Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves06

Reproduction

Messages recommandés

Bonjour a tous!

J'ai une question concernant la reproduction des chiens.

Berenice, qui a 8 mois, est en periode de menstruations.
En la sortant dans la rue, un chien a reussi a monter sur elle et a commence a faire sur elle deux a trois mouvements. Berenice n'a pas aboye.

J'ai reussi a ecarter le chien.

1) J'aimerais savoir s'il y a un risque qu'elle tombe enceinte, ou la reproduction necessite un temps plus long? Elle est tres petite et je ne veux pas qu'elle tombe enceinte a son age.

On m'a dit que si le chien avait reussi a la penetrer, du fait de la douleur, elle aurait aboye.

2) Y a t-il des symptomes precurseurs qui permettent de savoir si elle est tombee enceinte?

Je suis inquiet et un peu sous informe etant donne que c'est mon premier chien. Si des eleveurs ou des personnes plus informees pouvaient me repondre.
Je vous remercie d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement si le male n'est pas resté collé pendant 10 min à 1/4 heure au moins je pense qu'il y ai peu de chance qu'elle soit prise.ilétait beau au moins le prétendant mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas moi qui l'ai sortie, c'est ma soeur.
Ca m'enerve car je n'etais pas present quand ca s'est passe, d'ou mes craintes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut demander à ta soeur si les deux chiens étaient pet à pet parce que normalement on ne sait pas les retirer sans les blesser quand ils sont accroché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirais comme feilin... faut qu'ils soient coller ! si elle a réussi à virer le chien y a peu de chance qu'elle ait des BB !
mdr tu es rassuré Pôpa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espére que ça va aller pour Bérénice,bichette c'est un bébé encore.
Tu nous tiens au courant Yves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le mâle n'est pas resté collé et c'est pas facile à séparer mdr , tu peux être rassuré, il n'y aura pas de bébé. Et il est vrai que normalemnt, une chienne pleure quand c'est la première fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toutes pour vos reponses. Popa est rassure.

Si Berenice pouvait arreter de rouler du popotin dans la rue, tout cela n'arriverait pas! Smile
Aucun respect pour son Popa! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre Yves................................

ta pas fini avec ta gonzesse, faut lui apprendre à ne plus rouler du popotin et la prochaine fois tu lui mettra une culotte à ta fifille mdr

Valy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves si ils ne sont pas resté coller cul à cul pas d'inquiettudes.... c'est clair qu'il faut gerer cela et faire attention aux autres males maintenant temps que quelqu'un est avec il ne devrais pas y avoir de souci et comme je suppose qu'elle ne se promène pas seul la miss ca va aller.....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
Si cela s'est passé hier tu peux encore auhourd'hui aller chez le vétérinaire pour faire un frottis et un taux de progestérone .. si présence de sperm sur le frottis alors faudra la faire avorter de suite...il arrive qu'un mâle ne colle pas et pourtant bel et bien il peut avoir poser suffisament de sprem pour une fécondation..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
Désolée je mélange parfois les lettres..c'est pour voir si vous lisez bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu avec attention vos mails. Merci a toutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que ça va aller pour Bérénice.... et pense à mettre sa culotte avant de sortir..... & pas un string! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie-véro a écrit:
j'espère que ça va aller pour Bérénice.... et pense à mettre sa culotte avant de sortir..... & pas un string! mdrmdr


Le probleme c'est qu'elle sort sans rien sous sa jupe, la cochonne! Qu'est ce que j'ai fait au bon D... pour avoir une pouchpouche pareille!!!! Smile Ca, l'eleveuse me l'avait bien cache!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi hopium est en chaleurs en se moment et la culotte bah elle aime pas elle l'arrache ché pas comment elle fais
mdr ais résiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Hatanaha
Oui, je suis d'accord avec le fait que collé ou pas...il peut y avoir des chiots...
Je remets ici l'aventure irrésistible de mon cher époux qui un matin comme tous les matins alors que nous habitions à Paris..a sorti Nessy..en laisse...et un magnifique setter a trouvé fort commode que la belle soit en laisse...et Lionel avait beau s'agiter, le repousser ...vitupérer...Les passants étaient écroulés, les voitures klaxonnaient ..histoire d'en ajouter à sa situation pour le moins ridicule....l'affaire fut rondement menée...sans collade pour autant..
mais 14 chiots à l'arrivée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hatanaha a écrit:
Oui, je suis d'accord avec le fait que collé ou pas...il peut y avoir des chiots...
Je remets ici l'aventure irrésistible de mon cher époux qui un matin comme tous les matins alors que nous habitions à Paris..a sorti Nessy..en laisse...et un magnifique setter a trouvé fort commode que la belle soit en laisse...et Lionel avait beau s'agiter, le repousser ...vitupérer...Les passants étaient écroulés, les voitures klaxonnaient ..histoire d'en ajouter à sa situation pour le moins ridicule....l'affaire fut rondement menée...sans collade pour autant..
mais 14 chiots à l'arrivée...


Combien de temps l'a-t-il chevauchee? Parce pour Berenice, il s'est frotte juste 2 a 3 fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...