Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tofie

Feng est chez la véto

Messages recommandés

Coucou,voilà ce matin comme régulièrement... je passe chez mon papa avec les chiens,tout se passe bien jusqu'au moment ou Toula" Dogue de Bordeau dominant" attrappe Feng et croc
j'ai prits des photos car je devais à ce moment photographier un meuble si vous etes sensible,cliquez ne regardez pas la suite.....je suis triste pour mon pèpère




résultats des courses;Feng est chez la véto,elle a du l'endormir je lui ai demandé de le faire au gaz se qu'elle a fait je vais le rechercher à 12h30
Toula va avoir un traitement pour se calmer le c** Sophie est vraiment fachée sur Toula colérecolére
Je disais encore il n'y a pas si longtemps que tout allait bien entre Feng et toula je suis triste....je vous tiens au courant....Bisous Sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre petit Feng..... Tiens nous au courant pour lui après son séjour chez le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
ce truc blanc qui pend c'est une meche posée par le véto ou la peau??? tu sais mles SP sont hyper résistants et tu vas voir dans quelques semaines plus rien ne se verra..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon sang ma Sophie ... dans quel état il est ce pauvre Feng ... tiens nous au courant ... j'ai mal pour lui ... comment vas tu toi ... pas trop sous le choc ????
C'est pas possible, j'y crois pas ...
gros bisous ma tofie ...
Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veronique a écrit:
ce truc blanc qui pend c'est une meche posée par le véto ou la peau??? tu sais mles SP sont hyper résistants et tu vas voir dans quelques semaines plus rien ne se verra..

C'est bien la peau.....
Merci pour vos petits messages c'est vraiment gentil....
merci Cricri pour ton petit coup de téléphone....
je trembre encore un peu mal çà va aller....puis il est fort mon pèpère.... dès que je rentre du véto je mets un message Tofie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ma tofie, je te souhaite beaucoup de courage pour soigner Feng, et fais lui plein de bisous et calinou de ma part et de la part de Baloo.


Valy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Valy je n'y manquerai pas
Voilà résultat:une bonne douzaine de points de sutures pour pèpère....tout c'est bien passé chez la véto.....ouffff....je vais pouvoir respirer calmement.....merci à tous pour votre soutient Tofie
je n'en reviens toujours pas comme il l'a attrapé colére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
olalala pauvre pépère...j'en reviens pas...c'est la 1 ère fois qu'il réagit comme ça le chien de ton père?? gros bisous à Feng

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ne t'inquiete pas trop, meme si c'est difficile, ils sont vraiment costaud les sharpeis, il va vite cicatriser
Bon courage a lui et a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la, je viens juste de voir ce qui est arrivé à feng

heureusement que tout va bien maintenant pour lui. tu as du avoir une peur !!!! heureusement qu'il est costaud

fais lui pleins de bisous pour moi et je t'embrasse bien fort aussi.
mai je ne felicite pas touba colérecolére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sophie, J'ai bien peur que tu ne pourras jamais plus les remettre ensemble car le dogue sait que maintenant il est plus fort et Feng n'oublira jamais car un shar-pei s'est rancunier. Donc fais vraiment très attention lors de leur prochaine rencontre.
Plein de caresses à Feng.
cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophinette a écrit:
olalala pauvre pépère...j'en reviens pas...c'est la 1 ère fois qu'il réagit comme ça le chien de ton père?? gros bisous à Feng

disons qu'il est dominant mais avec les conseils d'éduc david,j'étais arrivée à se que sa se passe bien entre eux deux...je sais que 2 males ensemble c'est pas jojo...mais sa allait....puis boum aujourd'hui craque dedans ils étaient dans la cour et je regardais par la fenetre de la cuisine car je suis toujours restée méfiante j'ai vu quand il a croqué Feng....mais trop tard le mal était fait colére je suis sortie j'ai gueulé sur Toula colérecolére je crois que toute la place a du entendre le son de ma voix.... colére
Merci Boops....Merci Didine ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ingrid a écrit:
Sophie, J'ai bien peur que tu ne pourras jamais plus les remettre ensemble car le dogue sait que maintenant il est plus fort et Feng n'oublira jamais car un shar-pei s'est rancunier. Donc fais vraiment très attention lors de leur prochaine rencontre.
Plein de caresses à Feng.
cligne

C'est à çà que je pensais Ingrid sur le coup de la rage j'ai parlé de traitement pour le dogue mais en discutant avec la véto,elle a conseillé dans un premier temps de revoir son éducation "sa sociabilisation" je vais voir avec mon éduc si nous pourrions arriver à quelque chose?en attendant je ne sais pas comment je vais faire pour aller chez mon papa nous sommes comment dire très très proche Tofie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

olalala j'imagine que tu as du avoir le sang qui n'a du faire qu'un tour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voilà rassurée de savoir que Feng va bien après son anesthésie.
Pas heureuse de voir qu'il a autant de point de sutures mais dans quelques semaines tout ou presque aura disparu.

Pour les visites chez ton papa il n'y a pas moyen de séparer les chiens dans des pièces différentes ?

Caresses au blessé

Cricri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ohlala tofie je viens de voir ce qui est arrivé à ce pauvre Feng, je peux comprendre que tu en as trembléé. Ici Chana et Donna ça fait 1 an que je peux plus les mettres ensembles donc je suis obligée de les séparer à tour de rôles. Un jeu de portes... Pourtant ce sont 2 femelles ... Gros bisous à ce pauvre Feng et à toi Anne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tofie,
moi je pense que c'est le dogue de papa qu'il faut sociabiliser ... enfin j'en sais rien du tout au fait ... j'ai mal au coeur pour toi et ton Feng qui est si beau ...
Je t'envoie toutes mes ondes positives pour qu'il guerrisse très vite ...
on pense à toi, gros bisous
Tata Fabi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos petits messages...@Fabi c'est bien du chien de mon papa que je parlais pour la sociabilisation.... je n'irais plus avec Feng pour le moment ....ce matin,j'en avais profité pour faire de belles photos de notre Mia en plus
je les mets



ça me réchauffe le coeur.... Tofie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est vraiment belle ta Mia
Occupes toi bien du beau Feng
Bisous ma tite louloutte
Tata Fabi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage Tophie et tant mieux si l'operation c'est bien passée.Bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir ce qui s'est passé.... j'en ai la chaire de poule ma Tophie! dtu as du avoir la peur de ta vie quand tu as vu Fang ... j'ose même pas l'imaginer & ton père aussi le pauvre!

en tout cas prends bien soin du fiancée d' Austeen & dit lui qu'on pense fort à lui & qu'il aura le droit à une grosse léchouille de Titine à la prochaine rencontre ....

courage ma Tophie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
ben dis donc!! enfin courage et bon rétablissement à Feng...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pauvre petit Feng!! Il a pas été de main morte le chien de ton papa colére
Tofie je pense très fort a toi et à ton petit bout, dis a Mia de bien s'en occuper :chien-et-chien
en tout cas tu as du vraiment avoir une peur bleu quand tu a vu la bagarre et surtout après en voyant l'état de Feng
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles ....comme vous etes gentilles@Marie-Véro je vais lui mettre les photos de sa chérie bibie "Austeen" sur sa table de nuit.... lol!


@ Julie il n'y a pas eu de bagarre juste un coup de croc et hop v'la le résultat Tofie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Juste un coup de croc!!! affraid
et il a arrêter tout de suite? Feng a du avoir vraiment peur le pauvre Crying or Very sad
Comment ça se fait qu'il y ai eu un aussi gros bout de peau qui pendait, il lui a tiré dessus?

J'en reviens pas de ce que peut faire une seule morssure Shocked

j'envoie plein de gros poutou au petit feng

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Julie c'est un simple coup de croc t'imagines......j'ai vu quand il l'a croqué puisque je regardais par la fenetre c'est comme si Toula avait aboyé une fois...mais cette fois avec les dents sur la tete de Feng colére Feng a fait demi-tour....sans rien dire....meme pas un bruit à la limite il se demandait se qu'il m'arrivais à crier comme çà
@ Marie-Véro oui mon papa était furaxe colére et moi donc mais çà va aller....Toula est puni NA il ne verra plus ses copins d'aussi tot....Tofie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis heureuse Toffie que tout c'est bien passé pour Feng soignes-le bien ce beau toutou bisous Anne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aerin a déjà été mordu deux fois par notre dogue Sarabi et ca a très bien cicatrisé. Un des coups de croc de Sarabi a valu dix agraphes à Aerin. Et maintenant que le poil a repoussé, on ne voit rien. Bisous au petit Feng.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de voir ce qui est arrivé à Feng, ça me fait mal au coeur pour lui. Maintenant qu'il s'est fait opérer j'éspère que ça va aller pour lui, je croise les doigts qu'il se remette vite.
Courage Sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sophie j'espère que feng va bien,il gardera une belle cicatrice,j'ai eu le cas avec zen mon bébé qui est mort l'année passée,il y a deux ans il c'est fait attraper la joue par un berger allemand et je te dis pas la cicatrice enfin je pense qu'à lavenir l'entente entre ces deux là est compromis.




ne t'inquiète ils 'sen remettent très vite mais leurs caractère par rapport aux autres chiens change.

pour info zen a gardé ses fil pendant 3 semaines afin que la cicatrisation était parfaite.
grosse caresse a feng et mia et gros bisous à toi car les nerf en prennent un coup dans une telle situation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir ce qui s'est passé, pauvre Feng; courage le pire est passé

fais lui pleins de gros calins de notre part

mais à mon avis ,je retenterai plus de les mettre ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon courage et bon retablissement afeng pauvre lou !! en effet 2 maes ensembles faut se mefier et quelquefois anticiper les choses , maintenant tu as une une serieuse alerte donc il faut les separer comme tu peux barrieres etc , moi j'ai eu le cas avec ma fox terrier dominante qui a mordu a plusieurs reprises , et j'ai pris la decision de mettre coute que coute des securites pour que cela se reproduise et depuis genial elle vis bien , on gere car on sait qu'elle va s'entendre hyper bien avec les 2 males , donc a 3 no ploblem mais pour les autres femelles non ! plus question de prendre un risque !
pour ce qui est de 2 males , moi je sais que mon labrador est castre , donc avec vador mon shar-pei plus de rivalité entre les 2 !! alors je peut les laisser des journées entieres ensembles , oui 2 males il faut gerer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je tiens a remercier vero pour ses conseils pour ma fox stacy , tu as eu raison vero avec les separations j'ai pu garder stacy et c'est genial !! mais sur le coup c'etait dur dur les bagares c'est horibles je ne le souhaite a personnes donc anticipons !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ma petite sophie j'espère que Feng à passé une bonne nuit et qu'il n'a pas trop de sequelle de son anesthésie(fatigue...) et que malgré ce qui s'est passé tu as su fermé l'oeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sophie, donne nous des nouvelles de Feng ce matin, comment s'est passé la nuit, et toi la tension est retombée ? je te fais de gros bisous
Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles merci pour vos conseils et vos témoignages! merci Fabienne d'avoir mit des photos avant après de Zen....je suis rassurée pour la cicatrisation....
j'y ai pensé une bonne partie de la nuit que l'entente entre Toula et Feng ne serait plus possible ....par contre en balade, il ne s'est jamais rien passé,jamais un grognement de la part de Toula croyez vous que nous pourrons les continuer?
Alors pèpère a très bien dormi et a très bien mangé ce matin en gros,il pète la forme !je suis contente vous êtes vraiment toutes très gentilles des gros de Tofie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vois que les nouvelles sont bonnes ce matin ...
tu sais ils sont costauds nos sharpeis ...
Heureuse pour toi ma Tofie
Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca fait plaisir que Feng va bien. Tu sais ici mes deux femelles je ne pourrai plus jamais les mettres ensembles mon grand désespoir, j'ai essayé plusieurs fois et chaque fois bagarres. Donc tous les jours je fais des tournantes l'une dans la véranda et l'autre dans le living et ainsi de suite. Chaque soir l'une reste auprès de moi dans le salon et le lendemain l'autre pourtant auparavant pas de problèmes... Gros bisous au beau Feng courrage Sophie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureuse de savoir qu'il va bien ce matin. je vais partir tranquille et moins angoissé pour lui.

fais lui pleins de gros bisous de ma part et je t'embrasse très très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie je viens de lire ce post pauvre loulou... ben c'est clair que les remetres ensemble tu ne pourra sans doute plus et il vaut mieux pas.... puis un dogue ca peut faire de solides dégats.... il va vite se rétablir le sharpei c'est costaud tout de même.... haureusement que tu était la... mais remqrque si ton chien n'a pas riposter c'est déjà bien ca clos normalement la bagarre sauf si l'autre veut s'acharner.... pleins de bisous à ton loulou et bon rétablissement à lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:

j'y ai pensé une bonne partie de la nuit que l'entente entre Toula et Feng ne serait plus possible ....par contre en balade, il ne s'est jamais rien passé,jamais un grognement de la part de Toula croyez vous que nous pourrons les continuer?


Je ne prendrais pas le risque même pour les balade, mais bon, c'est toi qui dois savoir mais ........... fais ATTENTION

Contente que Monsieur se porte bien se matin, remats lui pleins de caresses de ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une première bonne nouvelle c'est qu'il a passé une bonne nuit et qu'il semble se porter aussi bien que si il n'était pas blessé.

Reste a gérer le contact entre les deux mâles mais pas pour l'instant, laisse l'eau passer sous le pont pendant un certain temps avant d'essayer de les remettre en contact.

Pfffffffffff en tout cas il nous aura fait une belle frayeur ton beau loup

Bisous Bisous et à tu sais qui

Cricri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh pauvre ptit pére j'espére qu'il va mieux ont à eu ce genre de tour aussi avec le chien de mes parents l'an dernier resultat 9 points de sutures pour popeye mais lui à la patte cette fois et comme le véto à dis heureusement qu'il avait beaucoup de plies au pattes car sinon sa aurait pu toucher le muscle ou un truc dans ce genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
Bonjour les filles merci pour vos conseils et vos témoignages! merci Fabienne d'avoir mit des photos avant après de Zen....je suis rassurée pour la cicatrisation....
j'y ai pensé une bonne partie de la nuit que l'entente entre Toula et Feng ne serait plus possible ....par contre en balade, il ne s'est jamais rien passé,jamais un grognement de la part de Toula croyez vous que nous pourrons les continuer?
Alors pèpère a très bien dormi et a très bien mangé ce matin en gros,il pète la forme !je suis contente vous êtes vraiment toutes très gentilles des gros de Tofie!

bonjour sophie personnellement je ferais attention même en promenade car Toula aura peut e^tre oublié mais Feng lui risque de vouloir se venger et fait attention aussi vis à vis des autres chiens car il pourraiot garder rancoeur envers les autres aussi.moi Zen c'était comme cela mais lui n'était déjà pas sociable avec les autres. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bah dis donc!! quelle mesaventure qui t'arrive tite tophie... je viens de lire, je suis contente que feng va bien, le pauvre .... il a vraiment du se demander quoi quand tu as crié, pov pepere!

en tout cas contente que tout se passe bien

elle est toujours aussi jolie Mia !!

pleins de papouille a feng

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles...je verrais bien avec Feng s'il garde de la rancoeur vis à vis des autres chiens nous allons dans un club canin j'espère qu'il restera comme il a toujours été....mais je ne prendrais pas de risque avec Toula rassurez vous j'ai bien entendu votre message.... C'est quand meme génial d'etre sur ce Forum,tous vos conseils sont d'une sincérité que je garde dans mon coeur.....merci tofie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tofinette,

Heureuse que Feng aille mieux aujourd'hui, il n'essaye pas de gratter au niveau de ses fils????

Fait lui de gros calinou de ma part et de la part de baloo.

Valy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...