Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

régionale de normandie

Messages recommandés

Invité
qui sera present a cette régionale de normandie qui se deroulera le 18 mars a cormolain (14) ??

colette peut etre ?? et d'autres ?

juge pressenti mr boris chapiro ( juge russe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le Thé de Chine sera là. j'ai 2 chiens
il faut attent la semaine prochaine pour être sûr du nombre de chiens il en faut au moins 30
alors un effort pour la régionle de normandie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas encore inscrite mais l'on sera de la partie en COF. Par contre, nous aurons avec nous une intruse pas sharpei du tout affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors je ferais la connaissance de colette j'y serais aussi avec 2 de mes chiens et oui il faut du monde , je pense que ca va etre bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
il faut attent la semaine prochaine pour être sûr du nombre de chiens il en faut au moins 30


ne t'inquiète pas satine avec tous les habitués du coin, il y aura les 30 chiens c certains.
Rien qu'à la louche, j'en vois déjà au moins une quinzaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
Normalement il y aura un mâle de chez moi..justement comme je ne l'ai revu qu'en photo j'aimerais que vous puissiez me donner vos impressions sur lui car ainsi je pourrais voir à reprendre en saillie le papa. Il seront perdus car c'est leur 1e expo, le nom du chien Amoroso du VDG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous espèrons qu l'expo aura lieu car pour le moment nous ne savons pas s'il y a assez d'inscrits Je regarderai ton PLIPLI VERONIQUE et te dirais comment il est il est encore bébé pour 1 male mais bon la première impression est toujours la bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'espere !! yvette ! qu'elle aura lieu , on le saura quand ??
vero ton plissé est inscrit dans quelle classe ? chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
Yvette Amoroson dit Aston a 16 mois donc tu pourras mieux voir..merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que dans la journée nous devrions le savoir Lauren si tu as peur que ce ne sois arrivé appel le PRESIDENT pour lui dire car le courrier de ROUEN à GRANDCOURT il 3 jours tu sais on ne sait jamais je serais très déçue car je compte bien rencontrer des personnes que je ne connais pas Il nous faut croiser les doigts et positiver....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allez, je vous envoie plein d'ondes positives
Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je positive je suis comme vous mais hier il n'y avait que peu d'engagements !!! trop en classe baby et presue pas en classes o et i zutttttttttttttttttttttttttttt je devais revoir mes bb !! attendons encore ce jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu

Alors que font les éleveurs?????? zut quoi......dans votre coin vous êtes trés nombreux à déclarer ou pas vos chiots!!!!!!!ça m'énerve ça!!!!!!!!! ceux qui sont dans cette région auraient ils peur de montrer leur production trés active????? TU peux me virer Ingrid!!!!!!! m'énerve ça!!!!!!! chacun sait que nous ne produisons pas que des beaux champions..mais pourquoi ne pas les revoir en Regionale d'élevege?? c'est le meilleur endroit!! et personne ne peut critiquer d'autres!!!! bravo à tous ceux qui font voir leurs bébés ou jeunes dans ces régionales..ça c'est franc jeu!!!!!!!! Véro qui a la Gniac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Véro est comme ça, elle pique ses p'tites crises mais c'est jamais bien méchand et ça ne dure jamais longtemps.
mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
:respect: :respect: effectivement..Ingrid..je fais la grosse gueule mais je ne suis pas encore énervée en vrai!!haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vrai il y a quand meme pas mal d'elevage aux alentours dans le 14 !! en plus moi j'ai fait le maxi pour faire venir les bb des nouveaux proprietaires , la je ne comprends pas ??? ca beugg quelque part colére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ta entierement raison vero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qui est délégué dans cette région?

avant ce n'etait pas Mr Muller-Boyer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est madame Belaire
tout a la derniére minute ne rien savoir,le nombre pour le repas enfin! dommage car quand elle fait quelle que choses c'est réussir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu

Justement; j'ai toujours pensé que la déléguée devait elle même recevoir les inscriptions ainsi si ça traine.. elle peut envoyer un courrier personnalisé aux élveurs de sa région, passer des annonces dans les journaux, envoyer des affiches aux vétos etc.......bien sûr c'est un travail dingue.. c'est bien pour ça que j'ai refilé le boulot à une autre! hahahhahah cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
satine a écrit:
c'est madame Belaire
tout a la derniére minute ne rien savoir,le nombre pour le repas enfin! dommage car quand elle fait quelle que choses c'est réussir


je ne vois plus beaucoup de ses chiens à cette dame?? vous trouvez Colette que ce n'est pas tres bien organisé? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
veronique a écrit:
Justement; j'ai toujours pensé que la déléguée devait elle même recevoir les inscriptions ainsi si ça traine.. elle peut envoyer un courrier personnalisé aux élveurs de sa région, passer des annonces dans les journaux, envoyer des affiches aux vétos etc.......bien sûr c'est un travail dingue.. c'est bien pour ça que j'ai refilé le boulot à une autre! hahahhahah cligne


tu l'as refilé à arnaud carayon? ou je me trompe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
HHAHAH non!! Aranud je l'aime bien!!!!! je ne lui aurais pas fait ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bein il m'a dit qu'il etait délegué????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
senteurs d'opium a écrit:
Qui est délégué dans cette région?

avant ce n'etait pas Mr Muller-Boyer?


il est delegue de la region bretagne elevage des jardins d'epona

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
hahha ARNAUD est délégué pour la région sud-ouest.. dans le sud -est c'est pas pareil.......non mais!!!!!!! on mélange pas hein!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pardon!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
veronique a écrit:
hahha ARNAUD est délégué pour la région sud-ouest.. dans le sud -est c'est pas pareil.......non mais!!!!!!! on mélange pas hein!!!!


désolée .... je me suis trompée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que les régionnal c'est une journée sympat et c'est bcp de boulot pour l'organisateur... je me rapelle la dernière de vero mais c'était telement sympat les jours de préparatif et tout le reste..... hihihi mais je pense aussi que les eleveurs devrais informer les gens qui ont des chiens de chez eux aussi... pour ramener du monde...bon moi j'y vai pas hihi trop loin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est ce qu'elle fait, elle prévient les gens qui ont des chiens de chez elle.
Moi auslaw il vient de son élevage et elle a tel pour nous dire. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pensais qu'ils attendait ce midi ?????????????????? pour la decision final chienchien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai eu la confirmation que la regionale est bien annulée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais non je crois pas que c'est annulé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous nous sommes battus comme des lions pour rassembler les troupes c'est bon tous rendez-vous à CORMOLAIN dans la joie et le bonne humeur merci à ceux qui nous ont aidé à réunir les engagementd nécessaires à Colette à Martine à Nadine a dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pardon LAURENCE j'ai oublié l'organisatrice qui sait rassembler et faire que tout soit réussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
SUPER!!!!!!!!!!!!!!! régalez vous tous ensembles!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yvette tu connais bien Laurence? C'est cool si vous avez réussi à faire venir assez de monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les nanas !! SUPER et BON DIMANCHE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

EXTRAAAAAAAAAAA!!! amusez vous bien, et nous comptons sur vous tous pour un joli reportage photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lemiere yvette a écrit:
nous nous sommes battus comme des lions pour rassembler les troupes c'est bon tous rendez-vous à CORMOLAIN dans la joie et le bonne humeur merci à ceux qui nous ont aidé à réunir les engagementd nécessaires à Colette à Martine à Nadine a dimanche


oh j'atteris c'est genial merci yvette et a nous toutes !! pour avoir pu reunir nos forces pour que ctte régionale ai lieu je suis tres contente ce soir quel soulagement ouffffff merci merci merci et a dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super passer un bon dimanche et racontez nous tout.....plus photos bien sur... je trouve que le club devrais un peu avans la régionnal envoyer une feuille d'inscription à tout les membres non ? pour rappel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous !!

demain la régionale ...
mais avez-vous reçu une confirmation d'engagement ?
ici, le facteur est passé et pas de nouvelles dans la boite aux lettres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moinom plus LAUREN mais je suis à peut près certaine d'avoir oublier de mettre 1 enveloppe pour la réponse car je faisais 1 autre courrier et Ptit LOUIS les engagements et c'est passé aux oubliettes cela ne m'est jamais arrivé ne serais-tu pas dans mon cas ?Martine a eu le sien alors BIOUS et à demain avec 1 gros pull

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MINCE !! affraidaffraid

maintenant que vous le dites, je crois bien que j'ai fait la même erreur que vous .....
çà me rassure je ne suis pas la seule...
j'ai essayé de joindre Laurence Belair, mais elle ne doit pas être chez elle. On verra bien dimanche, en espérant ne pas nous faire refouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je viens de l'avoir . Les jugements débuteront a 10 h
pas oubliez le carnet de vaccination
la confirmation le certificat de naissance
pas d'engagement au poteau colére
bonne journée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...