bloody pareil. mais elle à un piercing à l'oreille..lol alors ont verra bien... et oui j'ai du lui mettre deux agraffes à l'oreil..grrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous nous réjouissons d'avoir de vos nouvelles! allez Zuzutte.....allez Zuzutte... les pouilles de Barbara ....les pouilles de Barbara.... n'oubliez pas les Tofie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ingrid es en plein dans l'expo au luxembourg.

J'espère que tout se passe bien.

Tu nous donne des nouvelles en rentrant hein m'dam Ingrid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

toujours pas de résultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles sont en train de papotter et nous on attend.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ingrid !!!!!!alors on en est ou ?????????????
Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAAaaaaa elle fait certainement la pipelette au lux mdr allez Ingrid reviens donnes nous des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...