Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véronique K

shampoing

Messages recommandés

Invité
Connais pas moi ma petite Véro ... Aaron n'a jamais été lavé ...
Fabienne

les miens non plus n'ont jamais été lavé, mais zen la pouille que j'avais avant lui je le lavais avec ALLERCALME, mais ingrid et sa maman utilise un schampoing qui vient d'amérique et il paraît qu'il est génial.

Connais pas...

Moi j'utilise Fluppy Puppy - conditioning shampoo, de la societe BIO-GROOM.

Je connais la marque car j'utilise un shampoing de la méme gamme pour peaux sensible pour ses pb de peaux prescrits par le véto, et pour hopium c'est un shampoing acheter en animalerie pour les poils noir payé cher mais fonctione super bien (beau poil, brillance etc)

Invité
moi je ne connais pas... j'ai un champoing du veto, pour ses pb de peaux

Invité veroniqu
Non plus.;connais pas!!! je reste une adepte de betadine lorsque je dois laver un SP.......ce qui est rare!!!!!là faudrait que je le fasse à Vip qui a des bébés de 15 jours..j'attends encore mais elle sent fort!!!!!!! la vache!!!

Huile d'Honagre.... ? Vero c'est pas ca qu'on avait acheté pour la repousse du poil après la mise bas pour kenya?? ou c'était de l'huile de bourrache ?
bref je connnais pas mais honnetement je vai vous avouer une chose... je ne lave jamais mes sharpei..ahahhaah et ils puent pas je le jure..; je part du principe au moins ont en fait au mieux c'est.. maintenant si c'est necessaire médicalement pour un probleme de peau ok mais temps que tout va bien je ne les lave pas... pour une femelle qui à eu des bébé ca peut lui faire du bien aussi..

Invité
je n'utilise qur mes chiens ques des shampoings de marque virbac en vente chez le veto . et en existes pour toutes natures de poils !! j'aime bien seboderm .

Invité

je reviens aux produit clement thékan qui est une tres bonne marque !! pour moi un ptit truc chez eux ils ont de supers culottes pour les chaleurs des chiennes en simili cuir couleur marron ou noir , un peu plus couteuses de celles d'ordianaires mais beaucoup plus sympa en vente en pharmacie cligne

Invité
moi aussi j'utilise betadine rouge, ni nécéssaire!

pour les culottes j'ai aussi quelque chose de sympa, je vous ferais une petite photo + tard...

Invité

on veux une ptite

Invité
je ne connaissais pas, au cas ou j'utilise la vétédine savon

Invité

Et bien mes chiens ne sont lavés que lorsque l'on se retrouve a coté d'un lac ou autre et hop deux chiens a l'eau et ils sont tout propre

Mia et Feng ne connaissent pas la baignoire ni le shampoing... en été si vraiment Mia "la championne du roulé boulé dans la bouse de vache ou crotin de cheval"se roule à n'en plus finir,je prends de l'eau claire un gant de toilette et je décrotte ma belle! mdr Tofie!

Invité

Voila le plus malheureux des chiens dans un baignoire....Hahahaha dites lui simplement "a la douche" et la vous aurez une idee du plus rapide des sharpeis!!!!

cilou25 a écrit:

Voila le plus malheureux des chiens dans un baignoire....Hahahaha dites lui simplement "a la douche" et la vous aurez une idee du plus rapide des sharpeis!!!!

Excellent Cilou!!! mdr il y un air.... à Tofie!

Invité
Bonjour,

Je ne connais pas ce shampooing mais pour mon shar-pei j'utilise DERMOCANIS ça fonctionne super bien.
On le trouve en pharmacie.

Invité

Moi depuis que j'ai Baïka, ça fait 8 mois j'ai du l'a laver une fois parce que madame c'est frottée à une voiture et est rentrée avec de la graisse de pot d'échappement colére et donc j'ai utilisé la bétadine rouge.

Moi j'ai une question pour ceux qui lavent leurs sharpei..pourquoi laver vous vos sharpei ? hors mis problemes de peau ou de champigons ou vraiment grosse cata qu'il n'arrivent pas à se netoyer eux même.. ca m'interesse de connaitre les motivations de chacun et tout les combiens de temps vous les lavé?

lorsque nous sommes en forêt, Bamboo se roule dans des cadavres ou excréments de bestioles, c'est dégoutant ! ça a une odeur horrible !! mon véto est étonné ,puisque c'est une habitude de chiens de chasse et non de shar-peis mdr
du coup ,nous sommes obligés de la laver.et pas juste à l'eau clair !

Invité Hatanaha
Baïla n'a pas été lavée...mais effectivement si elle joue aux chiens de chasse...c'est clair que l'eau ne suffira pas.... sinon, il n'y a pas d'urgence...même la gaboue !lol..la boue) ça sèche et tombe...!!

Sinon, j'emploierais Bétadine rouge aussi ou Hibiscrub 4%...c'est une solution moussante de même type..utilisé aussi en hôpitaux..

Invité
Je connais le shampooing à l'huile d'Onagre Marque Clément Thékan : ma voisine qui travaille dans une pharmacie me l'a offert quand Bambou est arrivée à la maison !!
Je le trouve très bien et je l'ai déjà fini depuis longtemps.

J'utilise actuellement le shampooing DOUXO à la Chlorhexidine acheté chez le véto car Bambou a des problèmes de peau : je le trouve génial !

j'utilise un shampooing comme pour nous quand je dois laver mes loulous au PH neutre simplement! je les lave rarement toute façon! ils ont horreur de ça!

barbara a écrit:
Moi j'ai une question pour ceux qui lavent leurs sharpei..pourquoi laver vous vos sharpei ? hors mis problemes de peau ou de champigons ou vraiment grosse cata qu'il n'arrivent pas à se netoyer eux même.. ca m'interesse de connaitre les motivations de chacun et tout les combiens de temps vous les lavé?

Bah sa dépends pour popeye lui il à des problèmes de peaux donc plus souvent que pour hopium ,pour elle c'est une ou deux fois par an tout dépend du contexte

Invité

Tequila n est lavee que qd elle se roule ds des crasses............et ca lui arrive lors d une promenade en foret ( crottin de chevail par ex, elle adore)_ Pour elle aussi on utilise les produits Virbac>
Brandy ici en Israel est lave plus souvent avecv un shampoing special peaux sensibles ( lui a eu de graves problemes bb....).
C est du BENZOYL PLUS PEROXIDE........ c est le veto qui nous a donne....
Voila voila

Buster n'as été laver que une foix. Je le brossait souvent et comme on dit que ce n'est pas bon de les laver trop souvent .

Vous pensez que il faut les lavez à quel fréquence ??? Uniquement en cas de problèmes ??? Ou juste pour les rafraichir ???

Merci

l'huile d'onagre hummmm c'est sur mes cheveux que j'en met...

fushu est lavé avec malaseb sur les conseil des dames ingrid et viviane

Invité
Et le bon vieux savon de Marseille pour les pouilles qui ne souffrent pas de maladie de peaux spécique QuestionQuestionQuestion
Chris

Invité
Nous on a éxactement le même shampooing à l'huile d'onagre et il est génial. Super doux pour la peau, le poil est tout doux après et il sent super bon. Franchement j'adore et Baïka n'a pas fait de réaction quand on l'a lavée. Et elle n'a pas de problème de peau. On l'a eu en pharmacie également.
Nous on a lavés deux fois Baïka depuis qu'on l'a, la 1° après une éxpo car on était allés y faire un tour et elle n'a pas arrété de se pouiller pendant tout le trajet retour, la 2° elle avait sauté dans la boue et en avait partout. On osait même plus la caresser tellement elle était sale...
Un petit coup de gant sur son bidon et les pates quand elle est un peu trop sale après une balade et c'est tout pour nous.

Invité
verok57 a écrit:
qui connait ce shampoing ?
je l'utilise sur mes chiens

Moi je l'utilise et le trouve tres bien

Invité

Personne n'a un avis sur le savon de marseille s'il est bien ou pas ????
Chris

Invité

aucune idée os

Invité
moi non plus pas d'idée, qd je lave mes sp c'est avec betadine rouge.

tigre21 a écrit:
Chris

perso, je ne l'utiliserais pas pour mes chiens. il me provoque des allergies dû au fait qu'il se rince mal et qu'il reste toujours un petit peu de paillette et j'ai peur que ca se rince mal aussi dans les poils.
mais ce n'est que mon avis, maintenant c'est peut etre pas du tout le cas ?? !!

verok57 a écrit:

C'est le shampoo special "pouchpouche"!!!

Invité
Oui il est parfait, rien a redire dessus

Invité

didine a dit
perso, je ne l'utiliserais pas pour mes chiens. il me provoque des allergies dû au fait qu'il se rince mal et qu'il reste toujours un petit peu de paillette et j'ai peur que ca se rince mal aussi dans les poils.
mais ce n'est que mon avis, maintenant c'est peut etre pas du tout le cas ?? !!

c'est vrai que j'avais pas pensé aux plis ! !
Chris

Invité
Eh bien ma Bilb recommence à sentir les pied (c'est vrai qu'il passe ses journées dehors et se vautre un peu partout dès l'instant où il y a du soleil. Mais bon, ce matin, je lui ai bien nettoyé les oreilles à l'huile d'amande douce et je m'apprêtais à le doucher (mais bon, j'ai hésité, ça fait 1 mois que je l'ai fait quand même !). Personnellement, j'utilise Seborderm vous croyez que c'est suffisant ?

j'ai toujours utilisé un sceau d'eau claire avec un gant de toilette jamais de shampoing.... désolée je ne peux pas vous aider...Tofie

Citation :

Je pense que c'est trop agressif, je ne tenterais pas pour ma part.

Invité
Nous, Egon, n'a aucune odeur, j'espere que ca va contiuné, car ayant eu un cocker tres malodorant je sais ce que sais !!

Invité
verock moi je conais je l utilise des fois mais j utilise aussi allercalme et pyoderme pour ma harpei qui a des problemes de peaux mais pour mon bebe chiro de 4 mois je ne le lave pas je prefere eviter

Invité
verok57 a écrit:

jutilise moi aussi ce shampoing depuis que j'ai AVY...il nous va trés bien...(sur avy pas sur moi !)
a labase je lavai acheté car cété paux sensibles mais aussi car yavai un SP dessu (jsuis bete hin?)

jutilise aussi le shampoo POIL noir de HERY...javais un peur que cela soit agressif mais tout est nickel

Invité Fred
pour ma part balzac je le lave au mixa bébé et de temps en temps à la bétadine scrub c'est la rouge. Sinon j'ai une question. Faut il les laver souvent et quand vous les sechez comment ? Car à chaque fois c'est serviette et sèche cheveux de peur que de l'eau reste dans les plis. Est-ce la bonne méthode ou on peut les laisser se secher tout seul.
Merci et à bientot

Invité

Pour Tyson j'utilise la betadine scrub et ce shampooing a l'huile d'onagre aussi!! et pour le sécher je le seche bien a la serviette et apres ptit coup de seche cheveux dans les plis!!

Invité
Pas besoin de les laver souvent, enfin pour ma part egon est tres peu laver et secher uniquement a la serviette eponge, pas de seche cheveux dans les plis et pourtant il est encore bien plissé, meme bébé .

• Créer...