Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véronique K

shampoing

Messages recommandés

Invité

Le vétérianire m'a conseilllé une fois par trimestre de laver Baïka!!!
Et j'utilise seboderm voilà!!!os

Invité
pas de seche cheveux uniquement la serviette

Invité
Je ne shampouine mes pouilles qu'après le sevrage de mes puops pour permettre de faire tomber les poils qui tombe suite à la mise bas

Et surtout je ne les sèche jamais au sèche cheveux

Sinon pour les autres et ceux la le reste du temps je les passe à l'aspirateur et je vous garanti que s'est super efficace

Ayant des chiennes noire geai en expos, je peux vous dire que toute imperfection concernant leurs poils se verraient instantanement

Demandez à ceux qui ont l'habitude de les croiser en expos !!!

Invité
Le seche cheveux n'est pas utile alors?? C'est ma véto qui me l'avait conseillé!! Mais je compte bien en changer parce que elle n'a éxaminé qu'un sharpei dans sa vie et Tyson maintenant!!!

Invité
C'est pas bon de sèche un sp au sechoir car si tu approche celui ci trop pres tu peux le cuire!!!

Invité
KODAC a écrit:
C'est pas bon de sèche un sp au sechoir car si tu approche celui ci trop pres tu peux le cuire!!!

Et apres sa sent le cochon mdrmdrmdr

Invité

(rires) Je fais tres attention mais c'est vrai que...ça agresse vachement le poil!!merci pour vos conseils

Invité

Apres tu rajoute du miel et tu fais cuire!!! mdrmdr

Cest excelllent un cochon caramelisé!!!

Invité
sharpouille37 a écrit:
(rires) Je fais tres attention mais c'est vrai que...ça agresse vachement le poil!!merci pour vos conseils

Prend plusieur serviette se qui te permettra de pomper l'eau et pour finir prend en un eautre pour finir de seche les plis

Moi je les laisse secher soit dehors s'il fait chaud soit dedans au chaud et sa va tout seul

Je controle apres la fin du seche automatique

Ca ne sent pas plutot le sanglier roti a la broche, comme chez les Gaulois??? mdr :mort-de-rire:

Invité

Rooooo c'est michant ça!!! pauvre ptite pouille!! Je suis pas une sauvage quand meme!!! (ries) gros bisous a vous les cuisinieres !!! mdr

Invité
sharpouille37 a écrit:
Le seche cheveux n'est pas utile alors?? C'est ma véto qui me l'avait conseillé!! Mais je compte bien en changer parce que elle n'a éxaminé qu'un sharpei dans sa vie et Tyson maintenant!!!

le seche cheveux est deconseillé , certains veto ne connaissent pas le shar-pei , ou trés peu chien un bon séchage avec de bonnes serviettes reste a conseiller , surtout bien secher entre les plis , ne pas oublier le plis de la queue , soit un sechage minutieux

Invité
:mort-de-rire: mdr :mort-de-rire: mdr :mort-de-rire: Ca depend de la couleur de poil du pouille !!!!
:mort-de-rire: mdr :mort-de-rire: mdr :mort-de-rire:

Invité

j'adore ça .... c'est bon au barbecue aussi !!!!!! mdrmdrmdr

Hier soir ma nièce est venue pour laver Bouba, car elle sentait très mauvais ... aucun problème dans la baignoire ... on l'a mouillée, lavée, rincée ... puis roulée dans une serviette ... frictionnée et en 15 minutes elle était sèche ....
Surtout jamais de sèche cheveux ...

Invité
Bon bah ecouter je suis vos conseils j'arrete le seche cheveux!! STOP!! C'est vrai que je trouvé ça bisard mais bon quand c'est le véto qui vous le conseille... Je vous remercie les filles!! Gros bisous!!

Invité
Cool s'est de l'humour

Et ici on en manque pas, ca permet de se marrer un peu

Biensur qu'on ne fera pas de BBQ avec nos pouilles en guise de met

Sharpouille37, tu peux utiliser le seche-cheveux, mon eleveuse m'avait dit que c'etait possible. Il faut juste le tenir a une distance suffisante.
Mais c'est vrai que la serviette c'est mieux quand meme.

Invité

Nous on a des chiens chinois .... mais on est pas chinois !!!!!
mdrmdrmdrmdr

Invité
Oui c'est super simpa de rire un peu!! Ok Yves merci beaucoup!!Mais c'est vrai que Tyson a eu beaucoup de probleme de peau, tout petit, en un mois j'ai été 4fois au véto alors... J'espere que je vais arrivé a m'en sortir et c'est surtout pour ma ptite pouille, que c'est pas marrant!! gros bisous a vous!!

eh bien moi j'ai toujours lavé régulièrement mes shar pei (la 1ère en 1993)!
depuis ses 2 mois bouboule est lavée au moins une fois par mois
j'utilise septivon ou shampooing enfants , la bétadine scrub lui donne des pellicules sur le noire c'est pas super c'est mon 3ème shar pei et jamais eu aucun pb de peau

Invité

Quel bétadine (rouge ou jaune) utilisé-vous ? A quel âge peu-t-on lavé résonablement un S.P ?
Merci des réponses

Invité
Il ne faut pas laver un shar pei si il n'en a pas besoin, nous on a due le laver 3 fois en 6 mois , et encore ce n'etait pas forcement tres tres necesaire

moi j'ai utilisé le shampoing sébomild, et il est extra!
quant au séchoir comme l'aspirateur, mdr elle se mettrait dans un trou de souris!!

la betadine scrub est rouge mais un shampooing doux est mieux mme cornet a lavé bouboule le jour ou je suis venu la chercher (2 mois)
j'habite la campagne bouboule a 7000 m2 avec 2 chèvre naines 3 chats poules canards quand je la lave c'est pas du luxe l'eau et trés sale
je pense qu'un lavage pas agressif est bon pour la peau...et les odeurs!

cecile a écrit:
la betadine scrub est rouge mais un shampooing doux est mieux mme cornet a lavé bouboule le jour ou je suis venu la chercher (2 mois)
j'habite la campagne bouboule a 7000 m2 avec 2 chèvre naines 3 chats poules canards quand je la lave c'est pas du luxe l'eau et trés sale
je pense qu'un lavage pas agressif est bon pour la peau...et les odeurs!

Ta pouille vient apparemment du même élevage que mon Popeye.

Invité Chupie71
Pourrais-je savoir ou l'on se procure la bétadine scrub svp? Pharmacie, para-pharmacie, chez le véto ou ailleurs? Merciii

Invité
MOI J Y TROUVE EN PHARMACIE

Invité
tu trouves la betadine srub a la pharmacie chez le veto non il n'y a que la vétédine equivalant a betadine jaune ..

Invité
Moi aussi je sais que la betadine ce trouve en pharmacie, donc quand ma pouille (2 et demi) en aura besoin je pourais la lavé à la bétadine.......Merci pour les renseignements

je relance ce post car chinita a 3 ans et je ne l'ai jamais lavée...j'ai lu au début du sujet qu'ingrid utilise un super shampoing..peux tu me communiquer la marque Ingrid svp et penses tu que je doive la laver? scratch
merci

Moi je lave Paco régulièrement 1 fois tous les 2 mois envion.
J'utilise "Seboderm" un shampoin doux pour les peaux sensibles 14.40€.

Moi je lave mes chiens quand ils commencent a etre sales (odeur, couleur du poil). J'utilise "Fluffy Puppy Shampoo" de Bio-Groom, qui est pour les peaux sensibles.

• Créer...