Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cristelle1

Sos Shar Peï

Messages recommandés

Bonjour,

La majorité d'entre-vous savent très bien l'implication que j'ai pris auprès de Sos Shar Peï.

Ce site a été créé grâce à la tenacité de Françoise et en l'amour qu'elle porte envers cette race que nous aimons tant.

Nous sommes quelques unes sur ce forum à en faire partie et comme ce forum est nouveau, je voulais le faire connaître à nos nouveaux membres.

Je vous donne le lien pour celles et ceux qui ne le connaissent pas et si vous désirez nous aider de quelques manières que se soit vous êtes les bienvenus : http://sos-sharpei.megabb.com/

Nous avons encore eu le bonheur de voir une adoption se réaliser hier.
La belle Daisy a trouvé la douceur d'un nouveau foyer et le nouveau maître est déjà sous son charme.

Un grand merci à Laurence, Lauren, Fabienne, Sophie, Cécile, Charlotte et aux autres pour leur aide si précieuse.

Cristelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauren a écrit:
merci à notre Cricri de parler de cette méga initiative !!

tant que j'y suis, si vous voulez faire un peu de pub sur vos voitures, chez les vétos etc ... au rescue
voici le lien de l'affiche du rescue :

http://sossharpei.rf.lv/file/AFFICHE1.jpg


Oups ai oublié les affiches de Tofie dans ma voiture hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cristelle a écrit:
Oups ai oublié les affiches de Tofie dans ma voiture hier


mdrrrr tellement préssée d'aller à la rencontre des copines qu'on en oublie des choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Figures toi que j'y ai pensé quand sur une photo,j'ai vu ton sac...... et je me suis dite.....M***** les affiches mdr Marie-Véro à eu ses affiches ouff....je lui avais données sur le parking de Hubo! c'est déjà çà! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais mettre une affiche dans mon magasin cela va peut être attirer l' attention de quelqu'un; en tout cas merci pour toutes ses pauvres pouilles.
bonne idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi je suis inscrite depuis pas mal de temps déja et je passe de temps en temps voir comment sa se passe et ce qu'il y'a de nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tofie a écrit:
Figures toi que j'y ai pensé quand sur une photo,j'ai vu ton sac...... et je me suis dite.....M***** les affiches mdr Marie-Véro à eu ses affiches ouff....je lui avais données sur le parking de Hubo! c'est déjà çà! mdr


Elles sont installées dans nos 2 voitures & une dans le magasin de mon oncle!
merci pour les affiches Tophie! :respect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil Marie-Véro t'es un vrai petit coeur Tofie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo à l'équipe de SOS Sharpeï!!! Grace à vous nos amis plissés retrouvent de nouvelles familles. (Mais j'ai énormément de mal à comprendre comment l'on peut abandonner son chien quelque soit la situation) bien entendu je ne jugent pas les gens c'est juste une réflexion personnelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tes encouragements MC :respect:
La créatrice de Sos Shar Pei habite juste à côté de chez toi :nuage:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
hier on m'a téléphoné pour me dire que dans un cabinet vétérinaire de Toulon au Mourillon 2 SP étaient à placer: 1 mâle de 4 ans et 1 femelle de 3 ans..cause départ!!!!j'ai demandé plus de renseignements surtout sur les Prop et vous enverrais les infos sur rescue sharpeis..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, maman a fait sa béa car notre véto nous a sonné hier soir pour me dire qu'il avait une femelle SP qu'on venait d'abandonner et je l'entendais hurler. Maman a contacté une cliente qui voulait un second mais qui n'avait pas spécialement les moyens de s'en offrir une et voilà, tout à l'heure on était chez véto et elle est repartie avec. Je suis vraiment contente en plus elle est superbe et elle vient d'être opèrée aux yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bouny
c 'est géniale pour la pouille et la femme
elle a quel age cette pouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a 1 ans et demi et le mec qui l'avait, en a encore deux et le véto m'a dit qu'un jour les deux qui reste finiront de la même manière, ça me ..... colére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bouny
j'ai oublié bravo a toutes pour ce que vous faites c'est géniale j'y vais souvent faire mon ti tours
si quelqu'un peu m'envoyé les affiche par courrier car pas d'imprimante en ce moment mon adresse par mp si vous voulez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bouny
il abandonne celle la mais pas les deux autres il aurait mieu valu pour les deux autre qu'ils retrouve une nouvelle famille qui les aiment eux

ceux sont deux pouille aussi qui on quel age

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouny a écrit:
il abandonne celle la mais pas les deux autres il aurait mieu valu pour les deux autre qu'ils retrouve une nouvelle famille qui les aiment eux

ceux sont deux pouille aussi qui on quel age


Il a abandonner Lola car elle se faissait attaquer par les 2 autres et je ne sais pas quel age elles ont car c'est pas des chiens de chez moi, c'est des SP sans papiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bouny
comme le meins quoi sauf que dans son cas c'est du voulu puisqu'un ok mais trois ca fait gros

pauvre louloutte elle va etre heureuse maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bouny

c'est géniale pour
c'est pas bien a dire mais son mauvais passé va lui valloir un super future

plein de bonheur a elle et a ces maitres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ingrid a écrit:
Aujourd'hui, maman a fait sa béa car notre véto nous a sonné hier soir pour me dire qu'il avait une femelle SP qu'on venait d'abandonner et je l'entendais hurler. Maman a contacté une cliente qui voulait un second mais qui n'avait pas spécialement les moyens de s'en offrir une et voilà, tout à l'heure on était chez véto et elle est repartie avec. Je suis vraiment contente en plus elle est superbe et elle vient d'être opèrée aux yeux.



génial la dame devait être folle de joie !

je sais ce que c'est ! quand ma copine m'a appelé pour me demender si je voulais Gros c'était la fête ! j'avais pas les moyens non plus de m'en racheter un alors ... il était bien venu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo pour cette tres belle initiative!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais heureusement que vous etes la!!! comment faisait le monde pour fonctionner sans vous!! C'est incroyable la générosité que tu as Ingrid c'est génial pour cette petite lola et je lui souhaite plein de bonheur dans sa nouvelle vie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouny a écrit:

si quelqu'un peu m'envoyé les affiche par courrier car pas d'imprimante en ce moment mon adresse par mp si vous voulez


Pas de soucis, donne moi ton adresse en mp et je me charge de t'en envoyer par la poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité manue

ca yé je me suis sortie des affiches!! je vais en mettres dans ma voiture et celle de mon mari!! et dés que je vais chez mon véto j en colle une!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manue a écrit:
ca yé je me suis sortie des affiches!! je vais en mettres dans ma voiture et celle de mon mari!! et dés que je vais chez mon véto j en colle une!!


Merci à toi de nous aider :respect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'en est accrochée une dans la voiture de mon homme et au boulot il se fait chambrer!! et demain j'en enmene une chez le véto voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...