Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanzhao

haker

Messages recommandés

bon voilà une photo d'haker prise la semaine dernière j'en refait de tout le monde ce week end...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
Tu passes par quel lien?? image shark c'est parfois long!! et puis dis au lieu de perdre du temps à n'importe quoi décides toi de faire de vraies et belles photos! hahhahhahahahhahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour barbara moi c'est fabienne quelle grosse bouille,il à l'air impressionnant et très beau les miens ont une tout autre frimousse.quand je vois le nombre de sharpei différent c'est hallucinant.tu peux voir les mien sur l'album de fujian et feilin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Barbara,

haker a une bouille comme je les adores, un museau à bisous.
Il est superbe.

Valy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vero je suis passée par la https://servimg.com/upload.php?dt=1602159
C'est bien mieux c'es christophe qui m'avais montrer ce site... et si tu clique ici dans inserer une image c'est ce site qui s'ouvre....j'ai fait d'autre photos... de haker bloody et trinity ca sera demain car la christophe est parti alors pour faire des photos en statique seul pas facile..hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbara a écrit:
bon voilà une photo d'haker prise la semaine dernière j'en refait de tout le monde ce week end...



C'est vrai qu'il ressemble a Berenice!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
Yves ce serait normal qu'il ressemble à Berénice..ils me semble qu'ils ont des parents en commun..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

haker joli sujet!!

voici un autre bb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...